Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

T'es malade.

J'ai vu le film deux fois; la première fois en numérique et la deuxième fois en Imax. L'image est 1000X plus nette en Imax. Carrément. Je me sentais davantage plongé dans l'histoire qu'à mon premier visionnement.

Dire qu'il n'y a pas de différence entre ces deux formats, c'est comme dire qu'il n'y a pas de différence entre le Blu-Ray et le DVD.

J'aurais dû faire comme toi en faite. Allez voir la version normale et ensuite la version IMAX. J'aurais vu davantage la différence. Dans les scènes très sombres, il y avait deux reflets rouges sur la moitié de l'écran à partir du milieu jusqu'en bas. C'était le reflet des enseignes de sortie de secours. Pour un IMAX flambant neuf, j'ai trouvé ça un peu mal pensé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow le film est tellement overrated. Je viens tout juste d'aller le voir.

Batman est absent pendant environ le 3/4 du film pis quand il se bat, les acteurs swing dans le vide LOL. La scène du terrain de football. Regarder les gens dans le stade avec leurs face. LOL. OVERACTING hahaha

Le vilain par contre m'a fait pensé à la gauche radicale. Le pouvoir redonné au peuple. L'opprimé qui devient soudainement l'opprimmeur.. Ça se passerait de cette manière si la gauche radicale prendrait le pouvoir et pourrait abolir le capitalisme. Mais bon je ne dirais pas de spoiler, vous irez le voir pour le constater par vous mêmes comment Gabriel Nadeau Dubois est un être dangereux et comment son discours et celle de la Classe et de la CLAC se mêle ultimemement aux discours de Bane qui prend la défense des opprimés tout en administrant la nouvelle justice du peuple.

Avez vous remarquez la scène ou ils pendent les gens sur les ponts (3 ou 4) comme à la manif du 22 juillet avec les mannequins carré rouge ?

La ressemblance est frappante.

J'veux pas te faire de peine, mais Bane s'amuse à mentir aux gens de la ville, c'est ça qu'il fait TOUT LE LONG. Il n'a rien d'un révolutionnaire "communiste", c'est strictement un gars qui veut faire souffrir Gotham avant de la détruire complètement, et aucun de ses geste ne vas dans le sens d'un révolutionnaire.

Mais bon, toi qui s'apprête à voter libéral, la notion de mensonge en politique semble véritablement être au dessus de tes moyens, intellectuellement parlant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas te faire de peine, mais Bane s'amuse à mentir aux gens de la ville, c'est ça qu'il fait TOUT LE LONG. Il n'a rien d'un révolutionnaire "communiste", c'est strictement un gars qui veut faire souffrir Gotham avant de la détruire complètement, et aucun de ses geste ne vas dans le sens d'un révolutionnaire.

Mais bon, toi qui s'apprête à voter libéral, la notion de mensonge en politique semble véritablement être au dessus de tes moyens, intellectuellement parlant.

moi voter libéral ? HAHAHA, est tu malade ? Ca parait que tu est un gauchiste parano. Tout ce qui est a l'encontre de la gauche = un vote pour les libéraux.

Non, je m'abstiens de voter. Tout les partis qu'on a en ce moment vallent de la merde. Je peux me le permettre par contre parce que j'ai de l'argent et je ne vies pas au crochet de l'état. Un pauvre (comme maudafucka par exemple) n'a pas le choix de rager constamment vu qu'elle est dépendante de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, t'es pas "W00t W00t avec un nouveau nickname parce que le dernier s'enfoncait systématiquement et surement vers la fosse ?"

Non je suis pas woot woot, oui je suis de droite économiquement mais je ne vote pas pour les libéraux. Le waat waat c'était juste pour montrer qu'il y a un 2ème droitisse sur le forum avant meme de lire mes commentaires.

Coup de marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû faire comme toi en faite. Allez voir la version normale et ensuite la version IMAX. J'aurais vu davantage la différence. Dans les scènes très sombres, il y avait deux reflets rouges sur la moitié de l'écran à partir du milieu jusqu'en bas. C'était le reflet des enseignes de sortie de secours. Pour un IMAX flambant neuf, j'ai trouvé ça un peu mal pensé.

