Aller au contenu

Gala premier anniversaire


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le status "d'éboueur légendaire" ca fait longtemps qu'on en discutait avec Aristo et D-Bag. Ca viens pas littéralement de moi mais on a longtemps parlé d'un nouveau status (le retour des Parfaits Pollueurs) dans la voute.

Pis pour le sujet sur les échecs amoureux: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/207-le-sujet-dont-tout-le-monde-se-calisse/page__view__findpost__p__195593

lol, I'm just fucking with ya. Mais Milie a mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque gala a son cocktail, ça pourrait être cocasse d'avoir une soirée "glamour" pour accompagner le tout. Sinon, juste une autre raison pour boire et rencontrer des gens intéressants. J'ai le Coconut Bar en tête. ambiance CHAUDE et HOTEL inclus!

Pire idée ever.

Je voulais juste le dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabar-crisse, j'ai jamais proposé un gala. Simplement une veillée où tous s'habillent un peu chic. J'ai peut-être une gang de chum trop willing pour ce genre de trucs. On semble être très cynique face aux GT. Si jamais ça ne se fait pas, je vais être le premier à m'en câlisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que j'ai pas mal choké. On pourrait juste se préparer plus de bonne heure pour les Dép Awards de décembre, au pire. Parce que là, la pertinence d,un gala premier anniversaire est pu vraiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Membre le plus insignifiant : Armie

Membre qui devrait lâcher la drogue : Vitamine C-D, Âme schizophrène

Membre le plus sexuellement attrayante : kai

Retour de l'année : Lucifer

Membre qui écrit le plus de blabla useless : Coup de Théâtre

Membre obèse qui se croit plus intelligent que les autres : Commissaire Laviolette

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Yo!

Le sujet est plutôt laissé de côté mais je trouve que ce serait une bonne idée de faire une remise de prix. Ça peut aussi rester sur le Dep. On pourrait envoyer nos bulletins de vote en privé et quelqu'un d'honnête comptabiliserait et divulguerait les résultats. Ça ferait un petit thrill ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...