Cheval 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Dans l'optique d'une compétition amical, je vous propose le Défi de la liste.C'est une liste qui comporte 100 thèmes.À chaque semaine, disons comme deadline dimanche minuit, chaque participant poste quelques choses qu'il a fait par rapport au thème de la semaine.C'est un défi très intéressant pour aiguisé sa discipline personnelle et sa valeur académique.En plus, ça peut être très intéressant de voir les différents point de vue face à un même thème. La nuance de chacun en fait.Tout les lundis matins je tirerais un nombre au hasard ( grâce à milles et un logiciel disponible sur internet ).Il n'y a pas de participant fixe. Chaque semaine à son thème.Il faut respecter le thème de la semaine.Contre exemple, c'est la semaine 3 et Dude_X fait un truc sur le thème 73.C'est ouvert à toutes les disciplines artistiques. De la photo au dessin en passant par la littérature et le vidéo.Ça vous tente?Je pense que ça pourrais être un topic vraiment très intéressant si les gens participes.Parlez en d'ailleurs à vos amis ( lol fag call )Ça pourrait amener du nouveau monde sur le Boudoir.Qu'est-ce qu'on gagne?Une bonne poignée de main et de l'honneur.On pourrait commencé lundi prochain avec le premier thème Introduction.Donc première date de tomber pour le 9 mai.Une semaine par thème ça permet d'accomplir un travail plus réfléchi et de rien presser.1. Introduction 38. AbandonedVoici la liste :1. Introduction 2. Love 3. Light4. Dark5. Seeking Solace6. Break Away7. Heaven8. Innocence9. Drive10. Breathe Again11. Memory12. Insanity 13. Misfortune14. Smile15. Silence16. Questioning17. Blood18. Rainbow19. Gray20. Fortitude21. Vacation22. Mother Nature23. Cat24. No Time25. Trouble Lurking26. Tears27. Foreign28. Sorrow29. Happiness30. Under the Rain31. Flowers32. Night 33. Expectations34. Stars35. Hold My Hand36. Precious Treasure37. Eyes38. Abandoned39. Dreams 40. Rated41. Teamwork42. Standing Still43. Dying44. Two Roads45. Illusion46. Famille47. Creation48. Childhood49. Stripes50. Breaking the Rules51. Sport52. Deep in Thought53. Keeping a Secret54. Tower55. Waiting56. Danger Ahead57. Sacrifice58. Kick in the Head59. No Way Out60. Rejection61. Fairy Tale62. Magic63. Do Not Disturb64. Multitasking65. Horror66. Traps67. Playing the Melody68. Hero69. Annoyance70. 67%71. Obsession72. Mischief Managed73. I Can't74. Are You Challenging Me?75. Mirror76. Broken Pieces77. Test78. Drink79. Starvation80. Words81. Pen and Paper82. Can You Hear Me?83. Heal84. Out Cold85. Spiral86. Seeing Red87. Food88. Pain89. Through the Fire90. Triangle91. Drowning92. All That I Have93. Give Up94. Last Hope95. Advertisement96. In the Storm97. Safety First98. Puzzle99. Solitude100. Relaxation 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Tiens, je pensais justement à m'essayer aux 100 thèmes. En groupe comme ça, ça serait sûrement plus le fun que toute seule. Je doute de tous les faire, mais je suis partante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 C'est tout le sens du "défi".Ça serait vraiment kool qu'une grande parti des membres qui fréquente habituellement le boudoir participe!Et même plus!Ça pourrait faire revivre le coté création et expérimentation du boudoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je pourrais participé avec des dessins cheap scanné. Je verrai si les thèmes m'inspire quelque chose sur le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Je vais surement embarquer, je veux recommencer à dessiner un peu plus, donc je vais tenter de faire un dessin par semaine sur le thème choisi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Les termes étaient obligés d'être en so-young-so-cool-engrish ?Ah ouais... Copier-coller. Trop lâche pour faire la traduction. L'idée est bonne toutefois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Heh ben merci pour les -2 points de rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Arrêtes tes hallucinogènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Haha.J'espère que tu participeras.Sous forme littéraire surement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Je dessine avec mon caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Ç'a l'air intéressant sérieux. J'essaierai de participer, par dessin surement, ou je sais pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 J'embarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Y'aurait pas moyen de monter une liste nous-même entre éboueurs, en français ?Tant qu'a vouloir faire de quoi, aussi bien le faire à notre manière.Si jamais on fait ça, count me in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 mai 2010 Auteur Partager 1 mai 2010 aaaaaaaaaaaaSi tu veux vas s'y.Je sais pas s'que vous avez avec les termes anglais.De toute façon un thème tu te l'approprie totalement lors de la création, pourquoi faire une liste qui nous ressembles pour ensuite refaire un truc qui nous ressembles.Vos mieux essayer vers l'extérieur que l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDoune 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Ok ... Jsuis nouvelle et pas totalement certaine de comprendre le principe... mais bon... J'embarquerais ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 mai 2010 Auteur Partager 2 mai 2010 À chaque semaine un thème est tiré au hasard. Tu fais quelques choses par rapport à ce thème. Carte blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OHdrey 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 On est lundi et il n'y a pas de thème choisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Le topic est ouvert depuis un petit bout, le premier thème est: 1. Introduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 mai 2010 Auteur Partager 4 mai 2010 À chaque semaine un topic de dépot et ouvert pour chaque thème. Ce topic si est principalement là pour linké les autres topic ensemble et précisé certaines choses sur le défi.C'est pour le 9 mai, lundi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Regarde ton premier post.Tu devrais procéder comme ça à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!