Aller au contenu

Une idée de Jpeg


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jpeg semble vouloir collaborer (pour la septième fois) avec moi. Il m'a donc demandé de lui fabriquer une sorte d'affiche qu'il collerait sur les babillards de son école, pour promouvoir notre fameux concours.

J'lui ai donc confectionné ceci et je me disais que, tant qu'à avoir mis du temps là-dessus, j'étais aussi ben de vous le montrer. Peut-être certains d'entre vous oseront le copier/coller sur une page Word, l'imprimer et placarder le tout sur un mur, quelque part.

post-2-1268950721,5922_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Jpeg ne publiera probablement jamais l'affiche. La raison? N'importe quoi qui implique sa blonde, que je tiens personnellement responsable de l'inachèvement du site.

Elle est la cause de son manque de motivation. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais le dire, le mot disjoncté fait ''vouloir avoir l'air cool''. Genre le cast de Watatatow dans une école secondaire.

J'approuve.

j'opterais pour "le plus classe crash trash clash trash"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Jpeg ne publiera probablement jamais l'affiche. La raison? N'importe quoi qui implique sa blonde, que je tiens personnellement responsable de l'inachèvement du site.

Elle est la cause de son manque de motivation. :)

On était beaucoup avancé dans le projet d'images/blog quand t'as décidé de tout changer. C'est tes changements d'idées abusifs qui me démotivaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait avoir une application 'Galerie' complètement intégrée au forum pour 50$, alors pourquoi se donner plus de troubles?

Sinon, je ne t'en veux pas vraiment pour avoir abandonné notre premier projet (le site vert fluo). J'aurais moi-même pas eu assez de temps pour l'entretenir. C'est mieux comme c'est là, aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faudra oublier ça, eh. J'ai reçu ce courriel.

Bonjour Jean-Philippe,

Je me suis informée auprès du service des communications pour votre affiche et malheureusement, nous ne pourrons pas l'afficher. Je dois par contre vous dire que je suis allée voir votre site que je l'ai trouvé bien fait et visuellement intéressant. Je vous en félicite. Toutefois, il y a, sur votre affiche et dans votre contenu web, des éléments auxquels une institution d'enseignement comme la nôtre ne peux pas faire la promotion. Donc malheureusement, tu ne pourras pas en faire la promotion via nos babillards.

Si tu as besoin de plus d'explications, il me fera plaisir de t'en parler davantage.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestions pour affiches futures:

Indiquer en gros, sous le nom du Dépotoir "X-BOX 360 À GAGNER!" avec la photo de la dite X-Boîte, au lieu de dire "Gagner cet ensemble-là". Je sais que c'est peut-être moins intéressant sur le punchline, mais pour attirer l'attention, c'est beaucoup plus gagnant.

Faut être concis dans la création d'affiches, moins de texte, plus d'infos précises et attirantes, surtout sur un babillard d'école (même si là ça ne sembleras pas fonctionner).

C'est un petit conseil, comme ça, gratisse, que je donne, vu que je suis aussi graphiste à mes heures! (Pas de blagues, je fais le visuel du RVPQ de Secondaire en spectacle cette année.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le concours du XBOX360 n'est pas assez IN YOUR FACE.

Pour moi, c'est simplement affiché dans le menu du haut et dans les derniers articles du blogue.

Il faudrait faire comme IGN, avoir un thème ou un background pour la page index. C'est ce qu'on devrait faire pour chaque évènement.

Je sais que la page index doit être neutre, mais n'empêche qu'un nouveau doit être assez observateur pour remarquer qu'il y a un concours... surtout s'il ne visite pas l'Arcade.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pourrais modifier temporairement la boite de bienvenue, sur l'index. Déconnecte-toi et tu la verras!

Ça serait pas mal IN YOUR FACE, non?

Pour le fond, c'est un peu difficile, puisque c'est le même pour toutes les pages (sauf celles des sections décorées). Pas sûr que ça vous tente d'avoir des couleurs vertes fluo dans vos profils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le concours du XBOX360 n'est pas assez IN YOUR FACE.

Pour moi, c'est simplement affiché dans le menu du haut et dans les derniers articles du blogue.

Il faudrait faire comme IGN, avoir un thème ou un background pour la page index. C'est ce qu'on devrait faire pour chaque évènement.

Je sais que la page index doit être neutre, mais n'empêche qu'un nouveau doit être assez observateur pour remarquer qu'il y a un concours... surtout s'il ne visite pas l'Arcade.

My 2 cents.

C'est ce que je lui dis depuis le début du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggeston ici, pourquoi ne pas faire une courte vidéo ''virale'' qui punch avec votre site. Comme dit un diction:'' On veut pas l'savoir, on veut le voir''.

Youtube, Facebook et même twitter pour ne nommer que ceux là sont de puissant moyen de transmission dîte virale d'un vidéo qui est drôle et qui du punch, tout comme votre site d'ailleur. (Mais qui suis-je pour vous dire cela, moi qui suit membre que depuis peu).

:siffle:

Bon brain storming à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dépotoir est remplie de gens difficile et paresseux, ce qui fait qu'on va être satisfait d'absolument rien qui va être fait et on ferra rien nous même de notre côté.

On a tous une vision différente du Dépotoir et on va se battre au sang pour que ce ne soit pas autre chose que ça qui soit représenté, tout en - encore une fois - ne foutant rien nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...