Aller au contenu

La section Jeux


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Hahaha, même pas. J'ai passé la soirée à tester et installer une vingtaine de jeux. C'est vraiment pas évident d'en trouver des bons. J'ai accès (parce que j'ai payé) à des immenses collections remplies de toutes sortes de jeux. On y retrouve à 25% des jeux de Mahjong et en même proportion des jeux d'observation.

J'ai trouvé des perles. J'en garde pour plus tard.

Tu ne t'attireras pas de nouveaux éboueurs immunisés avec ça.

Modifié par Eschyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je crois m'être mal exprimé.

Je voulais dire que c'était dur de trouver des bons jeux parmi toute cette crap de Mahjong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug dans Warfare 1917.

Au quatrième ou cinquième niveau, soit les soldats ennemis réussissent à passer la première tranchée sans même se faire tirer dessus ou lorsque l'on a les trois tranchées, notre morale descend drastiquement et l'on perd même si l'on a une tonne de soldat.

C'est le niveau où l'on débloque le sniper.

J'ai passé Warfare 1917 sans rencontrer de problèmes. Sauf ce petit bug où un de mes gars décide de continuer à avancer sans que personne ne tire dessus. Quand il se rend derrière les lignes ennemies, ça ne me fait pas gagner. Il disparaît, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Either the game is outdated or this is a cheating attempt. If you feel this is mistake contact the Admin and let them know if this problem. Tell them they need to update there game since the code has chaned -> GNAME Failed to match »

Pour Sydney Shark.

Dire que j'avais environs 4 220 000 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah, je me demandais, es-ce que même après le beta les gens avec des status normaux (pas immunisé ou ne possédant pas de status spécial)aurons encore une limite pour jouer?

Pis aussi, à quelle heure les jeux sont ''restartés''?

[EDIT] Ah d'accord, c'est ça que je pensais, merci.

Modifié par Doxical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les restrictions sont là pour rester. Je sais que c'est plate à lire, mais vous devez comprendre que cette aire de jeux a pris beaucoup de temps à mettre en place. Pas seulement ça, mais aussi que nous devons nous-mêmes payer pour avoir accès à tous ces beaux jeux-là. Ils sont spécialement convertis pour notre application.

Il ne suffit en effet pas de trouver un fichier flash sur un site. Encore faut-il qu'il ait été modifié de façon à ce que son score puisse être enregistré dans notre base de données.

Pour que l'opération soit le moindrement viable, il faut bien que quelques membres contribuent et c'est là que nous vous offrons la possibilité de jouer de façon illimitée en devenant immunisé.

Ça reste complètement facultatif. L'accès aux jeux est et restera un privilège. Le Dépotoir est d'abord et avant tout un lieu de partage.

Pour ce qui est du délai, je crois qu'il faut vraiment attendre 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le fait pas comme du monde, si j'avais pas essayé ce truc débile (qui prend quand même pas mal de temps), j'aurais eu un score de 576.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement là, c'est pas fort ton affaire. :(

C'est vraiment gossant pour nous d'avoir à effacer vos scores frauduleux. Faut passer par le phpMyAdmin puis faire un score rebuilt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Either the game is outdated or this is a cheating attempt. If you feel this is mistake contact the Admin and let them know if this problem. Tell them they need to update there game since the code has chaned -> GNAME Failed to match »

Pour Sydney Shark.

Dire que j'avais environs 4 220 000 points...

J'ai reçu le même message du Forum lorsque je tente d'envoyer mon score à Toss The Turtle dans le but de recevoir l'accomplissement. ( -_- )

"Either the game is outdated or this is a cheating attempt. If you feel this is mistake contact the Admin and let them know if this problem. Tell them they need to update there game since the code has chaned -> GNAME Failed to match "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bêta, pour la huitième fois.

Donc le fait que ce soit un bêta nous empêche de pouvoir te dire sur quels jeux y'a des bugs, afin, justement, que vous puissiez les réparer pour sortir de la bêta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec les jeux. Il y a quelque chose qui semble fucker de temps en temps lors de l'enregistrement du score. D'ailleurs le message laisse sous-entendre très clairement que nous devrions télécharger une version plus récente.

Nous attendons le final release. Et je tiens à rappeler que nous ne sommes pas ceux qui concevons cette application.

Est-ce que par hasard vous avez utilisé la fonction Rembobiner du lecteur Flash (pour bypasser les restrictions sur le nombre de parties)? Ça permet de reloader uniquement le jeu sans recharger la page en entier. Je suppose que ça peut expliquer ce message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, ça c'est frustrant.

Je vais ajouter une indication à l'effet qu'il faut se faire éliminer au 19e niveau et aussi demander à Steve d'ajouter ton score manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...