Aller au contenu

Bébé tué par un chien: la mère accusée d'homicide involontaire


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de sujet là-dessus.

Qu'est-ce que vous pensez de toute cette histoire?

Moi, je trouve que c'est complètement injuste envers la jeune mère. Ils ont suffisament manqué de jugement pour appeler ça un homicide involontaire.

source

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la mère est conne, je trouve que les Médias en parlent beaucoup trop, je trouve qu'on accorde trop d'importance à cette histoire horrible.

J'écoutais Dutrisac à la radio hier (j'n'avais vraiment rien à faire) et le gars disait que les gens sont stupides d'avoir, chez eux, des animaux domestiques. Come on.

On dirait que c'est la peur que les médias veulent nous faire. "Vos animaux sont TOUS MÉCHANTS, MÊME VOS OURS EN PELUCHE". Criss le journal de Montréal a accordé 2 pages sur un article portant sur la dangerosité des animaux domestiques.

Criss c'est pas compliquer, si ton chien est méchant, tu ne le laisse pas avec un enfant, si ton chien aime jouer, tu ne le laisse pas avec un enfant (il pourrait le prendre en "jouet"), si ton chien est passif tu ne le laisse pas avec un enfant (sait-on jamais quand il va faire surface). Bref, tu ne laisse pas un chien seul avec un bébé ! C'est tout les animaux sont tous sauvages à la base, on ne peut pas s'attendre à ce que même le plus gentil des "'ti pitouts" néglige ses instincts.

Même des minous ça peut être dangereux !

...

Ooooooon c'est cuuuuuuute

Mais c'est tellement beau à voir jouer ensemble !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ulyVur9WpKo

. . .

/testostérone ON

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve important d'en parler et mettre en réalité qu'un chien peut être dangereux. J'ai deux enfants et j'avais un chien pour la dernière et nous étions conscient du danger. J'ai un ami qui a une dizaine de chien de traineau et jamais je laisserai un enfant avec 2-3 de ses chiens. Même juste un sans surveillance c'est prendre un risque. Un chat aussi peut être dangereux. Il peut aller se coucher sur le bébé et l'étouffer. Cela aurait pu nous arriver...c'est un maudit foutu accident plate qu'il vient d'arriver chez cette famille.

Je ne condamne pas la mère et le père mais c'est normal qu'il y a enquête. Les accusations vont probablement être oublier comme celle contre le père qui avait oublier son enfant en pleine chaleur dans son auto ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerment . les medias on trouve un bon moyen de planté les jeunes maman et une race de chien.

Je vous pose la question::

Sa serais arrive a une mere de 34 ans avec un chat .....En aurais t-on autant parler ?

__________

Au début il accusait la mere ..ensuite le chien , ensuite la grand mere et apres sa ces negligence...Branche vous ...

La fille a deja assez de peine a perdre sa petite fille par sa faute . lache la un peu .

entouka

Pour mon point de vue ...ces un accident a cause d'un moment d'innatention ..Point final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerment . les medias on trouve un bon moyen de planté les jeunes maman et une race de chien.

Je vous pose la question::

Sa serais arrive a une mere de 34 ans avec un chat .....En aurais t-on autant parler ?

__________

Au début il accusait la mere ..ensuite le chien , ensuite la grand mere et apres sa ces negligence...Branche vous ...

La fille a deja assez de peine a perdre sa petite fille par sa faute . lache la un peu .

entouka

Pour mon point de vue ...ces un accident a cause d'un moment d'innatention ..Point final .

Les fautes ça passe encore, mais des fautes dans une écriture illisible, non! A-R-I-A-L

Sinon ben c'est un animal, c'est un des risques à vouloir les domestiquer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me perturbe le plus dans cette histoire est le fait que la mère ait 17 ans (en couple avec un BS de 19 ans) et la grand-mère 38 ans. Quelle belle-famille!

Ben si j'avais eu un enfant à 17 ans... Sa grand mère aurait bel et bien eu 38 ans, et mon chum aurait eu pas mal le même âge que moi. C'est pas ça qui est bizarre dans l'histoire. Réveille, des familles très jeunes y'en a une plottée et c'est pas surprenant qu'ils soient sur le BS avec un bébé.

le problème là-dedans, et ce que je trouve carrément incompréhensible, est que la mère soit allée fumer DEHORS pendant que son bébé était en DEDANS, par terre, avec des gros chiens dans les environs! La mère a fait une sérieuse erreur. Oui, c'est sa faute. Elle va le regretter toute sa vie. Oui, on peut appeler ça négligence criminelle. Elle a beau avoir de la peine parce qu'elle a perdu son bébé, elle aurait pas du faire quelque chose d'épais comme ça.