Ça dépend, le "IMAX Digital", est un standard qui est pas beaucoup beaucoup mieux que plusieurs cinéma digital "standard". C'est peut-être ça que tu as vu. Il y a beaucoup de salles qui utilisent le branding "IMAX" pour du IMAX Digital, mais honnêtement c'est rien de comparable au classique IMAX (avec une pellicule et un écran gigantesque), The Dark Knight Rises ayant été tourné en IMAX standard justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film avant hier,

Et je l'ai trouvé aussi plat que superficiel.

En comparaison, Dark Knight est un chef d'oeuvre. DKR est un blockbuster réellement insipide, mal rythmé, mal joué (ouioui) et parfois même, mal filmé. L'action du film se passe en grande vitesse, les personnages ont une psychologie légère. Je crois qu'Alfred est le personnage le plus profond du film, quand j'y repense.

On attends l'action tout le début du film, et lorsqu'enfin ça s'agite, on est vaincu par l'ennui. Ou est le suspense, chez ce Batman ? Absolument nul part. Pour tout dire, ce fim est factuel, terre à terre avec un soupçon d'incohérence pure. Les envolées lyriques de la voix off me tuent à chaque fois avec Nolan. J'ai envie de lui faire bouffer sa morale sacro-americaine par les yeux, vraiment, surtout quand il essaye de t'émouvoir avec de belles métaphores désuètes tout en étant incapable de travailler sur une trame de fond complexe.

Même la fin est ridicule. La folie des grandeurs de ce film ne s'accorde pas avec sa prétendue volonté réaliste. On est très très loin de l'esprit Michael Mann de DK, qui se trouve sur une ligne directrice ultra concrète tout le long du film (sauf sur la fin, mais j'ai déjà expliqué plus tôt dans ce sujet en quoi la fin de DK est de la criss de marde) et donc forcément, le contraste entre DK & DKR est violent. On l'a dit plus haut, comme Batman est absent quasiment la moitié du film, c'est comme si on évoluait avec un grand vide dans ce chaos relativement peu censé.

Tom Hardy ne porte pas le film comme un Heath Ledger, même si Anne Hattaway est clairement une très bonne actrice, aucun de ces deux personnages n'a vraiment d'intérêt. Catwoman n'a pas vraiment d'histoire, aucun background un peu travaillé autour d'elle à part son passé de voleuse de luxe, et notre ami Christopher aurait aussi bien pu prendre un épouvantail ( Hello Cillian Murphy, once again (; ) que ça aurait mieux servi le film. Marion Cottilard devrait rendre son oscar incessamment sous peu, tant sa performance est lamentable, surtout sur la fin.

J'ai aimé la happy end, parce que je suis une enfant qui jubile de voir à quel point Nolan s'est noyé dans son hollywood chéri.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un film aux couilles molles, pas assez long et plein d'ellipses car surchargé.

J'ai été le voir en VF (sortie père/fils oblige). C'était un véritable calvaire.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai été le voir en VF (sortie père/fils oblige). C'était un véritable calvaire.

Bane avec une voix grave, ça leur est pas passé par la tête?

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tellement une voix grave en V.O non plus, je trouve. Attention HS:

C'est quand même triste, qu'en France, y ait encore des gens qui chient parce qu'ils ont du mal à suivre un film et lire des sous-titres. Ils vont voir des films avec des doublages immondes sans se rendre compte qu'ils se gâchent tout à 50%.

Les doublages étaient bien meilleurs dans les années 90, les acteurs avaient des doublures son de qualité qui leur collaient à la peau. Je pense à De Niro, Chris Tucker, Bruce Willis, Eddy Murphy, Will Smith, ou même Mel Gibson. Ces gens là faisaient tellement de films à l'époque qu'ils avaient des attitrés très compétents.

Une fois, j'ai eu la chance de rencontrer le type qui fait la voix de David Duchovny, encore Californication aujourd'hui, et c'était absolument surréaliste de fermer les yeux et de l'imaginer à côté de moi.

Genre : "MULDER ME PARLE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

Voici à mon avis comment la première confrontation entre Batman et Bane aurait pu être 10 fois, voir 25 fois meilleur:

J'ai vu le film en anglais en screener pour ensuite allez le voir en français au cinéma. Je viens de faire ça - 6 heures de temps. Mon opinion général sur le film est donc encore mitigé/neutre. Détrompez-vous, je considère que le film a beaucoup plus de points négatifs que de points positifs - je suis encore sensé - mais il y beaucoup de points positifs que j'ai aimé, autant de points négatifs qui m'ont dérangés et au centre de ça beaucoup points négatifs qui ne m'ont pas dérangés du tout. Au final je suis donc neutre.

