Aller au contenu

La section Jeux


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vraiment cool comme fonction !

Mais petit bug j'ai 3 trophées et je n'apparait pas dans la section ''Ceux qui ont des trophées plein les bras'' alors que la 2eme et 3eme position en ont 2.A moins que ce soit seulement les trophés d'or.

Je te confirme que c'est uniquement les premières places (les champions) qui sont représentées dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 7 jeux dans la section immunisée, et pas 9.

Il y en a deux qui sont masqués parce que l'enregistrement des scores chie.

Si ça t'intéresse, il existe deux versions de jeux compatibles avec ibproArcade. Les "v2" et les "v32". J'pourrais pas t'expliquer quelles sont les différences précises, mais je crois que la "v32" offre une meilleure protection contre les tricheurs. Les jeux "v32" fonctionnent mal présentement.

J'attends la réponse des développeurs. On me dit que c'est un problème isolé (je suis un des rares à qui c'est arrivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûr de comprendre ton problème... Il y a trois catégories de jeux, pour le moment.

post-2-1271020878,1725_thumb.jpg

Tu devrais au moins voir non-classés et endurance. Les jeux compris dans ces catégories s'afficheront lorsque tu auras cliqué dessus.

Autrement, non, il n'existe pas une liste COMPLÈTE de TOUS les jeux de l'Arcade. Pas encore. C'est le béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de mettre ça clair.

Je peux remettre tous les jeux de l'ancienne Arcade (pour le moment, seulement s'ils sont en "v2"), mais il y en aura toujours un sur deux qui se retrouvera dans la section exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier les éboueurs normaux pouvaient jouer. Ce message d'erreur là est supposé s'afficher seulement pour les invités (donc quand on est pas loggé)

Les immunisés ont seulement accès a plus de jeux je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué l'annonce sur le blog. Mon erreur, je pensais juste que c'était un bug quelconque.

Pour les "rapports de bug", on shoot ça ici ou dans l'autre sujet?

Edit: Je vais mettre ça ici en attendant sanstitrelbt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...