Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

festival du moi aussi, mais avec quelques nuances..

:)

Moi aussi j'ai adoré le film, et les points négatifs ont pratiquement été tous répertoriés par vous. Il y a quand même quelques faiblesses.

Moi aussi j'aurais voulu avoir plus de Bane. Je peux pas croire qu'il devient ''back benchers'' à la fin. Je sais que c'est un méchant de 2e ordre dans la BD, mais dans Batman Rise, on le sent plus fort que Batman et ce à tous les niveaux. J'ai vraiment eu mal dans le film lorsque Bane a fichu une raclée à Batman et on le voit même lui pété le dos(on sait tous que dans la BD, Bane met fin à la carrière de Batman.) Je me suis demandé si c'était pas The Dark Knight falling que j'allais voir tellement que sa chute est drastique. Bane l'a détruit psychologiquement, financièrement et physiquement, je peux pas croire qu'en quelques mois tu reviens à 100%.

D'ailleurs, comment Bruce Wayne a fait pour retourner à Gotham une fois sortie de la caverne..? Dans Batman Begin, on prends la peine de faire une scène d'Alfred qui attends Bruce aux portes de son jet privée au Japon (ou peu importe où était la ligues des ombres de Ra's Al Ghul). Là, il apparaît au hasard dans une rue de Gotham qui est supposément isolé de tout ou presque pour trouver et parler à Catwoman. Sa fait aucun sens...

Bref, l'idée du 7 ans après Harvey n'étais peut être pas une si bonne idée et j'aurais justement laisser 7 ans à Batman à se relever pour aller battre Bane.

Moi aussi je me suis fais avoir par Talia, car je le savais bien que Ra's Al Ghul avait une fille. Par contre, j'ai eu un soupçon à la scène ou Talia couche avec Bruce et lorsqu'on voit sa cicatrice.

J'ai l'impression aussi que ce sont les producteurs qui ont insisté pour que Batman ne meurent pas. Enfin, je vais aller me le retaper en VF pour mieux comprendre tous le récits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pouvoir aller sur le Web sans avoir peur d'être spoilé, maintenant que j'ai vu le film. Très bon, et passe très vite. Comme certaines scènes ou éléments de l'histoire, qui pourrait être vu comme un point faible. Il se passe tellement de trucs, faut dire.

Et, y'a juste moi qui trouvait que

la blague du crocodile dans les égouts c'était drôle si ça visait The Amazing Spider-Man?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pouvoir aller sur le Web sans avoir peur d'être spoilé, maintenant que j'ai vu le film. Très bon, et passe très vite. Comme certaines scènes ou éléments de l'histoire, qui pourrait être vu comme un point faible. Il se passe tellement de trucs, faut dire.

Et, y'a juste moi qui trouvait que

la blague du crocodile dans les égouts c'était drôle si ça visait The Amazing Spider-Man?

J'ai plus l'impression que c'était envers

Killer Croc. Mais j'aime penser que ça visait The Amazing Spider-Man.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sur que c'était Killer Croc aussi.

J'ai pas vraiment aimé le film. Tout le monde l'a pas mal dit, mais j'ai trouvé le scénario plutôt faible. Il y avait beaucoup de facilité, j'ai vu venir pas mal tout les revierements, etc.

Je commençais a aimer la fin mais

Pour quelqu'un qui veut pas faire d'autre films dans la série, il a ouvert des portes pendant les 5 dernières minutes qui servent à rien. Que ca vienne des producteurs ou non, c'était pas la chose à faire d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi déçu. Je ne sais pas ce que vous trouvez au acting de Bane, mais il ne fait rien d'impressionnant avec ses yeux. Je ne sais pas si j'étais assez en forme pour voir le film, mais je ne le trouvait pas aussi crédible et "wise" que le Joker.

Je suis aussi déçu des effets spéciaux, non seulement on a presque tout vue dans les trailers, mais le bout du stade était affreux.

Le meilleur pour moi est le 2 que j'ai écouté en fds dernière justement. Un peu moins "sérieux", mais beaucoup plus entertaining.

Le personnage de catwoman semblait ne pas fitter dans le script, on l'utilise à gauche et à droite sans réellement lui donner un rôle. J'ai trouvé ça peu crédible qu'elle soit allié avec Bane.

Je ne connais surement pas assez la mythologie de Batman, mais pour un amateur moyen comme moi, j'ai trouvé ça vraiment poche la plot twist avec Miranda. Je lis à gauche et à droite que tout est bien ficellé mais j'ai trouvé que c'était carrément du patchage l'histoire. Le personnage le mieux utiliser est Blake, j'ai trouvé ça bizarre qu'il connaisse l'identité de Bruce, mais sinon il a été parfait.

