Aller au contenu

Gala premier anniversaire


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Brainstorming de 15 secondes:

- Contribue les meilleurs sujet

?

- Contribue les commentaires le plus constructifs

VacPower

- Meilleurs modo

MattisGoD

- Cliques qui se sont démarquées

Alliance de la Droite(d'uh!)

- Meilleur avatar

Ça se jouerait entre Gamin et Tjukurpa

- Meilleurs troll

Catapulte

- Meilleurs/pire argumentateur

Meilleur(Sim4444) Pire(May)

- Épisode de drama le plus marquant

Matt contre Pesmerga au sujet de Rotten

- Membre le plus bizarre

Doupirate

- Membre le plus beau

Ça se jouerait entre quelques membres, mais je préfère me taire la-dessus.

- Membre le plus fourable

Idem

- Membres qui feraient le plus beau couple

Pesmerga et kai(lol), non sérieux, Et Caetera et Doupirate(lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre affaire ou les mêmes membres depuis toujours gagneront?

Vous pouvez le faire, je sais que bien que de toute façon je n'aurai pas ma place la dedans.

C'est le monde qui vote, ce n'est pas moi qui décide. Si les gens élisent les gagnants par rapport à ce qu'ils ont fait AVANT le 3.0, ce sont eux les caves.

Je crois que les Éboueurs sont assez intelligents pour voter comme du monde si on leur propose ça de la bonne façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle idée! En laissant les gens voter, ceux qui s'impliquent vont participer et ceux qui s'en crissent, s'en crisser. Une belle tappe dans le dos, ou sua yeule pour d'autres catégories, pour les membres méritants.

Le gala ne pourrait-il pas avoir son propre GT aussi? Genre petite soirée, si plusieurs sont downs pour venir, à Trois-Rivières. Je pourrais facilement organiser un petit quelque chose. J'ai des contacts! Trois-Rivières, plus qu'un simple arrêt pipi entre Québec et Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque gala a son cocktail, ça pourrait être cocasse d'avoir une soirée "glamour" pour accompagner le tout. Sinon, juste une autre raison pour boire et rencontrer des gens intéressants. J'ai le Coconut Bar en tête. ambiance CHAUDE et HOTEL inclus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur thread

Meilleur contributeur au développement du forum (Admins exclus)

Meilleure paire de seins pour une fille étant nouvelle au Dépotoir

"L'Éboueur Légendaire" Légendaire Award

Le membre ayant failé une relation ordurière Award.

C'est le monde qui vote, ce n'est pas moi qui décide. Si les gens élisent les gagnants par rapport à ce qu'ils ont fait AVANT le 3.0, ce sont eux les caves. Je crois que les Éboueurs sont assez intelligents pour voter comme du monde si on leur propose ça de la bonne façon

Si je gagne quelque chose, ben vous êtes caves comme Matt a dit.

Et Matt est le pire modo ever (Source: MattIsGoD)

Donc l'award du meilleur modo irait à Franshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Matt est le pire modo ever (Source: MattIsGoD)

Bon j'imagine que c'est une réponse indirecte à mon message précédent. Je vois Matt comme le meilleur modo de cette année parce qu'il a apporté plusieurs bonnes idées (le dernier survivant) et il semble garder à l'esprit que le Dépotoir peut toujours être mieux. Il prend de la place certes, mais il est toujours très impliqué. Et je ne vois pas pourquoi toi aussi tu ne pourrais pas être modo de l'année, t'es un modérateur neutre et perspicace. Franshit est un bon membre, mais en tant que modérateur, il vient d'arriver et je n'ai pas encore vu quoique ce soit de marquant de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais donné le statut de "pire modérateur de tous les temps" à cause de mon attitude provocatrice et des commentaires qui m'avaient déjà été faits par certaines cruches frustrées de mes interventions à leur égard. Je crois que l'ami unforgiven ne faisait que reprendre la blague. Mais merci pour les bons mots, c'est toujours cool à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No offense mais 90% de tes meilleures idées venait de moi ou d'un autre membre pas mal plus brillant et créatif.

Le jeu du survivant, le status d'éboueurs légendaires, le playdoyer pour du contenu, le sujet sur les échecs amoureux. Ca viens toute de moé j'vous rappelle. ;) Bref, t'es un p'tit poser. Mais je comprend en même temps que je t'inspire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...