Il y a cependant cette petite scène dans les égouts qui selon moi aurait pu faire balancer le film du bon côté de la force et qui au contraire ramène ce qui aurait été un "bon" film de Batman à un film banal - à la limite détestable. Je me suis repassé cette scène là en tête de nombreuses fois me demandant qu'est-ce qui me dérangeait autant et pourquoi je considérait que c'était la scène qui résumait le venim qui coule dans les veines de Dark Knight Rises, et c'est cette phrase là qui résonnait dans mon crâne: "Ben oui mais criss, tu t'attendais à quoi ostie d’innocent? Tant pis pour toi, là, tu l'a mérité."

Laissé moi vous résumer la scène:

Batman est trahi par Catwoman et livré à Bane, Batman se met à frapper Bane comme un gros cabochon alors que ce dernier est trois fois plus gros et plus fort que lui, Bane criss une volé à Batman, Batman lance de la poudre de perlinpinpin sur Bane qui évidement s'en calisse, Bane criss une volé à Batman, Batman ferme les lumières, Bane s'en calisse et re-criss une volé à Batman, Batman continue de frapper Bane comme un gros cabochon, Bane tord Batman comme le chiffon qu'il est devenu.

Ou en d'autre mot:

"Bane uses CONFUSE RAY on Batman.

Batman is now CONFUSED.

Batman use BERSERK on Bane.

Batman is confused and hurts itself in the confusion!

Batman faints!"

Wow, beau combat.

fizz_wiz_cherry1.jpg

Le gadget à la fine pointe de la technologie

que possède le multi-milliardaire Batman

pour triompher de ses adversaires.

On ne ressent pas la force de Bane, on sent la faiblesse de Bruce Wayne et non je ne suis pas d'accord que c'est une bonne idée même si c'est supposer être le thème du film (la faiblesse de Wayne). Ça fait en sorte - et je le répète et je vais le répéter sans cesse - qu'on ne soucis plus du tout que le héro perde (remarquez que même Batman a pas l'air de s'en soucier plus qu'il faut) et donc qu'on ne se soucis pas qu'il rises (surtout si il est déjà à son plus bas au début du film que ça lui prend 1h30 pour commencer enfin à se décider à peut être remonter la pente).

Batman est trahi par Catwoman: WELL NO FUCKING SHIT SHERLOCK? Tu t'attendais à quoi? Hello! Tu te souviens de son précédent deal comment ça s'est bien terminé? Que Batman ne prévoit pas le moindrement que Catwoman puisse ne pas lui faire confiance alors que y'a 99% de chance que ça arrive PARCE QU'ELLE S'EST FAIT CROSSER LA DERNIÈRE FOIS c'est juste un gros trait gras fait sur les pages du scénario avec l'espoir qu'on y pensera pas. Le fait que Batman est à son plus bas pis qu'il n'a plus le tour c'est débile, trop facile et un peu trop convenient mon goût . Je l'ai dit ça tue entièrement tout attache qu'on peut avoir avec le personnage: rendu là, qu'il meurt, je m'en taponne le bat. À être si mauvais que ça, il aurait pu commencer à se taper lui même dans face, je m'aurais probablement sentie plus impliqué par l'issue du combat.

Batman s'en va faire ça avec ses bras, pis si Bane est dans son chemin c'est tant pis pour lui: Ok. Batman est un badass sur-entraîné capable de donner des coups de coudes presque aussi articulés que ses figurines Hasbro. Nice. Mais c'est pas juste ça, Batman, come on. Que lui et Bane se battent, ça va de soi, mais que Batman se relève cinq fois de suite pour continuer de varger comme un zombie c'est juste de l'auto-destruction et à ce niveau là si Batman se soucis pas de perde b'en moi non plus.

zg5v.jpeg

Batman qui met en exécution sa plus fine tactique

Batman lance du sable à son adversaire et tamise l'ambiance: Qu'est-ce qui se passe dans la tête de Bruce Wayne coudonc? Il lance de la poudre d’escampette À FUCKING BANE LE MERCENAIRE NINJA non mais tu t'attendais à quoi sérieusement? Qu'il se mette en petite boule et se mette à pleurnicher AH NON MON DIEU QU'EST-CE QUI SE PASSE VITE ENLEVEZ MOI ÇA JE PANIQUE? Et NOM DE DIEU c'est quoi cette idée de fermer la lumière et d'aller attaquer Bane comme si il n'avait pas reçu exactement le ciboulot de même entraînement de super-ninja de l'OMBRE? C'est tellement stupide qu'on se demande sérieusement si pour Batman ce combat là serait pas juste un prétexte pour avoir des vacances gratuites au moyen-orient. Rendu là j'avais abandonner tout espoir et Batman méritait ce qu'il lui arrivait. Nolan a fait une bonne job avec son film: j'ai ressenti de la satisfaction quand le protagoniste, Bane, a finalement triompher de son antagoniste. Au moment où Bane brise Batman j'ai applaudis.