Comme plusieurs l'ont dit, Gotham en désespoirs a été raté, c'était mieux dans le premier. J'imagine qu'il ne voulait pas faire pareil, mais ça donné un résultat peu crédible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi déçu. Je ne sais pas ce que vous trouvez au acting de Bane, mais il ne fait rien d'impressionnant avec ses yeux. Je ne sais pas si j'étais assez en forme pour voir le film, mais je ne le trouvait pas aussi crédible et "wise" que le Joker.

Ce qui est bon dans le acting de Tom Hardy est qu'il réussit a nous faire voir un personnage inquiétant, tant par sa force que son esprit, et ce avec seulement environ 20% de son visage et une voix électronique avec peu d'intonations. Ce n'est pas tant que ses yeux sont spéciaux, c'est que tu ressens toutes les émotions alors que tu vois quasiment juste ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film et je lis pas le topic par peur de me faire spoiler, je compte y aller au IMAX dans les prochains jours parce que je veux vraiment m'en prendre plein la gueule. Ils offrent la V.O aussi, mais je voulais savoir si le doublage québécois est bon? Si y'avait des sous-titres au IMAX, j'hésiterais même pas, mais je suis pas totalement bilingue pis Bane a l'air de mâcher ses mots en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublure Québécoise est pas pire bonne.

Au pire, tu te le retaperas plus tard quand il sortira en DVD.

Ouais, t'as raison. C'est juste que j'ai encore la boule du doublage assez merdique de Prométheus au fond de la gorge. Mais merci, je vais faire ça !

J'espère que mon cerveau va se transformer en bouillie pendant le film tellement ça va être impressionnant :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Begins, c'est d'avantage un film qui tourne autours de Bruce Wayne que de Batman, contrairement à Dark Knight.

You spoiled the shit! Bruce Wayne est Batman! non? :P

J'ai viens de voir le film en IMAX et ayoye! J'ai mal aux oreilles. Certaines scènes fessent sur le tympan. Le film est génial. Contrairement à d'autre, j'ai trouvé Bane vraiment dark. Il incarnait vraiment très bien le mal. Quoique c'est peut-être à cause de son masque.

Mais pour en revenir au IMAX, je n'ai pas vu différence versus un film sur un écran normal.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour en revenir au IMAX, je n'ai pas vu différence versus un film sur un écran normal.

T'es malade.

J'ai vu le film deux fois; la première fois en numérique et la deuxième fois en Imax. L'image est 1000X plus nette en Imax. Carrément. Je me sentais davantage plongé dans l'histoire qu'à mon premier visionnement.

Dire qu'il n'y a pas de différence entre ces deux formats, c'est comme dire qu'il n'y a pas de différence entre le Blu-Ray et le DVD.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow le film est tellement overrated. Je viens tout juste d'aller le voir.

Batman est absent pendant environ le 3/4 du film pis quand il se bat, les acteurs swing dans le vide LOL. La scène du terrain de football. Regarder les gens dans le stade avec leurs face. LOL. OVERACTING hahaha

Le vilain par contre m'a fait pensé à la gauche radicale. Le pouvoir redonné au peuple. L'opprimé qui devient soudainement l'opprimmeur.. Ça se passerait de cette manière si la gauche radicale prendrait le pouvoir et pourrait abolir le capitalisme. Mais bon je ne dirais pas de spoiler, vous irez le voir pour le constater par vous mêmes comment Gabriel Nadeau Dubois est un être dangereux et comment son discours et celle de la Classe et de la CLAC se mêle ultimemement aux discours de Bane qui prend la défense des opprimés tout en administrant la nouvelle justice du peuple.

Avez vous remarquez la scène ou ils pendent les gens sur les ponts (3 ou 4) comme à la manif du 22 juillet avec les mannequins carré rouge ?

La ressemblance est frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourds avec vos comparaisons avec la CLASSE. Revenez en un m'ment donné.

Batman est un héros de la droite. Pour des gens intellectuels comme la gauche, je trouve cela bizarre qu'ils n'ont dans 99 % des cas pas allumé du tout.

Même moi, se foutant pas mal de Batman dans l'ensemble, j'ai remarqué cela dans le dernier film. Tu n'as pas remarqué Mack Black après l'avoir vu 2 FOIS que dans la scène des policiers contre le peuple, Batman se range derrière la loi et l'ordre établie et non le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...