Aller au contenu

La section Jeux


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi la limite? Je dois avoir joué 4-5 parties...

Et en passant cette logique :

retournez publier des messages

...est une fausse excuse.

Publier des messages et jouer à des jeux sont des activités qui ne sont pas exclusives. Si je n'écris pas sur le forum lorsque je le visite il y a deux raisons :

1. Aucun sujet ne m'intéresse

2. Je n'ai pas le temps.

En résulte :

1.1 Je fais des messages de marde parce que j'ai rien à faire et rien à dire. Ce qui n'ajoute pas vraiment à la qualité du forum

2.1 J'ai pas plus le temps de jouer aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Le record d'Heli Attack est viandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite est de cinq parties par jour.

La logique est que le temps que vous consacrez au jeu n'est pas du temps potentiellement investi à la lecture du forum. Si on ne lit pas le forum, on évidemment moins enclin à y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça m'a juste pris une game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What THE FUCK!

Je fais dans le coin de 2 800 000 à Viva Caligula et au moment de soumettre mon score, mon score ne s'Enregistre pas parce que "j'ai atteint la limite permise de 5 parties"

Scuse, je veux mon trophée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je disais c'était ça :

Chaque fois que tu ouvres un jeu (même un refresh), ça compte pour une partie. Donc je lançais l'hypothèse que tu avais déjà joué tes cinq parties et que tu avais cliqué sur Précédent de ton navigateur pour pouvoir rejouer quand même.

Mais sinon j'en sais rien.

Ça reste le Bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette game était ma 5e de la journée. J'en étais bien conscient. Par contre je trouve ça platte que mon score (qui était quand même très haut) ne soit pas comptabilisé.

Anyway, je rejouerais un autre moment donné et je DOMINERAIS (et je lâcherais robot unicorn attack...même si je suis proche de battre le score de Cloud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite est de cinq parties par jour.

La logique est que le temps que vous consacrez au jeu n'est pas du temps potentiellement investi à la lecture du forum. Si on ne lit pas le forum, on évidemment moins enclin à y participer.

Décrète ton nez dans mon derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai fait une demande spéciale auprès d'un programmeur. J'installerai Canabalt très prochainement.

Il y a aussi Super Mario Crossover qui est en attente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Suite à une conversation enflamée de quelques lignes, nous avons droit à 6 parties par jour!

Viva la ... ok non.

Modifié par Alligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur de partie est remis à zéro à heures fixes tout les jours je suppose?

Je pose la question parce que j'ai eu l'avertissement de partie excédées hier après effectivement 5 partie, il s'est déclenché après une seule aujourd'hui (wtf?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...