Pis dire que c'est la faute du chien... premièrement on s'en fout, c'est pas comme si les animaux avaient une conscience. Deuxièmement tout le monde devrait savoir que ce qui se trouve par terre est dans le territoire du chien, et qu'il est "normal" qu'il joue/se batte avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'avais eu un enfant à 17 ans... Sa grand mère aurait bel et bien eu 38 ans, et mon chum aurait eu pas mal le même âge que moi. C'est pas ça qui est bizarre dans l'histoire. Réveille, des familles très jeunes y'en a une plottée et c'est pas surprenant qu'ils soient sur le BS avec un bébé.

le problème là-dedans, et ce que je trouve carrément incompréhensible, est que la mère soit allée fumer DEHORS pendant que son bébé était en DEDANS, par terre, avec des gros chiens dans les environs! La mère a fait une sérieuse erreur. Oui, c'est sa faute. Elle va le regretter toute sa vie. Oui, on peut appeler ça négligence criminelle. Elle a beau avoir de la peine parce qu'elle a perdu son bébé, elle aurait pas du faire quelque chose d'épais comme ça.

Pis dire que c'est la faute du chien... premièrement on s'en fout, c'est pas comme si les animaux avaient une conscience. Deuxièmement tout le monde devrait savoir que ce qui se trouve par terre est dans le territoire du chien, et qu'il est "normal" qu'il joue/se batte avec.

Parce que toi tu fumerais en dedans? Pis la fumée secondaire elle? Des histoires pour tuer son enfant...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Criss ton bébé met le sur la table, sors-le avec toi, pis anyways, elle a du arrêter de fumer quand elle était enceinte? Pourquoi elle a recommencé la conne einh? Pis à 17 ans, c'est illégal d'acheter des cigarettes, osti. La fumée ça tue.

Modifié par juice
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tu ne laisse pas un chien seul avec un bébé !

J'aurais plutôt dit, tu ne laisse pas un enfant de cet âge sans surveillance.

Je n'aurais pas été jusqu'à porter des accusations d'homicide involontaire, mais il y a clairement eu un manque grave de jugement de la personne responsable dans cette histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'un enfoiré de chien m'a arraché un bout de lèvre quand j'avais 7 ans. J'ai trainé ma lèvre dans une débarbouillette jusqu'à la Clinique et on me l'a recousue.

Fuck les chiens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait bien rire (un rire plein de chagrin) tantôt quand j'ai vu la une du Journal de Montréal: La jeune mère de 17 ans traitée comme une criminelle. Encore une fois, ce chiffon se montre subjectif comme jamais.

C'est une situation bien triste, personne ne souhaite la mort d'un poupon, mais la mère doit être jugée sévèrement. Laisser un bébé seul avec des chiens, pendant que tu vas fumer dehors, c'est assurément un cas de négligence criminelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle solution vous proposez?

1. Aucun enfant ne devrais être laissé avec un animaux avant 8 ans?

2- Apporter son bébé dehors quand on fume, même sous la pluie ou l'hiver au froid glacial, et il risque d'être attaqué par une mouette enragé pendant le 10 secondes que la mère écrase la cigarette par terre.

3. Mettre l'enfant sur la table, un chat sa aime pousser les choses en bas de la table( un chien aussi pq pas?), négligence criminel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera en entrevue avec Denis Lévesques.

On a pas vu sa face et elle s'exprime pas très bien. Redneck.

Et c'était pas avec Denis Lévesques, mais un journaliste à lunettes du nom de Félix Séguin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement qu'elle aurait été détenu immédiatement et qu'on lui aurait imposé des contacts limités avec les membres de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle solution vous proposez?

1. Aucun enfant ne devrais être laissé avec un animaux avant 8 ans?

2- Apporter son bébé dehors quand on fume, même sous la pluie ou l'hiver au froid glacial, et il risque d'être attaqué par une mouette enragé pendant le 10 secondes que la mère écrase la cigarette par terre.

3. Mettre l'enfant sur la table, un chat sa aime pousser les choses en bas de la table( un chien aussi pq pas?), négligence criminel!

Non.

- Mettre l'enfant en sécurité dans son lit.

- Se munir d'un moniteur vocal pour entendre le bébé.

- Laisser les chiens dehors.

Et ensuite aller fumer sa cigarette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...