Aller au contenu

La section Jeux


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui, t'as raison. Reste que ça ressemble drôlement à une machette.

Et je n'ai pas réellement eu la chance de lire vos commentaires quant à l'application en général. Vous semblez tous très concentrés dans vos petites parties individuelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je connais pas la mécanique de fonctionnement des web spider en détail, mais ça download pas le contenu flash pour l'indexer?

Je ne connais pas vraiment la mécanique des spiders non plus

mais j'ai toujours cru qu'il était fortement déconseillé de

faire une page web entièrement en flash parce que justement

il n'était pas possible d'indexer son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment la mécanique des spiders non plus

mais j'ai toujours cru qu'il était fortement déconseillé de

faire une page web entièrement en flash parce que justement

il n'était pas possible d'indexer son contenu.

Les web spider de google et yahoo sont capable d'indexer les SWF depuis quelques mois.

D-Bag, je posais la question parce que je me demandais si ça pouvais augmenter l'utilisation de bande passante si les bots font ça. On s'entend que du contenu flash c'est pas mal plus volumineux que des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la bande-passante qui m'inquiète, elle est illimitée!

Ce qui nous fait rusher desfois, c'est notre limite de mémoire-vive sur le Virtual Private Server. Récemment je l'ai monté à environ 800mb, parce qu'avec 500mb, nous rencontrions souvent des Internal Server Error 404. C'est pas mal achalandé par ici dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, ça me fait procrastiner encore plus! Par contre j'ai l'impression que l'activité sur le forum est moins grande.

Sinon le jeu Black Knight est n'importe quoi, beaucoup trop facile. La personne qui veut avoir le trophée n'a qu'à jouer plus longtemps que le détemteur. Tu peux l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton impression, elle est fausse.

J'ai vérifié les statistiques et il n'y a pas de baisse marquante. Le nombre de messages quotidiens est dans la moyenne (environ 750 par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...