Aller au contenu

La section Jeux


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Léger problème avec Canabalt, l'objet flash est décentré vers la droite et ça cause un problème pour la lecture su score (ça coupe à droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis vraiment désolé. :( C'est vraiment poche.

Je vais en parler à Steve. Mais je pourrais te donner manuellement ton score...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre éboueurs ont 25 heures et plus de jeu à leur compteur. J'imagine que ça peut être faussé. Exemple, je me pars une game de Pacman, j'appuie sur pause parce que j'ai un téléphone, j'oublie ma partie et je reviens 2-3 heures plus tard.

25 heures, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais ça donne un indice.

Ah, et si je pouvais vous demander de coter les jeux. Ça me permet de voir le genre que les gens préfèrent en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Teuehikan a des enfants, mais s'ils jouent à des jeux vidéo avec eux, il doit les rendre tristes et frustrés en s'il vous plaît. De futurs drogués, c'est presque assuré.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Teuehikan a des enfants, mais s'ils jouent à des jeux vidéo avec eux, il doit les rendre tristes et frustrés en s'il vous plaît. De futurs drogués, c'est presque assuré.

J'ai des enfants mais sont encore trop jeune pour dire que je vais ''compétitionner'' avec eux, encore moins sur le Dep.

Par contre mon garçon aime bien Mario Kart et Super Smash Bros sur la Wii et on s'entend qu'il a encore des croutes à manger pour battre son vieux père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug dans Warfare 1917.

Au quatrième ou cinquième niveau, soit les soldats ennemis réussissent à passer la première tranchée sans même se faire tirer dessus ou lorsque l'on a les trois tranchées, notre morale descend drastiquement et l'on perd même si l'on a une tonne de soldat.

C'est le niveau où l'on débloque le sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il est amusant. Mais CALISS que ça fait chier!

Je ne sais pas si ça fait la même chose à d'autres membres, il faudrait vérifier. Sinon tu vas pouvoir l'enlever, la durée du jeu étant ridiculement réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Drox qui spam les nouveaux jeux et profite de la game du CH pour se ramasser des trophées.

:clap:

Hahaha, même pas. J'ai passé la soirée à tester et installer une vingtaine de jeux. C'est vraiment pas évident d'en trouver des bons. J'ai accès (parce que j'ai payé) à des immenses collections remplies de toutes sortes de jeux. On y retrouve à 25% des jeux de Mahjong et en même proportion des jeux d'observation.

J'ai trouvé des perles. J'en garde pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pendant que j'y pense, il y a un jeu un peu sur le même principe de Warfare 1917. Tu cliques pour créer des unités pi toute pi toute, mais tu choisis dans quelle ligne les envoyer (Il y a trois lignes à l'horizontal) et certaines peuvent laisser passer certains types d'unités et d'autres non.

Je vais tenter de le retrouver.

Edit: Mon ordi est lent à l'uploader, mais je crois qu'il s'agit de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je suis vraiment désolé. :( C'est vraiment poche.

Je vais en parler à Steve. Mais je pourrais te donner manuellement ton score...

Go ahead! Ce serait d'ailleurs bien de régler le problème tout court pour pas qu'il y ait de chialage dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois maintenant que mon score a Viva Calligula fonctionne pas.

J'ai eu dans le 365 millions (faisable si tu fais 2 bloodbaths et que tu attrapes les 26 armes)

J'ai eu ça.

image9f.png

image10kq.png

Je viens d'ajouter le score manuellement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...