Aller au contenu

Gala premier anniversaire


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais à ça dans mon truck cet après-midi et je me disais que ça serait pas mal le fun de tenir un petit pseudo-gala premier anniversaire et de remettre des "prix" à certaines membres pour leur implication. Les Depowards de l'année 2009 ayant été un flop total, il serait plaisant de faire un petit concours et de montrer notre reconnaissance aux meilleurs membres du 3.0.

Je vois cela de façon très simple.

- Un topic de nominations.

- Un topic de sondage pour déterminer les gagnants.

- Un topic pour divulguer les gagnants.

J,ai aussi pensé qu'on pourrait donner aux "trophées" des noms de membres influents du passé.

Voici les catégories auxquelles j'ai pensé:

- MVP (meilleur membre)

- MVP avec boules

- Meilleur membre de la direction excluant les admins (Modérateurs globaux et de section)

- Nouveau membre s'étant le plus démarqué sur le 3.0

- Meilleur membre à la participation spécifique (Membre s'étant démarqué dans UNE section en particulier)

- Membre le plus drôle

- Meilleur thread du 3.0

Rien de bien compliqué, 3 nominés par catégories - avec un petit texte de présentation pour chaque - on vote pis on remet un accomplissement aux gagnants. Ce n'est rien d'extravagant, mais ce serait tout de même intéressant de rendre hommage à ceux qui se sont distingués depuis l'ouverture du 3.0.

Si je fais ce thread c'est pour "gadger" votre intérêt et aussi pour avoir des suggestions de noms pour les trophées.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, vous mettriez quoi comme autres catégories? Je suis ouvert aux suggestions, c'est juste que je trouve que trop de catégories = trop compliqué = monde qui décroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brainstorming de 15 secondes:

- Contribue les meilleurs sujet

- Contribue les commentaires le plus constructifs

- Meilleurs modo

- Cliques qui se sont démarquées

- Meilleur avatar

- Meilleurs troll

- Meilleurs/pire argumentateur

- Épisode de drama le plus marquant

- Membre le plus bizarre

- Membre le plus beau

- Membre le plus fourable

- Membres qui feraient le plus beau couple

Mais je suis avec l'idée de Matt; un minimum de catégorie seraient préférable, peut-être huit ou dix.

Il y aurait aussi la possibilité de diviser certaines catégories entre ancienne garde(2.0), nouvelle garde(3.0) et newbies (3 derniers mois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brainstorming de 15 secondes:

- Contribue les meilleurs sujet

- Contribue les commentaires le plus constructifs

- Meilleurs modo

- Cliques qui se sont démarquées

- Meilleur avatar

- Meilleurs troll

- Meilleurs/pire argumentateur

- Épisode de drama le plus marquant

- Membre le plus bizarre

- Membre le plus beau

- Membre le plus fourable

- Membres qui feraient le plus beau couple

Mais je suis avec l'idée de Matt; un minimum de catégorie seraient préférable, peut-être huit ou dix.

Il y aurait aussi la possibilité de diviser certaines catégories entre ancienne garde(2.0), nouvelle garde(3.0) et newbies (3 derniers mois?)

J'ai clairement le meilleur avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre affaire ou les mêmes membres depuis toujours gagneront?

Vous pouvez le faire, je sais que bien que de toute façon je n'aurai pas ma place la dedans.

En effet, le seul nouveau membres qui gagnera sera sans doute John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choking Dog

Gamin

Super Jesus

Midory

NullZilla

Ninchat

Milie Vanilli

John de Gray

kai (lulz)

Ils se sont tous bien intégré/démarqué depuis l'ouverture du 3.0. Ok Gamin est pas vraiment nouveau, mais c'est pas un "membre depuis toujours" non plus.

Autre catégorie: Le membre le plus chialeux de l'an 2009-2010. Tsé, pour que King Hippo puisse gagner dequoi. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...