Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

TU VEUX L'TUER TABARNAK?!?

T'as commencé toi à sucer des paparmanes foncées aux premiers signes de perte de mémoire?

Nanon! Tu commences par les pâles!

Progressivement tu te fais un bol 50% de foncées mixées avec les pâles... doucement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU VEUX L'TUER TABARNAK?!?

T'as commencé toi à sucer des paparmanes foncées aux premiers signes de perte de mémoire?

Nanon! Tu commences par les pâles!

Progressivement tu te fais un bol 50% de foncées mixées avec les pâles... doucement....

Moi Vicks, j'ai commencé à sucer des paparmanes foncées à l'âge de 8 ans.

Je représente peut-être pas la normalité, mais juste pour le fun, demande-moi c'est quoi la capitale de la Mongolie. Je vais te répondre Oulan Bator, sans hésiter une seule crisse de seconde.

Je reviens bientôt pour parler de GTA.

C'est ma grand-mère qui m'a initié aux paparmanes foncées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. idiot.

Le jeu vidéo Grand Theft Auto que lui avait offert sa mère une semaine auparavant est l’un des facteurs qui ont poussé un jeune de 13 ans à fuir les policiers au volant d’un VUS, selon sa grand-mère.

Basé sur un univers criminel très réaliste, le jeu GTA permet aux personnages de commettre des braquages, des vols de voitures et des tueries, puis d’échapper aux policiers lors de poursuites endiablées dans les rues.

«Il a vu que dans le jeu, il était capable d’échapper aux policiers, alors il a pensé qu’il pourrait faire pareil», raconte sa grand-mère.

http://www.journaldequebec.com/2013/10/19/un-ado-de-13-ans-fuit-la-police-comme-le-heros-de-son-jeu-video-grand-theft-auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on ne ratera pas l'occcasion de blâmer les jeux vidéo. Avant c'était la musique ''Les jeunes de Columbine écoutaient du Marilyn Manson''

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai recommencé à jouer pour le trophée platine.

Je fais maintenant les trucs post game en commençant par explorer la map au complet.

Quelqu'un sait comment manipuler le stock market dans le mode single player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que t'achètes des actions avant de faire des missions en lien avec celle-ci et les revendre après les avoir fait.

Exemple:

La mission c'est de tuer le président de la compagnie Y.

Alors, t'achète les actions de la compagnie X, la compagnie rivale de Y, avant de la faire.

Tu fais la mission où il faut tuer le gars de la compagnie Y.

Ensuite, tu attends un peu dans le jeu.

Puis, tu vends tes actions de la compagnie X quand elles vont avoir monté en flèche.

Et avec l'argent que tu viens de te faire tu achètes les actions de la compagnie Y qui ont drastiquement chuté de leur côté.

Tu attends encore un moment dans le jeu.

Et quand le nouveau président de la compagnie Y est nommé et que ses actions remontent, tu vends à nouveau le tout.

Donc, tu fais des profits partout.

GTA stock market in a nutshell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y'est vraiment trop tard pour la manipulation du marché boursier après avoir fini l'histoire principale.

La seule place où tu pourrais peut-être te rattrapper, ça serait de suivre le deuxième marché boursier avec BAWSAQ et ses actions qui sont influencées par le gameplay de tous les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait un bout que j'ai fini et Merryweather est toujours pas remonté...toute mon argent des 3 personnages est dans Merryweather, j'attends juste que ça remonte, c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement eu un tip par email du proprio de Merryweather avant de finir le jeu, y'aurait fallu que tu l'écoutes.

Si t'as finis l'histoire, je crois que c'est trop tard pour changer de quoi, car Merryweather va rester stable et ne plus trop changer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les actions exactement quand j'ai reçu le mail du dude disant que l'action venait de tomber mais que c'était pas grave, ça allait remonter. Drette là pis ça stagne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que tu vendes quand c'est remonté, si t'as finis l'histoire y'est trop tard, les actions chutent après la dernière mission.

Le gars donnait aussi un tip pour où allez investir et c'était chez son concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé une nouvelle game, question de tout obtenir.

J'ai trouvé Packie de GTA IV et devient un membre de la crew pour les heists.

On peut retourner chez Simeon après la mission où on rencontre Michael... ça devient un peu violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de ne pas avoir fais les missions d'assassinat avec Lester et Franklin qui est hors des missions principales (sauf la première).

À la fin du jeu, tu investi tes 40 millions que les personnages ont accumulé dans les compagnies que Lester va te dire. (il ya Debonaire, Ifruit, GoldCoast, Bhermapeutial)

J'ai refais le jeu juste pour ça, car j'avais tout fait les missions d'assassination..!

GTA online tag: mout_ si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...