1233928590_citizen_kane_clappi.gif

Ma réaction lorsque le vilain, Batman, a finalement ce qu'il mérite

Ça aurait été pourtant simple.

Nous montrer que Batman s'en criss que Bane ai été avertit de sa venu, peut être même que c'était ça son plan. (Batman souffre assez pendant tout le long du film pour nous épargner le sentiment qu'il se sent désemparé d'être trahi comme ça) S'adressant à Selina: Thank you, you've done you're part, now it's time to do mine avec un petit sourire narquois et Catwoman est comme the fuck? (Avez-vous déjà jouer aux échecs? Vous savez comment gagner contre un adversaire redoutable? Lui laisser croire qu'il a le dessus sur le jeu. Ça fait du sens pour Batman, il laisse croire que Bane à un move d'avance sur lui à cause de Catwoman mais au fond il s'y attendait) Les pièces sont avancés. Bane avance son cheval: "Let's cut the crap, you're Bruce Wayne.", Baman avance son fou: "Yeah, you're Bane that guy that escaped from that shitty hole in sandnigger land" OMG LES DEUX SONT À ÉGALITÉS ILS SAVENT LA VRAI IDENTITÉ L'UN DE L'AUTRE LA TENSION EST HAUTE EN CRISS sauf que tu ré-écoute le film plus tard pis tu te rend compte que finalement Batman était dans le champs. Là bim bam pouf les deux se battent, Bane criss une volé à Batman, Batman se relève, Bane re-criss une volé à Batman, Batman se relève, Bane lui recriss une volé, Batman souris (là tu te dit: oh shit il lui laisse avoir la main haute sur le jeu sti qu'y'est nice Batman, Bane va se faire ramasser), Batman ferme les lumières et t'es comme: OMG OSTI QUE T'ES MORT BANE, sauf que Bane part à rire et lâche son discours sur le fait d'être né dans les ombres pis toutes pis tu te met à douter que Batman ai une chance, pis là BIM BAM POUF les lumières se rallume pis Bane est comme WTF IS GOING ON LOL pis LES OSTIES DE GARDES AVEC LEURS GUN SONT KO PIS BANE EST GENRE: Well, I didn't quite expected that... et là t'es sur le bout de ton siège et tu dit: FUCK C'EST VRAI LES GARDES J'AVAIS OUBLIER ÇA AHAHAHAHHA BATMAN EST FUCKING AWESOME C'ÉTAIT MALIN EN TABARNAQUE (parce que t'sais, ça donne quoi de battre Bane si y'a des gardes pour te tirer dessus après? Laisser Bane avoir le dessus au début permet au garde de baisser leurs garde, c'est clever) pis là Batman fonce sur Bane, rendu là Batman réussi à amocher un peu Bane et tu sens qu'AVANT il retenait ses coups sauf que Bane est toujours un peu plus fort et re-criss une volé à Batman, LÀ Batman lance le sable pétillant sur Bane qui sourcille à peine en riant pis pendant qu'il parle de smokes'n'mirrors'n'shit Batman le tire avec son grappling hook ou un taser ou un batarang ou un batever pis WOW BATMAN CRISS UNE VOLÉ À--- OH SHIT NON BANE INTERCEPTE AVEC L'AISE D'UN PAPILLON-SINGE CE QUE BATMAN LUI LANCE PARCE QU'Y'A DES RÉFLEXES DE LION-OURS-ARAIGNÉ pis Batman fait une face de: "Well fuck" BANE FONCE À SON TOUR SUR BATMAN ET LUI RE-RE-RE-RE-CRISS UNE VOLÉ, Bane rit, claque des doigts, d'autre gardes qui étaient cachés arrivent, font sauter le toit, s'empare du matos de Wayne et Bane BRISE BATMAN COMME JAMAIS PARCE QUE C'EST LUI LE PLUS FORT.

