Mulletman 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 (modifié) Bien drôle et bien foutu, oui ça ressemble au nerd mais le gars s'est dit lui même un hommage en français du video game nerd et fait bien rire! Les commentaires youtube sont bons! Donne moi ton repas lol Modifié 23 avril 2010 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Faut croire qu'on a pas la même définition de drôle...je crois que j'ai souris qu'une fois. Et encore....j'avais plus pitié de lui je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 Ouais mais ptete que tu manges aussi des battes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Putaing gneuh deum merde! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Ouais mais ptete que tu manges aussi des battesMalade! S'il-te-plait, dis moi que tu n'a pas sortis cette réplique la pour vrai? Oh wow, haha, c'est déjà plus drôle que le vidéo en entier! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 J'ai trouvé ça divertissant personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 Malade! S'il-te-plait, dis moi que tu n'a pas sortis cette réplique la pour vrai? Oh wow, haha, c'est déjà plus drôle que le vidéo en entier! C'est le meilleur moyen d'éviter l'argumentation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Intéressant, merci pour la trouvaille.PS: Tu pourrais changer d'avatar s'il vous plait, je te confonds avec Jason Frost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 PS: Tu pourrais changer d'avatar s'il vous plait, je te confonds avec Jason Frost.Même problème ici! Ce serait une bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Bien drôle et bien foutu, oui ça ressemble au nerd mais le gars s'est dit lui même un hommage en français du video game nerd et fait bien rire! Les commentaires youtube sont bons! Donne moi ton repas lol AH PITAIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Divertissant, on trouve de tout sur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Hahaha, j'ai trouvé ca vraiment drôle quand il demande aux gens du monde de lui donner de l'énergie pour détruire la cassette avec un spirit bomb. J'ai levé les bras au ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Hahaha, j'ai trouvé ca vraiment drôle quand il demande aux gens du monde de lui donner de l'énergie pour détruire la cassette avec un spirit bomb. J'ai levé les bras au ciel. Tes exercices de la journées sont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Tellement drôle Shankerboy, une joke de gros! lololol. Ca aurait quand même du potentiel si t'avais pas un double menton.Retourne don essayer de cruiser Kaléidoscope. Elle va peut-être bien vouloir te prêter une MTS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 (modifié) Une MTS? Pour un gros ça veut sûrement dire un Morceau de Tarte au Sucre ! Modifié 23 avril 2010 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Ou encore Maladie Transmise par Sudation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Anyway c'est ITS maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 je comprends pas pourquoi les gens aiment c'est copier AVGN a 200% il apporte rien de nouveau, On va avoir le droit a un AVGN Version québécois pas drole d'ici quelques temps sa l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 (modifié) Parce que il fait des jeux différents que ceux que le nerd a joué? Pcq il est quand même rigolo? Parce que c'est en français et j'aime bien l'humour français qui fait changement? En plus en France ça parle pas un mot de français faut bien qu'ils aient leur version!Pis tabarnak c'est Dragonball! Étant un grand fan des 42 mangas, qui n'a pas souri à la première vue de Tortue Géniale et en voyant comment ils ont changés ça par rapport au livre? Modifié 23 avril 2010 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 je comprends pas pourquoi les gens aiment c'est copier AVGN a 200% il apporte rien de nouveau, On va avoir le droit a un AVGN Version québécois pas drole d'ici quelques temps sa l'aireHa oui c'est vrai, tout ce qui est américain et en anglais est le summum du divertissement de la culture. On a pas le droit de faire mieux ou du moins de l'adapter à notre réalité.On doit consommer American ou on est de la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!