Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis bien fier que mon argumentaire d'acier t'ait amené à devenir une transfuge, mais ce n'est pas que la mort de Dent le problème, ce sont aussi et surtout les meurtres que Dent a fait: Maroni et son chauffeur. Je ne me souviens pas s'il y en a d'autres. C'est ce que je disais plus haut: Batman veut protéger l'héritage de Dent, cacher à la population que même les meilleurs peuvent « live long enough to see [them]selves become the villain », maintenir l'espoir que les méchants ne gagnent pas tout le temps.

Si tu avais l'impression que Batman tuait, c'est peut-être parce que tu ne connais que le Batman du cinéma. Tim Burton ne s'est pas gêné pour salir les mains de Batman dans Batman et Batman Returns.

Puis pour la forme du film, le montage principalement, c'est un esti de bric à brac pas très intelligible durant les grosses scènes d'action. On peut peut-être mettre ça sur le dos du thème du chaos, mais Jim Emerson, critique de film, parle plutôt de montage de marde. Cette petite analyse qu'il a fait de la poursuite entre fourgons, SLaughter truck et batmobile est plutôt intéressante pour quiconque s'intéresse aux rouages des films. #Commissaire Laviolette

Nolan à jamais été bon pour les scènes d'action. Begins était très mauvais coté action aussi. Dark Knight c'était déja un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harvey a tué 5 personnes, mais là aussi, je pense qu'on pourrait tout mettre sur le dos du Joker.

D'ailleurs, celui là est censé finir en prison, non ? A Arkham ?

edit: Batman le livre à la police. Gotham city devrait donc haïr l'homme qui les a débarrassé du Joker et qui entre temps bute quelques types. Logique...

Voici l'histoire de la BD qui a inspiré Nolan: http://www.planetebd.com/comics/panini-comics/batman-un-long-halloween/edition-absolute/10913.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien fier que mon argumentaire d'acier t'ait amené à devenir une transfuge, mais ce n'est pas que la mort de Dent le problème, ce sont aussi et surtout les meurtres que Dent a fait: Maroni et son chauffeur. Je ne me souviens pas s'il y en a d'autres. C'est ce que je disais plus haut: Batman veut protéger l'héritage de Dent, cacher à la population que même les meilleurs peuvent « live long enough to see [them]selves become the villain », maintenir l'espoir que les méchants ne gagnent pas tout le temps.

Si tu avais l'impression que Batman tuait, c'est peut-être parce que tu ne connais que le Batman du cinéma. Tim Burton ne s'est pas gêné pour salir les mains de Batman dans Batman et Batman Returns.

Puis pour la forme du film, le montage principalement, c'est un esti de bric à brac pas très intelligible durant les grosses scènes d'action. On peut peut-être mettre ça sur le dos du thème du chaos, mais Jim Emerson, critique de film, parle plutôt de montage de marde. Cette petite analyse qu'il a fait de la poursuite entre fourgons, SLaughter truck et batmobile est plutôt intéressante pour quiconque s'intéresse aux rouages des films. #Commissaire Laviolette

Le gars a ultimement raison ; c'est flagrant quand on voit le petit 10 secondes de re-montage qu'il a fait (batman qui fonce dans le camion de vidange).

Cependant, il capote un peu avec sa règle du 180 degré. S'il est vrai que dans une conversation ça s'avère peu judicieux, une scène d'action peu enfreindre cette règle sans nécessairement affecter inconsciemment les repères spatiaux du spectateur. Évidemment, ici il y a abus.

La scène est chaotique, mais c'est un amalgame de mauvaises décisions. Le montage aurait été du rattrapage plus que des choix éclairés.

Ceci dit, intéressant, merci. J'vais regarder les autres vidéos du gars.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appris que dans le cadre de la promotion du film, les studios vont exposer la Batmobile à Montréal le 10 juillet. Le lieu de l'exposition n'a pas encore été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appris que dans le cadre de la promotion du film, les studios vont exposer la Batmobile à Montréal le 10 juillet. Le lieu de l'exposition n'a pas encore été annoncé.

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2012/05/11/19746541-qmi.html

MONTRÉAL – Les studios Warner ont annoncé que la Tumbler (la nouvelle Batmobile) ainsi que la Batpod (aussi nommée la Batcycle) seront exposées à Montréal.

Afin de faire mousser L'ascension du chevalier noir (The Dark Knight Rises), dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan consacrée à Batman qui arrive en salle le 20 juillet, les studios Warner ont décidé de faire faire une tournée nord-américaine aux deux véhicules du justicier masqué.

La Tumbler est la version moderne de la célèbre Batmobile et elle avait fait sa première apparition au grand écran en 2005 dans Batman : Le commencement (Batman Begins).

Quant à la Batpod, les cinéphiles l'avaient vue dans Le chevalier noir (The Dark Knight) en 2008.

badpod300.jpg

La tournée des deux véhicules de Batman s'amorcera ce samedi à Bentonville, en Arkansas. La Tumbler et la Batpod franchiront la frontière au mois de juin et feront leur arrivée à Montréal le 10, après un passage d'une journée à Toronto le 7.

Le lieu d'exposition des véhicules n'a pas encore été spécifié et les studios invitent les admirateurs de Batman à consulter la page Facebook consacrée à cette tournée pour se tenir au courant des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espèce de "tentative" de superposer les oreilles de batman avec les oreilles sur le logo est vraiment raté, en plus de la composition générale et les couleurs qui font très photoshop.

Cette affiche là fait vraiment "amateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin kin oui que c'est amateur.

Ils ont repris la première affiche, pigé une photo de Batman dans la banque d'images de The Dark Knight et collé les deux et fait quelques ajustements.

Preuves?

0uNfk.gif

Je suis extrêmement déçu.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ou les équipes derrière les affiches de ce dernier film ont su nous pondre des belles merdes.

J'espère que le flim ne sera pas à leur image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...