ÇA c'est un combat intéressant et tu ressens que Batman aurait jamais pu gagner parce que Bane est plus fort et plus malin que lui. Ça te donne le goût d'abandonner mais c'est pour ça que c'est pas toi le héro du film qui lui n'abandonne pas et trouve le moyen de devenir plus fort et ça ça te donne du courage dans ta vie de tout les jours d'affronter l'adversité pis blah blah blah.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et j'adore cet critique de la scène de l'escalade:

I finally saw The Dark Knight Rises in a tiny Wyoming town an hour from where I'm currently camped for rock climbing. Since most of the pedantic critiques of the film have already been voiced, let me offer a potentially new one: The climbing in this movie makes no goddamn sense.

1) 95 percent of the climb Bruce Wayne makes out of the prison pit is on top-rope, meaning that he's connected to a rope that is already run through an anchor system near the top of the pit. This is perhaps the safest type of climbing, and means both that there should be virtually no danger as he climbs to the anchor, and that he should be able to climb the rope itself at any time if he gets stuck–assuming of course that he has a competent belayer who is not a complete sociopath (see No. 3).

2) Once he climbs to the anchor, which is very, very near the mouth of the pit, there are three ledges above him he could easily climb like a ladder to safety. Bruce instead decides to ignore them, and make a totally insane horizontal jump between two distant platforms.

Why do we fall? Because we make terrible, terrible decisions when attempting to read very simple climbing routes.

3) What is going on with his belayer when he jumps? Clearly whoever is holding the rope pulls some of the slack in as Bruce climbs since Bruce doesn't hit the ground when he falls, but I guess at some point like halfway up the dude arbitrarily decides to stop belaying and leave an insane amount of rope out so Bruce will take a 100+ foot lead fall and smash into the side of the pit. Suck it, Bruce Wayne! That's what your fellow prisoners think you deserve for flying too close to the sun! Despite being a total dick, however, random prison belayer is astonishingly able to catch a maaaassive fall on hip belay without getting pulled into the air and totally losing control of the rope.

Also, Bruce somehow absorbs the force of the fall on a hemp rope tied around his waist without sustaining massive internal injuries, not once but twice.

4) Finally and most obviously, the wall that runs between the two huge platforms is covered in holds that Bruce could have easily use to traverse from one to the other, instead of jumping into thin air like a maniac and almost certainly taking a massive whipper into a stone wall. Truly, the world's greatest detective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

Voici à mon avis comment la première confrontation entre Batman et Bane aurait pu être 10 fois, voir 25 fois meilleur:

J'ai vu le film en anglais en screener pour ensuite allez le voir en français au cinéma. Mon opinion général sur le film est mitigé/neutre. Détrompez-vous, je considère que le film a beaucoup plus de points négatifs que de points positifs - je suis encore sensé - mais il y beaucoup de points positifs que j'ai aimé, autant de points négatifs qui m'ont dérangés et au centre de ça beaucoup points négatifs qui ne m'ont pas dérangés du tout. Au final je suis donc neutre. Il y a cependant cette scène dans les égouts qui selon moi aurait pu faire balancer le film du bon côté de la force et qui au contraire ramène ce qui aurait été un "excellent" film à un film bon mais sans plus. Je me suis repassé cette scène là en tête de nombreuses fois me demandant qu'est-ce qui me dérangeait autant et pourquoi je considérait que c'était la scène qui résumait le venim qui coule dans les veines de Dark Knight Rises, et c'est cette phrase là qui résonnait dans mon crâne: "Ben oui mais criss, tu t'attendais à quoi ostie d’innocent? Tant pis pour toi, là, tu l'a mérité."

Laissé moi vous résumer la scène:

Batman est trahi par Catwoman et livré à Bane, Batman se met à frapper Bane comme un gros cabochon alors que ce dernier est trois fois plus gros et plus fort que lui, Bane criss une volé à Batman, Batman lance de la poudre de perlinpinpin sur Bane qui évidement s'en calisse, Bane criss une volé à Batman, Batman ferme les lumières, Bane s'en calisse et re-criss une volé à Batman, Batman continue de frapper Bane comme un gros cabochon, Bane tord Batman comme le chiffon qu'il est devenu.

Ou en d'autre mot:

"Bane uses CONFUSE RAY on Batman.

Batman is now CONFUSED.

Batman use BERSERK on Bane.

