Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Désolé de t'avoir insutlé mec! Je vois juste pas l'interet d'avoir regardé un screener de DKR. Un vrai sacrilege IMO

Pas de trouble. Je voulais voir la version original anglaise avant toute chose, je trouvais ça plus important que l'effet cinéma. J'aurais pu faire l'inverse, mais le fait de m'être concentré sur l'histoire, les dialogues et le jeu des acteurs en premier m'a permis de m'abandonner à la grandeur des effets, des prises de vue et de la musique plus facilement ensuite.

Bon je viens de lire les commentaires sur ton board.... je viens de comprendre pourquoi tu es si facile à titiller :o

exemple d'un msg :

Avoir 3587 en réputation, beau téteux ! On a juste à dire ce qu'on pense ici et ça s'énerve, on se croirait dans un forum de témoins de Jéhovah. Félicitations, tu es le Céline Dion du forum ! Pas un hasard si tu portes un pseudo ridicule, Gamin !

T'a rien compris du tout. L'internet est rempli de troll et ça me donne absolument rien de t'expliquer de façon sincère pourquoi j'ai écouté un screener avant la version cinéma si t'es juste un douche qui insulte les autres gratuitement. Tu peux m'insulter autant que tu veux, les chances que ça touches une de mes cordes sont inexistantes, mais je vois pas pourquoi je te ferrais une faveur en t'expliquant des choses si tu le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement,

quand des experts de l'ESCALADE en viennent à analyser

pourquoi les techniques d'ESCALADE du film sont pas si crédibles;

c'est parce que y'ont oublié c'était quoi un FILM.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement,

quand des experts de l'ESCALADE en viennent à analyser

pourquoi les techniques d'ESCALADE du film sont pas si crédibles;

c'est parce que y'ont oublié c'était quoi un FILM.

http://www.youtube.com/watch?v=Ldn32Df8sgo

Now first of all, let me be clear: there are movies out there witch the director just doesn't care. And if they don't care, why should I care? I'm ok if they don't care. It's when there's a premiss of accuracy and precision that they mess up, that &$@#?%!

Et ce n'est pas les technique d'escalades qui sont critiqués, mais le fait que Bruce Wayne est un imbécile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, en tant que tel Christopher Nolan et sa trilogie de Batman a jamais été reconnue pour être physiquement très réaliste quand tu te met à analyser ça. La plus grosse qualité du réalisateur ça a jamais été ces détails là, mais le fait qu'il est capable de passer des émotions dans ses films, et sur cet aspect primordial oui un film comme TDKR est réussit. Personnellement le film a "fonctionné" à ce niveau là.

Mais c'est vrai qu'effectivement pour que ça marche faut apprendre à accepter ce genre de détails là et mentalement se concentrer sur d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ça, c'est excellent :

Critique d'un odieux connard

"Bruce Wayne, enfant multimilliardaire résidant à Gotham City, a la phobie des chauve-souris depuis le jour où il s’est lamentablement viandé dans le nid de ces charmants animaux par un incroyable hasard. C’est ballot, mais ce qui l’est encore plus, c’est que quelques temps plus tard, un malandrin armé d’un patator ne trouve rien de mieux que d’abattre ses parents dans une ruelle sombre, lieu particulièrement apprécié des multimilliardaires comme chacun sait. Désormais orphelin après avoir vu ses parents se faire tragiquement patater sous ses yeux, Bruce décide donc en conséquence qu’il doit devenir un ninja pour péter leurs gueules aux malandrins qui fréquentent les ruelles sombres. Et non, il ne se dit pas “Tiens, si j’utilisais mon pognon pour rendre les rues plus sûres/aider la justice“, parce que voyez vous, un homme en slip seul peut sûrement faire beaucoup plus que 500 en uniformes. Toutes les milices d’Amérique qui savent apprécier le principe du “faire la justice soi-même” approuvent ce message."

Ninjabouc, ahaha.

Le gars descend TOUTES les incohérences du film, et parle carrément de tétraplégie scenaristisque.

Fuck qu'il est bon.

“Ah oui, au fait Monsieur Wayne, je sais que vous êtes Batman. Et vous savez pourquoi ?

- Parce qu’à chaque fois que je quitte Gotham, Batman est absent mais que personne ne semble le remarquer, y compris quand lui et moi nous sommes retirés du monde exactement le même jour ?

- Heu non… non, en fait, je sais que c’est vous parce que VOUS ET BATMAN AVEZ LA MÊME LUEUR DANS LES YEUX ! Celle des orphelins ! J’ai la même !

- Hm. Donc vous êtes en train de m’expliquer que tous les orphelins ont la même, vous compris, mais que du coup, comme vous avez vu deux types avec une lueur identique – ce qui est complètement subjectif par ailleurs – vous en déduisez qu’il s’agit d’une seule et même personne. Autre théorie, en me basant sur la votre : et si Batman était juste un orphelin de plus ?

- Ah merde oui, mon raisonnement se contredit totalement. Mais selon le script, vous êtes supposé l’accepter et être bluffé par mon génie.

