Aller au contenu

Donkey Kong Country Returns


Déchet(s) recommandé(s)

Et bon, quand on était jeune, ben on était jeune justement.

Tsé, quand j'étais jeune, je trippais juste à voir des boites de jeu au club vidéo ou à ouvrir le Nintendo Power voir 3-4 images d'un jeu qui était pas sorti. C'était comme "hot" de débloquer n'importe quoi dans un jeu, on voulait comme voir la fin même si c'était juste un dessin.

Aujourd'hui en tant qu'adulte j'ai tellement pus la même patience face à un jeu. J'en ai vu d'autre et je veux progresser sans que ca soit trop facile, mais sans que ca me demande des tonnes d'essais et erreur. Je joue pour que ca soit le fun et non pas pour "voir" absolument ce qui vient après. Quand c'est trop dur c'est juste pas l'fun, mais quand t'étais flos tu te le tappais pareil parce que crime, tu voulais tellement voir ce qui venait après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué le jeu hier, et j'ai jouer en co-op avec un ami qui n'est pas tellement un pro des platformer. Et première observation, si tu joue avec une persone qui n'est pas top niveau, c'est très rare que tu va même avoir les 8 vies à dépensé pour utiliser le Super Kong. À coup de 2 vie quand un des 2 font un fuck up, sa fait mal à ta réserve.

Le jeu est géniale, les stages sont vraiment bien pensé et je voit aucune redondance, y'a toujours quel que chose de nouveau jusqua maintenant (je suis rendu à la plage). Le stage avec l'orage qui fait des vagues était vraiment nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Jeux hier. J'adore et j'espère qu'ils vont en refaire d'autre. Je suis d'accord sur 1 point négatif de Killer Instinct. Les Kremlins me manque affreusement.

Ok, donc personne trouve ça idiot que seul Rambi parmi les animaux soit jouable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc personne trouve ça idiot que seul Rambi parmi les animaux soit jouable?

En fait Rambi est le seul sauf Enguarde qui reste tout au long des DK. Et puisqu'ils n'ont pas fait de tableau sous l'eau je ne vois pas pourquoi il l'aurait introduit.

Tout les autres animaux sont exclusifs à leur jeux respectif.

J'ai l'impression que l'équipe ne c'est pas réelement penché sur la table à dessin. Ils ont pris des animaux rudimentaires comme ennemis... Mais bon j'ai espoir pour un autre opus qui sera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc personne trouve ça idiot que seul Rambi parmi les animaux soit jouable?

Tu sembles réellement offusqué par des menus détails.

C't'à croire que le jeu mériterait de ta part une cote de C-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué le jeu et j'ai autant de plaisir à y jouer que j'en avais il y a quinze ans pour DKC 1 et 2.

Étonnemment, le facteur nostalgie n'est pas ce qui me fait apprécier le jeu (comme c'était le cas pour New Super Mario Bros. Wii). À part l'action de souffler qui vient casser le rythme, le gameplay est parfait. Le jeu est difficile (je suis au monde de la caverne, bloqué au niveau dans le tonneau-fusée) et je m'amuse sans perdre patience. C'est une première depuis les Pikmins sur la GameCube, haha.

Les graphiques sont charmants. Je ne suis pas déçu que les Kremlings aient été remplacé. Les tikis me font penser à Crash Bandicoot 2 ou 3 sur la psone et j'avais adoré cette série. Ça manque de neige et de pluie, mais les concepteurs se rattrapent avec les niveaux du coucher de soleil et du tsunami entre autres.

Ma copine n'est pas une joueuse de jeu vidéo, mais elle semblait beaucoup apprécier le jeu en coop. Son sceau d'approbation est signe que le jeu plaira autant aux noobs qu'aux vétérans.

Mention spéciale au boss du monde de la plage. Je riais comme un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué le jeu et j'ai autant de plaisir à y jouer que j'en avais il y a quinze ans pour DKC 1 et 2.

Étonnemment, le facteur nostalgie n'est pas ce qui me fait apprécier le jeu (comme c'était le cas pour New Super Mario Bros. Wii). À part l'action de souffler qui vient casser le rythme, le gameplay est parfait. Le jeu est difficile (je suis au monde de la caverne, bloqué au niveau dans le tonneau-fusée) et je m'amuse sans perdre patience. C'est une première depuis les Pikmins sur la GameCube, haha.

Les graphiques sont charmants. Je ne suis pas déçu que les Kremlings aient été remplacé. Les tikis me font penser à Crash Bandicoot 2 ou 3 sur la psone et j'avais adoré cette série. Ça manque de neige et de pluie, mais les concepteurs se rattrapent avec les niveaux du coucher de soleil et du tsunami entre autres.

Ma copine n'est pas une joueuse de jeu vidéo, mais elle semblait beaucoup apprécier le jeu en coop. Son sceau d'approbation est signe que le jeu plaira autant aux noobs qu'aux vétérans.

Mention spéciale au boss du monde de la plage. Je riais comme un gamin.

Excuse-moi mais ce boss-là était d'un ennui mortel...

Tu sembles réellement offusqué par des menus détails.

C't'à croire que le jeu mériterait de ta part une cote de C-.

Plusieurs menus détails en réalité. Ça m'empêche pas de donner une évaluation qui représente la réalité en général - ça aurait été bête de donner un B ou un C à un jeu juste parce que je trouve que le développeur a bâclé certains aspects, notamment celui des animaux. J'ai quand même eu pas mal de fun avec DKCR, et ma critique en témoigne de par la note globale A et mes commentaires en somme positifs, malgré plusieurs petits défauts qu'en tant que critique, je dois soulever, n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon copain jouons ensemble et je ne suis pas très platforming ... Mais bon dieu divine que j'ai du FUN. Je suis rendue au niveau 7 (tsé où cé qui a de la pollution, là), ça devient super dur à faire, surtout à deux. Le pire, c'est les plateformes qui s'écroulent lorsqu'on les touche, il faut vraiment être sychro!

À date, j'aime vraiment. Les graphiques sont doux, tout en gardant un petit côté cartoonesque que j'aime bien (m'a dire comme Akoji, s't'un gros gorille poilu avec une fucking cravate, c'est claire que les graphiques sont un peu "enfantins") Je trouve la fluidité des mouvements superbes et je me suis franchement habituée à faire les roulades en brassant la manette. Les seules fois où j'me suis foutue dans le vide, c'est bien juste par ma faute et non les contrôles. Bon, il est vrai que les unlockables sont pas malades, mais au moins il y en a! Et je trouve les dioramas fort sympathiques. Aussi, je déplore un peu que le trois-quart des tunes soit des remix. Oui, ils sont super bons, oui ça rappelle des souvenirs, mais ça aurait été bien d'avoir du nouveau contenu.

Bref, c'est un achat pour les inconditionnels de Donkey Kong Country, et pour les autres ... bin vous devriez l'acheter le pareil, surtout si vous aimez le plateforming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...