Batman is confused and hurts itself in the confusion!

Batman faints!"

Wow, beau combat.

fizz_wiz_cherry1.jpg

Le gadget à la fine pointe de la technologie le

plus redoutable pour triompher de ses adversaires

que possède le multi-milliardaire Batman.

On ne ressent pas la force de Bane, on sent la faiblesse de Bruce Wayne et non je ne suis pas d'accord que c'est une bonne idée même si c'est supposer être le thème du film (la faiblesse de Wayne). Ça fait en sorte - et je le répète et je vais le répéter sans cesse - qu'on ne soucis plus du tout que le héro perde (remarquez que même Batman a pas l'air de s'en soucier plus qu'il faut) et donc qu'on ne se soucis pas qu'il rises (surtout si il est déjà à son plus bas au début du film que ça lui prend 1h30 pour commencer enfin à se décider à peut être remonter la pente).

Batman est trahi par Catwoman: WELL NO FUCKING SHIT SHERLOCK? Tu t'attendais à quoi? Hello! Tu te souviens de son précédent deal comment ça s'est bien terminé? Que Batman ne prévoit pas le moindrement que Catwoman puisse ne pas lui faire confiance alors que y'a 99% de chance que ça arrive PARCE QU'ELLE S'EST FAIT CROSSER LA DERNIÈRE FOIS c'est juste un gros trait gras fait sur les pages du scénario avec l'espoir qu'on y pensera pas. Le fait que Batman est à son plus bas pis qu'il n'a plus le tour c'est débile, trop facile et un peu trop convenient mon goût . Je l'ai dit ça tue entièrement tout attache qu'on peut avoir avec le personnage: rendu là, qu'il meurt, je m'en taponne le bat. Si y'est si mauvais que ça qu'il se tape lui même dans face je risque de me sentir plus impliqué par l'issue du combat.

Batman s'en va faire ça avec ses bras, pis si Bane est dans son chemin c'est tant pis pour lui: Ok. Batman est un badass sur-entraîné capable de donner des coups de coudes presque aussi articulés que ses figurines Hasbro. Nice. Mais c'est pas juste ça, Batman, come on. Que lui et Bane se battent, ça va de soi, mais que Batman se relève cinq fois de suite pour continuer de varger comme un zombie c'est juste de l'auto-destruction et à ce niveau là si Batman se soucis pas de perde b'en moi non plus.

zg5v.jpeg

Batman qui met en exécution sa plus fine tactique

Batman lance du sable à son adversaire et utilise sa machine à créer des tempêtes de verglas: Qu'est-ce qui se passe dans la tête de Bruce Wayne coudonc? Il lance de la poudre d’escampette À FUCKING BANE LE MERCENAIRE NINJA non mais tu t'attendais à quoi sérieusement? Qu'il se mette en petite boule et se mette à pleurnicher AH NON MON DIEU QU'EST-CE QUI SE PASSE VITE ENLEVEZ MOI ÇA JE PANIQUE? Et NOM DE DIEU c'est quoi cette idée de fermer la lumière et d'aller attaquer Bane comme si il n'avait pas reçu exactement le ciboulot de même entraînement de super-ninja de l'OMBRE? C'est tellement stupide qu'on se demande sérieusement si pour Batman ce combat là serait pas juste un prétexte pour avoir des vacances gratuites au moyen-orient. Rendu là j'avais abandonner tout espoir et Batman méritait ce qu'il lui arrivait. Nolan a fait une bonne job avec son film: j'ai ressenti de la satisfaction quand le protagoniste, Bane, a finalement triompher de son antagoniste. Au moment où Bane brise Batman j'ai applaudis.

1233928590_citizen_kane_clappi.gif

Ma réaction lorsque le vilain, Batman, a finalement ce qu'il mérite

Ça aurait été pourtant simple.

