MattIsGoD 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Je pensais à ça dans mon truck cet après-midi et je me disais que ça serait pas mal le fun de tenir un petit pseudo-gala premier anniversaire et de remettre des "prix" à certaines membres pour leur implication. Les Depowards de l'année 2009 ayant été un flop total, il serait plaisant de faire un petit concours et de montrer notre reconnaissance aux meilleurs membres du 3.0.Je vois cela de façon très simple.- Un topic de nominations.- Un topic de sondage pour déterminer les gagnants.- Un topic pour divulguer les gagnants.J,ai aussi pensé qu'on pourrait donner aux "trophées" des noms de membres influents du passé.Voici les catégories auxquelles j'ai pensé:- MVP (meilleur membre)- MVP avec boules- Meilleur membre de la direction excluant les admins (Modérateurs globaux et de section)- Nouveau membre s'étant le plus démarqué sur le 3.0- Meilleur membre à la participation spécifique (Membre s'étant démarqué dans UNE section en particulier)- Membre le plus drôle- Meilleur thread du 3.0Rien de bien compliqué, 3 nominés par catégories - avec un petit texte de présentation pour chaque - on vote pis on remet un accomplissement aux gagnants. Ce n'est rien d'extravagant, mais ce serait tout de même intéressant de rendre hommage à ceux qui se sont distingués depuis l'ouverture du 3.0.Si je fais ce thread c'est pour "gadger" votre intérêt et aussi pour avoir des suggestions de noms pour les trophées. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Je voulais lancer un thread comme tel en soirée, sauf que j'ai déménagé de chambre Il n'y avait pas assez de catégories lors des derniers awards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 juillet 2010 Auteur Partager 1 juillet 2010 Au contraire, il y en avait beaucoup trop. Il faut garder ça simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Ça semble intéressant. J'ajouterai plus de catégorie par contre comme Unforg là dit.Bon ok comme tu veux... Simple, mais pas trop.(10 catégories) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 juillet 2010 Auteur Partager 1 juillet 2010 Juste pour le fun, vous mettriez quoi comme autres catégories? Je suis ouvert aux suggestions, c'est juste que je trouve que trop de catégories = trop compliqué = monde qui décroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Meilleur noob (recrue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 juillet 2010 Auteur Partager 1 juillet 2010 - Nouveau membre s'étant le plus démarqué sur le 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Meilleur membre avec un nom contenant 2 voyelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Le membre le plus inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Meilleur Pseudonyme, tous changemnents confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Brainstorming de 15 secondes:- Contribue les meilleurs sujet- Contribue les commentaires le plus constructifs- Meilleurs modo- Cliques qui se sont démarquées- Meilleur avatar- Meilleurs troll- Meilleurs/pire argumentateur- Épisode de drama le plus marquant- Membre le plus bizarre- Membre le plus beau- Membre le plus fourable- Membres qui feraient le plus beau coupleMais je suis avec l'idée de Matt; un minimum de catégorie seraient préférable, peut-être huit ou dix. Il y aurait aussi la possibilité de diviser certaines catégories entre ancienne garde(2.0), nouvelle garde(3.0) et newbies (3 derniers mois?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Plus beau couple tout court aussi Seule catégorie où j'aurais peut-être une nomination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Brainstorming de 15 secondes:- Contribue les meilleurs sujet- Contribue les commentaires le plus constructifs- Meilleurs modo- Cliques qui se sont démarquées- Meilleur avatar- Meilleurs troll- Meilleurs/pire argumentateur- Épisode de drama le plus marquant- Membre le plus bizarre- Membre le plus beau- Membre le plus fourable- Membres qui feraient le plus beau coupleMais je suis avec l'idée de Matt; un minimum de catégorie seraient préférable, peut-être huit ou dix. Il y aurait aussi la possibilité de diviser certaines catégories entre ancienne garde(2.0), nouvelle garde(3.0) et newbies (3 derniers mois?)J'ai clairement le meilleur avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Membre ayant fait couler le plus d'encre (équivalent de la personnalité de l’année du time magazine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Membre ayant fait couler le plus d'encre (équivalent de la personnalité de l’année du time magazine)Doupirate invité d'honneur au gala? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Encore un autre affaire ou les mêmes membres depuis toujours gagneront?Vous pouvez le faire, je sais que bien que de toute façon je n'aurai pas ma place la dedans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Meilleur membre avec un nom contenant 2 voyelles.Je l'aime bien cette catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Encore un autre affaire ou les mêmes membres depuis toujours gagneront?Vous pouvez le faire, je sais que bien que de toute façon je n'aurai pas ma place la dedans.En effet, le seul nouveau membres qui gagnera sera sans doute John. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Choking Dog Gamin Super Jesus Midory NullZilla Ninchat Milie Vanilli John de Gray kai (lulz) Ils se sont tous bien intégré/démarqué depuis l'ouverture du 3.0. Ok Gamin est pas vraiment nouveau, mais c'est pas un "membre depuis toujours" non plus. Autre catégorie: Le membre le plus chialeux de l'an 2009-2010. Tsé, pour que King Hippo puisse gagner dequoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Je pose ma candidature pour le membre avec le plus grand discernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!