Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

J'y suis ce soir à la Casa. Bien hâte.

Sinon hier j'ai assisté à la performance de Colin Stetson, et j'ai adoré. Un seul gars, au saxophone, il tire en criss. Performance extrêmement physique, il ne pourra pas jouer ainsi éternellement, ça avait vraiment l'air demandant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement hier j'ai seulement vu thisquietarmy et Mamiffer. J'aurais vraiment aimé voir les deux autres. Un de mes amis m'a dit que Locrian c'était pas mal une des meilleures choses au monde.

Au moins j'ai eu la chance d'avoir Aaron Turner devant ma face durant 10-15 minutes.

En espérant que je me sente mieux ce soir pour ne pas manquer Lichens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était une bonne soirée, mais des performances un peu courtes. J'ai manqué Thisquietarmy car je travaillais, mais j'suis arrivé au début du set de House of low culture (la moitié de Mamiffer en fait). Honnêtement j'ai pas trippé, je ne suis pas vraiment un fan de faire ciller mes oreilles tellement fort que je crois qu'elles vont exploser.

J'suis donc allé finir ma bière dans l'autre pièce, et suis retourné pour Mamiffer. Et ça oui c'était effectivement excellent. Le clavier amène quelque chose, et quand trois des membres chantent ensemble, c'est vraiment magnifique.

J'vais me souvenir de Locrian surtout pour l'aspect visuel de la performance, sans vouloir diminuer l'aspect musical qui était aussi très fort. Ils ont commencé par allumer une douzaines de cierges sur la scène avant de partir les machines à boucanes et de fermer les lumières. On était donc dans la pénombre, avec la seule lumière des cierges, et même si j'étais très près du stage, je ne pouvais qu'entrevoir les deux membres à l'avant-plan, pour le drummer on oublie ça.

Ça reste comme ça dans le noir pendant 20-25 minutes, puis paf, ils t'allument des gros spots sur la scène, et la tout est blanc partout à cause de la boucane. Vraiment très cool comme ambiance.

Donc un bon show en général, moi qui était la principalement pour expérimenter, car ce ne sont pas des trucs que j'écoute habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième band a jouer, c'était Mamiffer en fait. L'ordre des bands sur le flyer n'était pas le bon. À moins que je ne me trompe vraiment, à ce que je sache Aaron Turner et Faith Coloccia c'est Mamiffer. Ce dernier et House of Low Culture se ressemble assez, donc.

thisquietarmy était comme d'habitude. Après une ou deux fois que tu le vois c'est plus difficile a apprécier. Mais ça reste tout de même de l'excellent drone.

Moi j'ai vraiment adoré Mamiffer, la performance a été trop courte malheureusement.

À chaque fois que Aaron Turner fait un show à Montréal je tombe malade. J'ai manqué Isis une fois à cause de ça, pour le dernier show j'étais encore malade, mais je me suis déplacé quand même. Hier soir, j'étais vraiment plus capable, j'avais un gros mal de tête et le son entrait x1000 dans ma tête et c'était vraiment désagréable.

Dieu doit m'haïr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que je me trompe, ne connaissant pas vraiment les groupes, mais de l'album de Mamiffer que j'ai loadé en prévision du show, il y a du piano pas mal (c'est cet

). Et une fois la performance de Turner et Coloccia terminée, le groupe suivant était composé des deux mêmes membres, plus un drummer et un bassiste, et ça ressemblait pas mal au vidéo que je t'ai linké côté son.

Et maintenant que j'y repense, j'suis pas mal certain que Turner à dit à la fin de son set ''We are Mamiffer, Locrian is next''.

Bref c'est un peu mêlant, de ce que je vois sur wiki Turner est effectivement dans House of low culture, mais ça ressemble pas à ce que j'ai entendu. On a peut-être eu autre chose aussi, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du set de Mamiffer j'étais pas trop sûre. J'ai regardé des vidéos lives des deux et ça se ressemble énormément. La seule différence c'est que HOLC ont plus que deux membres. Mais bon, on s'en fou pas mal, l'essentiel c'est que ce soit bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux que ça intéresse il y a la salle de confirmer pour le show de Loma Prieta et Punch. Ça va se passer au Death House (BYOB donc ben fun) le 17 août.

Sinon Pyramids (le band screamo pas celui sur Hydra Head) va être de passage le 16 septembre (la salle n'a pas encore été confirmée).

Pour les fans de metal le 14 juillet au Katacombes:

YOB

Dark Castle

15$

et à ne pas manquer ce vendredi:

Le Kraken

Les Guenilles

Devil Eyes

Tightrope

@ Sala Rossa

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé sur celui-là.

Je viens de me levé, je regarde mon Facebook, je vois mon ami qui me dit ça sur mon wall. J'ai eu une crise cardiaque.

Mon dieu que j'ai hâte. Cette année est juste trop excellente pour les shows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé sur celui-là.

Je viens de me levé, je regarde mon Facebook, je vois mon ami qui me dit ça sur mon wall. J'ai eu une crise cardiaque.

Mon dieu que j'ai hâte. Cette année est juste trop excellente pour les shows.

Je te l'accorde, cette année est magique. Par contre j'ai aucune idée des prix des billets, si t'as une idée ça serait apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, cette année est magique. Par contre j'ai aucune idée des prix des billets, si t'as une idée ça serait apprécié.

Sur le site de Blueskiesturnblack ça dit

15$ en avance

18$ à la porte

En vente le 15 juillet aux endroits habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...