Nous montrer que Batman s'en criss que Bane ai été avertit de sa venu, peut être même que c'était ça son plan. (Batman souffre assez pendant tout le long du film pour nous épargner le sentiment qu'il se sent désemparé d'être trahi comme ça) S'adressant à Selina: Thank you, you've done you're part, now it's time to do mine avec un petit sourire narquois et Catwoman est comme the fuck? (Avez-vous déjà jouer aux échecs? Vous savez comment gagner contre un adversaire redoutable? Lui laisser croire qu'il a le dessus sur le jeu. Ça fait du sens pour Batman, il laisse croire que Bane à un move d'avance sur lui à cause de Catwoman mais au fond il s'y attendait) Les pièces sont avancés. Bane avance son cheval: "Let's cut the crap, you're Bruce Wayne.", Baman avance son fou: "Yeah, you're Bane that guy that escaped from that shitty hole in sandnigger land" OMG LES DEUX SONT À ÉGALITÉS ILS SAVENT LA VRAI IDENTITÉ L'UN DE L'AUTRE LA TENSION EST HAUTE EN CRISS sauf que tu ré-écoute le film plus tard pis tu te rend compte que finalement Batman était dans le champs. Là bim bam pouf les deux se battent, Bane criss une volé à Batman, Batman se relève, Bane re-criss une volé à Batman, Batman se relève, Bane lui recriss une volé, Batman souris (là tu te dit: oh shit il lui laisse avoir la main haute sur le jeu sti qu'y'est nice Batman, Bane va se faire ramasser), Batman ferme les lumières et t'es comme: OMG OSTI QUE T'ES MORT BANE, sauf que Bane part à rire et lâche son discours sur le fait d'être né dans les ombres pis toutes pis tu te met à douter que Batman ai une chance, pis là BIM BAM POUF les lumières se rallume pis Bane est comme WTF IS GOING ON LOL pis LES OSTIES DE GARDES AVEC LEURS GUN SONT KO PIS BANE EST GENRE: Well, I didn't quite expected that... et là t'es sur le bout de ton siège et tu dit: FUCK C'EST VRAI LES GARDES J'AVAIS OUBLIER ÇA AHAHAHAHHA BATMAN EST FUCKING AWESOME C'ÉTAIT MALIN EN TABARNAQUE pis là Batman fonce sur Bane, rendu là Batman réussi à amocher un peu Bane et tu sens qu'AVANT il retenait ses coups sauf que Bane est toujours un peu plus fort et re-criss une volé à Batman, LÀ Batman lance le sable pétillant sur Bane qui sourcille à peine en riant pis pendant qu'il parle de smokes'n'mirrors'n'shit Batman le tire avec son grappling hook ou un taser ou un batarang ou un batever pis WOW BATMAN CRISS UNE VOLÉ À--- OH SHIT NON BANE INTERCEPTE AVEC L'AISE D'UN PAPILLON-SINGE CE QUE BATMAN LUI LANCE PARCE QU'Y'A DES RÉFLEXES DE LION-OURS-ARAIGNÉ pis Batman fait une face de: "Well fuck" BANE FONCE À SON TOUR SUR BATMAN ET LUI RE-RE-RE-RE-CRISS UNE VOLÉ, Bane rit, claque des doigts, d'autre gardes qui étaient cachés arrivent, font sauter le toit, s'empare du matos de Wayne et Bane BRISE BATMAN COMME JAMAIS PARCE QUE C'EST LUI LE PLUS FORT.

ÇA c'est un combat intéressant et tu ressens que Batman aurait jamais pu gagner parce que Bane est plus fort et plus malin que lui. Ça te donne le goût d'abandonner mais c'est pour ça que c'est pas toi le héro du film qui lui n'abandonne pas et trouve le moyen de devenir plus fort et ça ça te donne du courage dans ta vie de tout les jours d'affronter l'adversité pis blah blah blah.

Pour un connaisseur en la matiere.... Pourquoi avoir écouté le film en screener en premier.... be more loser ? C'est comme baisé une femme qui a des ITS pi tu met pas de condom.

Le plaisir est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un connaisseur en la matiere.... Pourquoi avoir écouté le film en screener en premier.... be more loser ? C'est comme baisé une femme qui a des ITS pi tu met pas de condom.

Le plaisir est pas la.

Fais des suppositions et si une de tes suppositions s'approche de la réalité je te le dirai, ok? D'ici là tu va me parle comme il faut jeune homme, je suis pas ton ami moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir insutlé mec! Je vois juste pas l'interet d'avoir regardé un screener de DKR. Un vrai sacrilege IMO

Bon je viens de lire les commentaires sur ton board.... je viens de comprendre pourquoi tu es si facile à titiller :o

exemple d'un msg :

Avoir 3587 en réputation, beau téteux ! On a juste à dire ce qu'on pense ici et ça s'énerve, on se croirait dans un forum de témoins de Jéhovah. Félicitations, tu es le Céline Dion du forum ! Pas un hasard si tu portes un pseudo ridicule, Gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...