- Alors va pour le bluff. Mais c’est nul quand même.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pas vraiment drôle. La première partie est pas mal mieux expliqué que ça dans le premier film. Pour ce qui est de la deuxième partie c'est sous-entendu que le personnage a remarqué aussi certains patterns pour arriver à ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes.

Il démonte le film, point par point. Tous les points évoqués sont réels, toutes les incohérences sont montrées à un niveau et une lecture que tu peux probablement pas imaginer. C'est drôle, parce qu'il prends le temps de faire de beaux sarcasmes dont la subtilité à l'air de t'échapper.

Mais bon, c'est un français. C'est connu que nous autres, on vous fait pas du tout rire.

Et puis, ça veut dire quoi ça : "La première partie est pas mal mieux expliqué que ça dans le premier film"

Il résume, et toi tu dis que le film est mieux expliqué.

Evidemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que des analyse comme ça,

à part être ''drôle'', ça reste assez vide et inutile sur plusieurs points

Et non, il ne se dit pas “Tiens, si j’utilisais mon pognon pour rendre les rues plus sûres/aider la justice“, parce que voyez vous, un homme en slip seul peut sûrement faire beaucoup plus que 500 en uniformes.

Bravo;

le gars a démontré que le principe des superhéros est pas applicable dans la vraie vie;

on peut tu en faire un film maintenant?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première critique que je lis de ce "Odieux connard" et à chaque fois je le trouve d'un ennui... Et pourtant je suis français.

Mais le pire c'est certainement la clique de fan boy qui lâche des commentaires sur sa pages, ça me fait grincé des dents.

Je sais pas vraiment ce qu'il cherche en démontrant des incohérences dans un film comme Batman qui, je dois le rappeler, est un comic de super héros donc faire le parallèle avec la vrai vie est totalement inutile.

Qu'est ce que ça sera pour Superman ? Personne ne remarque que Clark est Superman avec des lunettes ? oh great...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh, sans rire, vous parlez d'un article long comme le bras que vous n'avez pas lu. Je l'ai lu en entier, et je l'ai vu démonter DKR point par point. Soit vous avez la patience de lire, et donc le droit de critiquer, soit vous avez la flemme et vous la fermez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les deux passages que tu as mis en citation t'ont semblés être les plus éloquents et les plus représentatifs du reste du texte,

je prendrai pas la peine de lire l'article

KABOUM BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier était l'amorce de l'article,

Le second m'a fait rire dans un moment random où je me suis dit, allez, je poste le lien.

Mais beaucoup plus sérieux, dans le même article : La scène des égouts avec le commissaire Gordon

Gordon, lui est un peu désemparé : en sale état, il est traîné au travers des égouts et découvre qu’il y a une véritable armée sous la ville, constituée de tous les rejetés de Gotham, qui semble occupée à créer de nouveaux tunnels au marteau-piqueur, à renforcer ceux existants en faisant de jolies colonnes (oui, ce sont des artistes maudits), bref, il y a une énorme partie de Minecraft en cours sous la ville et personne ne l’a jamais remarqué, car comme chacun sait, un marteau-piqueur c’est très silencieux, et les souterrains des grandes villes ne sont jamais inspectés par qui que ce soit. Bref : toujours est-il qu’après avoir pu observer cela, le commissaire est emmené devant le chef de l’armée souterraine… Bane ! L’espèce de gros catcheur commence donc par engueuler ses hommes, car rentrer en conflit avec la police a provoqué des pertes (comble du bonheur, Bane donne même le nombre exact de victimes dans l’embuscade durant ce dialogue alors qu’il n’y était pas et que personne ne lui en a parlé, puisque ceux qui y étaient viennent à peine d’arriver devant lui avec Gordon sous le bras : ok, donc encore une fois, le méchant du film a des pouvoirs de divination et de furtivité – étendus à toute son armée – tout à fait étonnants. Manquerait plus qu’il pose des explosifs par paquets de 2 000 et qu’il se téléporte et on aurait un mauvais copié/collé du Joker. Et comme nous le verrons, ce sera précisément le cas : bravo M. Nolan, quelle constance), mais dans l’immédiat, il fouille déjà le fonctionnaire de police, trouvant sur lui une brosse à moustache, un pacemaker, deux invitations pour une soirée SM et son discours expliquant qu’Harvey Dent était, sur la fin, devenu un psychopathe et que l’idolâtrie autour de lui n’est qu’un mensonge. Intéressant, se dit Bane.Sauf que notre vieux commissaire a plus d’un tour dans son sac, et se roulant sur le côté pour tomber de la passerelle où il était installé, il parvient à choir dans un déversoir voisin et utilise son ADN d’homme castor pour s’enfuir en nageant gaiement ; Bane veut envoyer des hommes à sa poursuite, mais ces derniers expliquent qu’il y a des centaines d’endroits où le déversoir peut mener, cela risque donc d’être très compliqué. Convenant du problème, Bane colle donc une balle à l’un de ses serviteurs, puis lui colle un GPS sur la tronche avant d’envoyer son corps dans le même déversoir afin qu’il débouche – probablement – au même endroit que le commissaire.

