Aller au contenu

Dépotoir à Gogo


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour bonsoir,

Je cherches des emplacements de dépotoir, mais, je n'arrives pas à en trouver. J'aimerais faire le tour des dépotoir ou des endroits ou il y a des métaux pour pouvoir ramasser des gogosses cool pour créé des marionnettes en matières recyclé. J'habites dans les Laurentides prêt de Montréal sauriez-vous ou il serait possible de trouver des surplus de consommation de notre chère société contemporaine?

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ta municipalité si elle peut te laisser un certain accès à leur dépotoir ou le centre de recyclage ça vaut peut-être la peine d'essayer. Dis-leur que c'est pour ta thèse universitaire ou donne-leur un pot-de-vin pour être sûr de pouvoir rentrer ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Chemin des quarante-arpents/voie de service de la 640

tu prend la sortie de la montée dumais à lachenaie, c'est la sortie numéro 45.

Sinon, Have fun

Je te dirais d'aller dans un Écocentre comme l'affirme ETC, tu vas pas sortir de là avec plein de maladie Honteuse ^^!

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Si t'es à québec ça s'appelle St-Sauveur ton dépotoir à trésor.

BGL à déjà fait quelques installations entièrement construites avec des déchets de St-Roch et St-Sauveur.

Jveux dire, spa pour rien que l'école des Arts Visuels est dans le nouveau st-roch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le besoin d'insister :

Frénésie, un dépotoir c'est pas ce que tu penses.

Ca c'est un dépotoir :

314791-02.jpg

C'est comme un gros compacteur à déchet à ciel ouvert.

J'ai travaillé longtemps à ramasser des déchets dans un lieu public, je sais c'est quoi "un tas de déchet". Pas un sac à vidange que tu jette quand tu déménage là remplis de vieilleries, des vrais vidanges de tous les jours en très grande quantité. Je te garantie ca pue, c'est insalubre pis que t'aimeras vraiment pas ton expérience.

Une cour à scap c'est une autre affaire, c'est comme un gars qui ramasse explicitement un tapon de vieillerie, normalement des voitures, pour comme amasser sans trop avoir d'inventaire un tapon de pièces diverse. Exemple t'a un vieux char, t'a besoin d'une pièce qui se fait pus, ya peut-être un modèle compatible dans la cour à scrap pis là bas tu peux trouver ce que tu veux. (Mais normalement si je ne me trompe pas t'a quand même un certain prix à payer pour partir avec des choses. C'est pas un free for all normalement).

Moi je te dit : Marché au Puces.

ou bien

Rues de Montréal le 1er juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...