Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas s'ils vont le sortir sur DVD ou Blu-ray éventuellement, mais au pire, surement que quelqu'un l'a enregistré et que ce sera disponible prochainement en torrent ou même sur youtube. Si vous aimez moindrement le band et que vous avez manqué le show, je vous suggère d'y jeter un oeil. Ça vaut la peine à mon avis.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi Spike Jonze aurait été chargé de la réalisation d'un DVD du show...

Meme si ca s'avère faux, il y avait tout de meme plusieurs caméras professionnelles sur le stage durant le show, filmant des prises de vue qui n'étaient pas retransmises par le stream, donc j'imagine qu'espérer avoir un DVD, peu importe qui est le réalisateur derrière, est dans l'univers des possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excellents The Expectorated Sequence ont été ajoutés au show de Rosetta le 9 août à la Casa del Popolo.

Le show sera aussi très peu cher soit 8$ à l'avance et 10$ à la porte.

Écouter aussi leur nouvel album qui est plus qu'excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi être au show de Caspian, ça risque d'être assez excellent. Un de mes amis joue dans Early Transcendentals et ils sont ben ben bons.

J'ai bien hâte d'y être, j'ai écouté leur seul extrait sur leur myspace et j'en veux davantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal Faces, Depost, Les Bois Francs, Early Transcendentals le 16 avril à l'Esco pour pas cher, pas cher. Je ne connais pas Animal Faces mais peu importe le line-up qui peut avoir, j'vais y aller pour encourager des potes à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Ferland le 15 juin ! Il refait l'intégrale de Jaune.

Ça coûte vraiment trop cher... mais pour faire plaisir (un euphémisme) à mon amour, on regarde pas la dépense.

Anyway, je vois pas ça comme une dépense, mais comme un placement ^_^

Et je vais tripper moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le 25 juillet au métropolis Streelight Manifesto avec Reel big fish pour leurs 20ieme anniversaire, je veux absolument pas menquer ça !

Plus proche, il y a Belphegor demain (mercredi), je vais le savoir demain après-midi si je peux y aller ou non $#?$#&

Modifié par Taiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier Between the Buried and Me et the Ocean étaient plus qu'excellent, c'était même jouissif. Mais mon dieu que Job For a Cowboy c'est pas bon, moi et mes amis on était vraiment plus capable à la fin.

Ce soir c'est au tour de Doomriders et Burning Love aux Katacombes à 10h!

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi Saint, Malajube au Théâtre Petit Champlain de Québec, j'y serai (avec Meta Gruau en première partie). Le dernier show de Malajube auquel j'ai assisté au feu Téléphone Rouge de Sherbrooke était mémorable, j'en espère autant de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis booké 2 shows dans le cadre du Suoni.

Colin Stetson + Hanged Up le 17 juin

Locrian + Mamiffer + House of Low Culture + thisquiet army le 18 juin

Je songe à m'en prendre un de free-jazz aussi, possiblement The Thing ou Atomic. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Between the Buried and Me et the Ocean étaient plus qu'excellent, c'était même jouissif. Mais mon dieu que Job For a Cowboy c'est pas bon, moi et mes amis on était vraiment plus capable à la fin.

Ce soir c'est au tour de Doomriders et Burning Love aux Katacombes à 10h!

JFAC j'écoutait avant mais après leur dernier cd( me souvient plus du nom) c'est rendu trop pareille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse et qu'ils ont la chance de pouvoir y aller, voici tous les groupes qui feront la première partie de Godspeed You! Black Emperor durant la semaine.

GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR + TOTAL LIFE Apr 27

" + BLACK FEELINGS Apr 28

" + MARTIN TETRAULT Apr 29

" + DREAMCATCHER May 1

" + NUTSAK SOLD May 2

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais peut-être aller faire un tour du côté du Il Motore vendredi pour voir Lemuria. Je ne suis pas tant fan que ça, mais tout le monde me dit qu'ils sont assez excellents live. Y'a seulement les openers qui laissent à désirer.

Si je fais rien, peut-être bien!

C'est seulement 13$.

Aussi, à tous ceux qui ont manqué Doomriders et Burning Love aux Katacombes jeudi dernier, vous avez manqué un des meilleurs show metal de l'année.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...