Vous avez bien suivi ce qu’il vient de se dire ? Et bin hop, oubliez ! Parce que l’agent Blake, lui, a déjà deviné que le commissaire allait tomber d’un déversoir (allez savoir comment il a fait pour savoir que 1 – il avait été capturé et 2 – qu’il allait parvenir à s’échapper via les courants souterrains) et mieux encore, alors que l’on vient d’expliquer dans la scène précédente qu’il était impossible de prévoir où le bougre allait sortir, et bien lui le fait direct et récupère son chef à demi-inconscient à la sortie des égouts ! Comme c’est curieux ! Quant au GPS de Bane et ses hommes ? Laissez ! On en parlera plus. Probablement qu’ils se sont aperçus que l’idée d’utiliser des signaux satellites dans des souterrains était une idée un peu con-con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes.

Il démonte le film, point par point. Tous les points évoqués sont réels, toutes les incohérences sont montrées à un niveau et une lecture que tu peux probablement pas imaginer. C'est drôle, parce qu'il prends le temps de faire de beaux sarcasmes dont la subtilité à l'air de t'échapper.

Mais bon, c'est un français. C'est connu que nous autres, on vous fait pas du tout rire.

Et puis, ça veut dire quoi ça : "La première partie est pas mal mieux expliqué que ça dans le premier film"

Il résume, et toi tu dis que le film est mieux expliqué.

Evidemment ?

"Sur la fin, ça devient un peu confus : Wayne et Ninjabouc se fâchent au sujet d’un épisode de Naruto"

Je me suis rendu jusqu'à la moitié de son résumé de The Dark Knight Rises, ça aurait pu passer si ce n'était pas aussi long mais bien ça devient rapidement lourd.

Je préfère attendre la version de The Editing Room :p

http://www.the-editing-room.com/thedarkknight.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attaques toi aussi sur la forme, qui est contestable dans le sens où c'est un humour de français. Mais concrètement, il dénonce complètement l'incohérence du film. C'est mon point, et ce point ne peut être discuté sur le fond qu'en ayant lu l'article, aussi long et difficile soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas le lire parce qu'on s'en crisse.

Les films ont plein d'incohérences au niveau physique et parfois même au niveau strictement "intrigue", mais on s'en fou parce que concrètement la force de Nolan comme réalisateur est pas là et on le sait, pareil pour les comics books et les super héros en général. Le film fonctionne bien en terme d'émotions, d'évènements et de personnages. C'est sur ça qu'on focus et j'ai aucun intérêt à lire un gars qui se trouve drôle et brillant à remarquer des détails que tout le monde ont remarqué anyway.

N'importe qui qui a écouté ces trois films se rend compte de ces détails là. C'est juste qu'on s'en tape.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent court métrage qui se situe après The Dark Knight:

Someone's been letting inmates out of Arkham Asylum...

In the months following the death of Harvey Dent, Batman, still a wanted fugitive, is pushed to his limits as a new crime wave hits Gotham. Batman's search to find who's responsible leads him to a showdown with the masochistic serial killer Victor Zsasz.

Meanwhile Gotham's newest crime boss, a mysterious figure known as Scarface, has an meeting with Edward Nigma, an FBI agent, sworn to bring down Batman at all costs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas le lire parce qu'on s'en crisse.

Les films ont plein d'incohérences au niveau physique et parfois même au niveau strictement "intrigue", mais on s'en fou parce que concrètement la force de Nolan comme réalisateur est pas là et on le sait, pareil pour les comics books et les super héros en général. Le film fonctionne bien en terme d'émotions, d'évènements et de personnages. C'est sur ça qu'on focus et j'ai aucun intérêt à lire un gars qui se trouve drôle et brillant à remarquer des détails que tout le monde ont remarqué anyway.

N'importe qui qui a écouté ces trois films se rend compte de ces détails là. C'est juste qu'on s'en tape.

The Dark Knight Rise est un mauvais film, je m'entends surtout là dessus, Man.

Si vous l'avez aimé, tanpis pour vous. Je crois qu'il est assez clair qu'en terme d'emotions, c'est le zero pointé.

Mais qui sait, on a peut-être pas vu le même film.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas le lire parce qu'on s'en crisse.

Les films ont plein d'incohérences au niveau physique et parfois même au niveau strictement "intrigue", mais on s'en fou parce que concrètement la force de Nolan comme réalisateur est pas là et on le sait, pareil pour les comics books et les super héros en général. Le film fonctionne bien en terme d'émotions, d'évènements et de personnages. C'est sur ça qu'on focus et j'ai aucun intérêt à lire un gars qui se trouve drôle et brillant à remarquer des détails que tout le monde ont remarqué anyway.

N'importe qui qui a écouté ces trois films se rend compte de ces détails là. C'est juste qu'on s'en tape.

Sauf que c'est pas vrai que DKR est réussi de ce coté là. Le film évoque vraiment pas tant d'émotions et essaie pas mal trop dans ce sens. Dans DK, ça fonctionnait parce que c'était pas forcé. On dirait qu'il a trop essayé de suivre une recette et est allé trop loin dans le symbolisme à 2 piasses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...