Aller au contenu

Le défi de la liste.


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Regarde ton premier post.

Tu devrais procéder comme ça à l'avenir.

J'ai lu le tout deux fois et j'avais vraiment pas vu le lien.

Modifié par OHdrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plutôt le contraire. J'aime pas trop la contrainte de temps, mais je comprends que sans ça, il n'y a pas grand monde qui va participer. Au pire du pire je vais ajouter mes dessins en retard, parce que là c'est la fin de session et j'ai pas trop le temps de m'embarquer dans des projets de dessin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose à 1984 d'épingler le sujet, je me propose pour le tenir updated.

Elle était de mauvaise foi, mais avec 100 sujets j'imagine que ça va faire une bonne participation général sur le long terme, on embarque quand ça nous chante et qu'on se sent inspiré, même si c'est le temps d'un seul sujet.

J'ai l'intention d'essayé le défi et de tenir le plus longtemps possible, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'ai déjà épinglé le sujet à la demande de Cheval.

2. Fuck you, j'suis la dernière à avoir été de mauvaise foi. Que ce soit clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus accès à la modification de mon post, mais si j'y aurais accès, je mettrais les sujet qui on un sujet dépots en gras caractère 7. Si seulement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet dépot du thème de la semaine

"Mots"

Qu'est-ce que serait alors un mot artistique?

Il ne s'agit plus de parler avec une oeuvre, il faut communiquer mais par l'image.

Il faut montrer.

C'est la littérature qui peut "dire" à l'esprit.

Il est impossible de philosopher, de discuter avec l'art.

Cependant on montre.

Un ami m'a dit un jour que la littérature était le seul art qui pouvait parler de lui-même.

Évident, puisque c'est le seul art qui "dit" quelques choses.

Mais comment est-ce que la littérature pourrait expliquer modestement la lumière d'un rouge qui croise un jaune qui sillonne déjà un turquoise?

Il s'agit alors de transformer le mot textuel en un mot pictural.

Peut-être écrire une phrase, s'il vous en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour.

Je relance le défi de la liste.

Cependant, je modifierais l'échéancier des dates de tomber et patata.

D'une façon plus attentive, j'alimenterais les sujet dépot avec différent document, blabla en tout genre ainsi que quelques analyses et critiques des travaux présentés. De cette façon, j'espère créé une envie à la participation des membres plus secondaires et de cette façon généré un envie à la participation du prochain sujet. En gros, je laisse tomber la logistique hebdomadaire pour un investissement porté sur l'animation.

Le prochain sujet sera 42. Immobilité.

J'aimerais d'ailleurs qu'on me redonne le contrôle de mon thread, afin de pouvoir modifier mon premier poste.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

42. Immobilité.

Un instant, j'avale. Je tourne en rond dans l'encéphale. Je croyais aller plus loin mais mon petit orteil se heurtais à une patte de chaise. J'avais bien beau vouloir regarder mais le froid engourdissait déjà mes mains. J'ai fait demi-tour, ravalé une pensée. Indigestion. La nausée me clouant le bec, j'ai songé aux oiseaux à l'extérieur en faisant des liens tordus avec ma carence. Je me repassais en boucle l'image capturée d'une hirondelle agitant ses ailes dans un bassin.

Il n'eut pas été un moment où j'eus un répit. Ça crépitait d'une temple à l'autre, irradiant à travers mon faciès dans le cadre d'un pentagone imaginaire inversé.

J'avais besoin de calme. Ha, d'un point de vue extérieur je paraissais calme, mais dans les faits, un chantier perpétuel rageait au coeur de la chair impassible.

Avait-on déjà tenté de crever l'abcès? J'en doute. Du moins, pas adéquatement. De par les fentes du mur, il faut dire que j'ai moi-même du mal à regarder. Ce qu'on pille nous houspille. Mais il est où le trésor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...