Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Apparement que depuis quelques semaines, à tous les jours y'a un excellent show qui est annoncé. Aujourd'hui, j'ai failli faire une crise cardiaque et cracher mon café en voyant ça:

fucking Melt-Banana et leur noise dans ta face au Il Motore (meh) le 26 octobre avec Tera Melos.

J'ai si hâte, après tant d'années de prières.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon Amarth le 14 août prochain ainsi que Arch Enemy le 12 septembre prochain avec Devildriver en première partie. Ça devrais être intense comme show, j'ai vraiment hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non moi qui voulais voir Amon Amarth je peut pas =(

Sinon mon prochain show c'est le 2 septembre

Kamelot avec les inviter: Alestorm (PIRATE METAL!!!) Blackguard (ma découverte du mois!) et The Agonist

ca va être malade!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi d'autre que Arcade Fire pour clore un mois de septembre qui n'est pas encore commencé !!?

Et passons sous silence Karkwa en première partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, je regardais pour enfin acheter mon billet pour Amon, quand j'ai vu que Dance Laury dance allaient venir en octobre, pis pour pas cher à par ça. Ça pourrait être drôle, ça a quand même été mon moment fort du show de metallica.

Kamelot j'hésite encore, je connais vaguement un gars de Blackguard alors je me disais que ça pourrait être sympa d'aller faire un pti coucou. (mais un coucou à 50$ c'est cher)

Pis Arch enemy commence à me tenter aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voulais modifier mon message précédent, mais ya pas le piton pour le faire, alors subissez ce double post! cat.gif

Je voulais éditer pour vous dire que hier soir, j'ai vu le show de MarionetX et de Van de Kamp à l'Ilet. (le vidéo ci-dessous n'a pas été pris au show en question)

Il parait que MarionetX ça roule depuis un maudit bout, mais je ne connaissais pas et d'ailleurs, j'étais à ce show par hasard.

J'ai pas tellement trippé, c'est pas le genre de vocal que j'aime, je trouve que c'est pas assez pesant. Aussi, j'ai essayé de starter un trash, mais c'est mort dans l'oeuf, les gens étaient frileux et la musique ne me motivait pas suffisamment pour que je garde le rythme. Bref, je suis partie avant la fin.

Modifié par Chainsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je voulais modifier mon message précédent, mais ya pas le piton pour le faire, alors subissez ce double post! cat.gif

Je voulais éditer pour vous dire que hier soir, j'ai vu le show de MarionetX et de Van de Kamp à l'Ilet. (le vidéo ci-dessous n'a pas été pris au show en question)

Il parait que MarionetX ça roule depuis un maudit bout, mais je ne connaissais pas et d'ailleurs, j'étais à ce show par hasard.

J'ai pas tellement trippé, c'est pas le genre de vocal que j'aime, je trouve que c'est pas assez pesant. Aussi, j'ai essayé de starter un trash, mais c'est mort dans l'oeuf, les gens étaient frileux et la musique ne me motivait pas suffisamment pour que je garde le rythme. Bref, je suis partie avant la fin.

Non pour vrai ? J'y était moi aussi ! Mais j'avoue que le monde embarquais pas beaucoup, malgré qu'à la fin du show yavais un petit trash, ça bougeais un peu. Mais faut dire aussi que la majorité des gens qui étaient là connaissent déjà ce groupe et les ont vues des dizaines de fois, alors un moment donné les gens se tanne... Ça reste quand même bon mais c'est pas le meilleur groupe au monde.. je les ai vues au moins 20 ou 30 fois en show. J'y vais souvent parce que c'est un groupe de mon village et je connais très bien chaque membre du groupe, donc j'y vais en quelque sorte par sentiments et encouragement disont.

Et c'est L'Islet et non L'Ilet ;)

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non pour vrai ? J'y était moi aussi ! Mais j'avoue que le monde embarquais pas beaucoup, malgré qu'à la fin du show yavais un petit trash, ça bougeais un peu. Mais faut dire aussi que la majorité des gens qui étaient là connaissent déjà ce groupe et les ont vues des dizaines de fois, alors un moment donné les gens se tanne... Ça reste quand même bon mais c'est pas le meilleur groupe au monde.. je les ai vues au moins 20 ou 30 fois en show. J'y vais souvent parce que c'est un groupe de mon village et je connais très bien chaque membre du groupe, donc j'y vais en quelque sorte par sentiments et encouragement disont.

Et c'est L'Islet et non L'Ilet ;)

Crime bine! Quel drôle de hasard. Désolée pour le nom de ton village lol j'ai pas fait attention. Faque maintenant tu sais qui je suis, si t'étais là au début, ben la fille ake les cheveux long qui trashait toute seule, c'était moi hamster.gif.

Edit: Pis je viens de voir que tu vas à Amon, on se verra p-e là bas ahah

Modifié par Chainsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier c'était Joan of Arc avec Mia Verko et Special Noise à la Casa.

Joan of Arc est clairement dans mon top 5 de bands que j'ai vu live cette année. En plus on a eu droit à une merveilleuse anectode de la part de Tim Kinsella et une chanson de Owls. J'avais vraiment pas envie que le show finisse. Maintenant je peux dire que j'ai vu des membres de Cap'n Jazz, Owls, American Football, etc en show. Délicieux.

En plus le gars à la porte m'a dit que j'avais d'la cred avec mon chandail de Portraits of Past, j'aime ça.

Je regrette aucunement d'avoir manqué KEN mode et Dopethrone et the Great Sabatini finalement.

Sinon ce mardi ça se passe encore à la Casa avec Rosetta/Braveyoung/the Expectorated Sequence/Glass Work Coastal, à ne surtout pas manquer!

10$ seulement!

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon Amarth le 14 août prochain ainsi que Arch Enemy le 12 septembre prochain avec Devildriver en première partie. Ça devrais être intense comme show, j'ai vraiment hâte !

J'ai vue Amon Amarth une fois en show avec Eluveiti en première partie. C'était fucking Epic !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime bine! Quel drôle de hasard. Désolée pour le nom de ton village lol j'ai pas fait attention. Faque maintenant tu sais qui je suis, si t'étais là au début, ben la fille ake les cheveux long qui trashait toute seule, c'était moi hamster.gif.

Edit: Pis je viens de voir que tu vas à Amon, on se verra p-e là bas ahah

Hahahaha oui !! J'ai vue une fille au cheveux long légèrement bouclé qui trashait tout seule en avant un moment donné, je me demandais en criss c'était qui haha ! Hey ben, probablement qu'on va se croiser à l'Impérial dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à METALLICA sur les plaine d'abraham à Québec en juillet 2011. Journée magique, Show magique & fin de soirée magique..

:sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud:

Merci, bonsoir and nothings else matters !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metallica ça devait être assez fou! Malheureusement, je n'ai pas pu y aller... Par chance que je me reprend en allant voir Dream Theater en octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadmau5 le 29 septembre au Metropolis. Si j'ai des billets.

Oooh! Merci de l'info, je ne savais pas et ça m'interesse de le voir en show lui.

2 billets pour Arcade Fire ! Les voir 2 jours en ligne devrait me combler pour l'année !

J'sais pas avec qui je vais y aller encore... lol

Je me demandais justement, à quoi bon voir les deux shows d'Arcade Fire surtout si le deuxième est gratuit en plein air !? Pas que je critique ta décision, loin de la, j'ai moi même pensé me déplacer pour leur premier mais je me demande si y'aura une énorme différence entre les deux shows (mise appart que un est dedans l'autre dehors et que un aura 200 fois plus de public que l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...