Aller au contenu

Complexé(e) ?


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Je parle pas de gros douches aux épaules larges là.

TABARNAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Drôle, il m'est arrivé sensiblement la même chose avec une prof à la fac. Elle m'a gardé à la fin pour me demander pourquoi je la regardais tout le temps fixement. Promis, je voulais pas me la faire. Tes profs te prenaient peut-être juste pour un fou.

Wagner dans son trip de mégalo avait sorti que son génie lui avait été donné pour se venger de sa petite taille, parce qu'elles étaient toutes à ses pieds.

Ma prof d'anglais de sec 4 est venue me voir au Bal de sec 5 pour me dire qu'elle avait encore fait un cauchemar où je la pourchassais et que je la faisais pleurer devant une classe.

Ce thread sonne quasiment comme un thread d'organisation de GT orgie.

Edit: Thread de hookup.

Word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands maigres, je trouve ça dégueu dégueu dégueu! (bon pas tant que ça... mais j'ai du avoir mon quota de grands maigres après ma période emo). J'ai réalisé récemment (et avec surprise) que j'aime les gars un peu enrobés. Je parle pas de gros douches aux épaules larges là. J'aime flatter des bedaines.

Wut ca existe des femmes qui aiment les bedaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère à 100 mille à l'heure un dude avec une bedaine (pas énorme non plus la, genre un p'tit bide de bière) qu'un gars "cut".

Ca m'attire ZÉRO un gars musclé, avec le 6 pack, gros bras, les pec' et tout... On dirait que c'comme "pas vrai" et ça génère souvent des osti de tête enflée. Bon ok, je parle selon ce que j'ai pu observer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère à 100 mille à l'heure un dude avec une bedaine (pas énorme non plus la, genre un p'tit bide de bière) qu'un gars "cut".

Ca m'attire ZÉRO un gars musclé, avec le 6 pack, gros bras, les pec' et tout... On dirait que c'comme "pas vrai" et ça génère souvent des osti de tête enflée. Bon ok, je parle selon ce que j'ai pu observer.

Je trouve ça aussi!

Un gars en forme, c'est HOT quand il aime le sport et qu'il a à coeur sa santé, mais un gars artificiel aux gros bras et bronzé qui passe des heures au gym, non merci pour moi. Comme tu dis, ça dégage du fake et je pense que la vie est trop courte pour focusser autant sur son apparence physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça aussi!

Un gars en forme, c'est HOT quand il aime le sport et qu'il a à coeur sa santé, mais un gars artificiel aux gros bras et bronzé qui passe des heures au gym, non merci pour moi. Comme tu dis, ça dégage du fake et je pense que la vie est trop courte pour focusser autant sur son apparence physique.

Ça se peut un gars qui s'entraine autant pour sa santé que pour son apparance, sans pour autant être orange de bronzage.

J'aime pas vraiment les grands maigres, déjà essayé. Ni les trop gras, déjà essayé.

J'aime ça un homme qui a une shape plus grosse que la mienne, point.

Musclé cut ou pas cut, j'm'en fous. J'aime les deux.

Quant à la grandeur. Je m'en fous. Je demande juste que la taille du gars soit égale ou supérieure à la mienne quand je porte des talons moyens.

Mais de toute façon, ça reste que si je rencontre un homme qui me plait par sa personnalité et limite par son physique, à contrario à un mec que je trouve très sexy, mais qui est vraiment perruche, je vais pencher pour le moins beau.

--

Pour répondre au sujet initial.

Je suis complexée un peu par mon poids(léger surpoids = 135lbs) mais je vais remédier à la situation ça sera pas trop long(115lbs comme avant). Manque juste un peu de motivation.

Mon nez ne me plait pas, mais ne me freine pas non plus. Je vais peut-être me le faire refaire un jour, si j'ai vraiment du fric à jeter. Autrement, je m'en fous un peu, j'ai appris à vivre avec.

Pour le reste, j'ai appris à arrêter de me complexer sur des conneries que je ne peux pas changer et à les accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de lire le genre de critères que la femme recherche et de les mettre dans le contexte de la définition de la masculinité, un autre sujet dans le Boudoir.

Ca confirme que l'homme garde le rôle de protecteur et que sa génétique à beaucoup à voir la dedans (grandeur, masse musculaire, gabarit). Il est plutôt normal que les homme ne possédant pas ces critères ressentent le besoin de compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a quand même un renversement qui s'opère à mesure que l'importance des travaux manuels diminue et que l'économie post-industrielle valorise les métiers dits "intellectuels" où les femmes sont a priori égales aux hommes.

Ce qui fait que dans certains cercles sociaux, on a honte de dire que l'on étudie pour être plombier, ou ébéniste ou quoi que ce soit d'autre. Mais on peut se targuer d'avoir obtenu un baccalauréat en informatique de gestion. On peut arriver à son bureau et jeter un regard de biais, un peu dédaigneux, à ceux qui sont en train de réparer les ascenseurs.

À l’état de nature, je serais probablement mort assassiné dans la forêt par un homme plus fort et mieux adapté au processus de survie. Comme l'a dit Albert Cohen, les femmes recherchent quand même cet antique pouvoir de tuer. Sauf qu'aujourd'hui, il n'est plus seulement caractérisé par la force brute, mais aussi par la supériorité hiérarchique ou la capacité, par exemple, d'humilier par l'esprit un éventuel rival.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la grandeur. Je m'en fous. Je demande juste que la taille du gars soit égale ou supérieure à la mienne quand je porte des talons moyens.

Finalement, tu ne t'en fous pas, si j'ai bien compris.

Faudrait arrêter de tenter de vous convaincre (probablement par peur de représailles de la part de mâles qui ont vécu des échecs répétés avec les femmes) que vous êtes aussi accueillantes dans vos critères qu'une pucelle désespérée de 35 ans. Ça ne fait que frustrer davantage ces mâles qui ont vécu des échecs répétés avec les femmes, car cela leur laisse entrevoir une lumière au bout du tunnel. Leur tunnel doit rester sombre à tout jamais. Pour leur bien.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de l'air justement d'être un de ses mâles frustrés par ses échecs avec les femmes.

Take a chill pill, champion.

Ah non, pas encore ce fameux classique.

En quoi constater cette situation et en faire mention ferait de moi un sale frustré? Ou c'est peut-être ta frustration de constater que le tout est véridique qui vient de s'enclencher. Et ainsi de suite.

Bref, tu représentes bien ce qui est parfois agaçant chez la femme moderne. Encouragée par la montée du féminisme et la perte de confiance en ses moyens de l'homme moyen, elle utilise une condescendance mal placée pour lui rappeler qu'il n'est pas question de la remettre en cause sous peine de se voir affliger de tous les clichés possibles, comme le fameux "homme frustré".

Cela n'aide en rien la cause commune de ces 2 solitudes qui devrait être de "vivre ensemble main dans la main, pis de fourrer une fois qu'un des 2 pense que la première situation est possible".

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une féministe. Toutefois, je déteste la généralisation avec des discours accusateurs.

J'aurais réagit de la même manière face une fille qui se plaindrait des hommes comme étant tous des trous de cul aux critères douteux qui profiteraient d'elle ou wathever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...