Aller au contenu

Donkey Kong Country Returns


Déchet(s) recommandé(s)

HSW aurait donc enfin réussi quelque chose de sa vie!

Oh wait, on me signale à l'instant que non, il est toujours dans le sous-sol chez sa soeur.

Mais discuss du jeu quand même!

J'ai très hâte, je risque même de dépoussiérer ma Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait du WiiWare downloadable. Les graphiques ne sont pas aussi beaux qu'ils devraient l'être. Sceptique.

Je serai preneur si les secrets sont aussi difficiles qu'à l'époque: DK Coins, Banana Coins, etc. ÇA c'était cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, les graphiques sont tout de même décents là (pour la Wii).

C'est vraiment un jeu sorti de nulle part, personne ne s'y attendait. Belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des features montre qu'on pourra jouer à deux en même temps, un peu comme NSMB. Par contre, elle semble aussi indiquer qu'on peut se séparer dans le niveau.

Features:

* Retro Studios faithfully restores everything that made the original series great, from barrel cannons to mine carts, and then builds on those elements with stunning graphics and new layers of depth to the world and game play. The game offers the traditional side-scrolling experience everyone loved, but with levels created in fully rendered 3-D environments.

* Diddy Kong™ joins the quest. With his trusty backpack, he can produce a jet pack or Peanut Pop Guns to give Donkey Kong more abilities.

* For the first time ever, the franchise features the ability for two people to play together at the same time (additional accessories required and are sold separately) - one as Donkey Kong, one as Diddy Kong. Players can navigate the levels separately or as one unit. Diddy Kong can ride on Donkey Kong's back and hop off whenever he pleases, allowing novice players to ride on Donkey Kong's back through more challenging areas of the game.

* Hidden items, puzzle pieces and other surprises are found all through the jungle. Spell out K-O-N-G by the end of each level to earn an extra bonus.

* Motion controls give players a real feeling of control. Players move Donkey Kong using the Control Stick on the Nunchuk™ controller and can shake the Wii Remote™ controller to make Donkey Kong slap the ground.

* Vibrant colors, beautiful graphics and fun characters draw players in. Even people who have never played a Donkey Kong game before can pick up a controller and start collecting loads of bananas.

* Every level offers new fun and new challenges. Sometimes Donkey Kong is running through the jungle, sometimes his action takes place on a tropical beach and other times he must become a master of timing as he jumps chasms in a mine cart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, les graphiques sont tout de même décents là (pour la Wii).

C'est vraiment un jeu sorti de nulle part, personne ne s'y attendait. Belle surprise.

Pas tout à fait vrai, la rumeur d'un Donkey Kong Revival a fait surface deux ou trois jours avant le E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas trop de niveau dans l'eau et que les secrets ne seront pas aussi facile que NSMB... :pouce-bas:

T'es conscient que les DKC ont des niveaux aquatiques superbes? C'est peut-être juste moi, mais je les trouve apaisants, voir très fun.

Celui-là est un peu plus tannant

Je ne trouve pas de bons vidéos pour DKC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niveaux aquatiques de Donkey Kong sont en effet très beaux en général, mais pour une raison que j'ignore, J'HAIS ÇA ME PROMENER DANS L'EAU, ESTI QUE C'EST CHIANT. Peu importe le jeu, je déteste ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak Drox, arrête-moi ça tout de suite ou sinon c'est certain que je vais aller télécharger compulsivement les 3 jeux sur ma Wii :hihi:

Je suis tellement heureux qu'ils en font un nouveau, ça a été un des jeux les plus marquants de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'étonne c'est que Nintendo ai osé faire un nouveau Donkey Kong Country, considérant que la compagnie qui a fait les trois premiers a été vendue à Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'étonne c'est que Nintendo ai osé faire un nouveau Donkey Kong Country, considérant que la compagnie qui a fait les trois premiers a été vendue à Microsoft...

J'vois pas il est ou le problème. Le personnage appartient tout de même à Nintendo, ils font ce qu'ils veulent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème que je vois, c'est que ça l'air un DKC dumbed down, tout comme NSMB. Il serait temps que Nintendo, si ils veulent vraiment rien faire d'original, revienne à la complexité des jeux du SNES. Les mario les plus complets sont sur la SNES, même chose pour Zelda et Metroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...