Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, mais est-ce qu'on peut quand même dépenser le cash rendu là?

Non, ton argent est rendu avec une valeur négative.

Alors, tu ne peux même plus la dépenser, car c'est un peu comme si tu avais une dette.

C'est l'équivalant d'avoir zéro dollar dans le jeu rendu à ce point.

je doute qu'on se rende là anyway

En sachant placer notre argent dans de bons investissements avec le système boursier du jeu, il est très facile de faire plus de quelques milliards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour ceux qui veulent avoir beaucoup d'argent:

Il ne faut pas dépasser $2,147,483,647 (deux milliards cent quarante-sept millions quatre cent quatre-vingt-trois mille six cent quarante-sept dollars) pour chacun des personnages dans le jeu, sinon ce montant va devenir un montant d'argent dans le négatif.

Ce n'est pas vraiment un bug, c'est seulement la limite que le jeu peut atteindre et offrir.

Nous ne sommes vraiment pas allé à la même école. C'est clairement un bug, no way que l'utilisateur peut s'attendre à ce comportement! Faudrait arrêter de lancer que des fleurs à ce jeu quand même.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me suis mal exprimé avec le mot bug, mais je voulais simplement dire c'était que le maximum que le jeu pouvait offrir et qu'il repart ensuite à l'envers à cause de la limite de la programation sur 32 bits avec les nombres entiers.

Un peu comme quand le compteur d'une auto revient à zéro lorsqu'il est rendu au bout.

Dans l'article que j'ai mis en lien, cela en parle que c'est le cas dans de nombreux jeux vidéo et autres programmes informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de patch, depuis la sortie du jeu que les joueurs se plaignent de la disparition complètement au hasard de leurs chars dans le jeu, Rockstar Games ont dit qu'il allait régler ça au plus vite, mais on a toujours rien eu à date comme patch et on n'a pas plus de nouvelles informations sur leur site de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce qu'il parait, il y a de gros problèmes de corruption avec le mode histoire.

Certains ont rapportés que la patch online a carrément effacé ses sauvegardes du jeu, et doivent recommencer l'histoire. D'autres ont perdu beaucoup d'argent, etc.

Faites une sauvegarde de votre mode histoire avant, au cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer un peu.

C'est vraiment excellent.

Si vous jouez sur PS3, ajoutez-moi (guithe). J'ai comme aucun de mes amis qui se l'est acheté sur cette console, c'est un peu dull.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce qu'il parait, il y a de gros problèmes de corruption avec le mode histoire.

Certains ont rapportés que la patch online a carrément effacé ses sauvegardes du jeu, et doivent recommencer l'histoire. D'autres ont perdu beaucoup d'argent, etc.

Faites une sauvegarde de votre mode histoire avant, au cas!

C'est vrai finalement ou juste de la frime?

Et à quand un jeu des Simpson basé sur GTA V!

qzjOhkt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai finalement ou juste de la frime?

Oui, sur le site web pour le support de Rockstar Games, y'a beaucoup de joueurs qui se retrouvent maintenant avec divers fuck apparus dans le mode single player après avoir téléchargé la patch de mardi.

Dans les commentaires des gens affectés par la patch que j'ai lu là-bas et aussi ailleur sur le web, il y a différents bugs causés par la corruption de la sauvegarde du mode histoire:

- Certains ont perdu complètement toutes leurs sauvegardes du jeu

- Certains ont perdu de gros montant d'argent (genre ceux des heists)

- Certains ont perdu des armes ou des modifications d'armes

- Certains ont perdu des véhicules ou des modifications de véhicules

- Certains ne sont plus capable de changer entre les personnages du le jeu

- Certains se retrouve bloqué avec le personnage de Michael par défaut quand il ne le faudrait pas

- Certains ne sont plus capable d'accèder au "Weapon Wheel" et de s'équiper avec leurs armes

- Certains ne sont plus capable d'avancer dans l'histoire parce qu'il n'y a pas de nouvelles missions à faire et elles ont disparue

- Certains éléments pour des missions ne fonctionnent pas comme il se devrait (ennemis, items, voitures, etc. qui n'apparaient pas, parfois pas au bon endroit ou au mauvais moment), ce qui fait que ces missions ne peuvent pas être accomplies à cause d'échec dans celles-ci

- Certains ont perdu des missions, comme si le jeu les avait skippé et qu'elles étaient déjà faites, mais elles ne retrouvent pas dans le menu "Replay" non plus

- Certains ne sont plus capable d'entrer dans quelques batiments ou garages, ce qui fait que des missions ne peuvent pas se finir et l'histoire n'avance pas plus

- Certains lorsqu'ils font des Stunt Jumps pas encore fait, ça donne un message d'erreur: "Undefined"

- Certains ont perdu les icones de la map, on voit plus rien (magasins, garages, etc)

- Certains ne sont plus capabale d'acheter les propriétés dans le jeu

- Et pleins d'autres bugs du même genre que le monde ne comprenne pas trop d'où ça sort

Sans joke, on dirait que pour certains joueurs cette patch a fait plus de mal que de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je peux plus switcher de personnages... en faite ça dépend, des fois je lance une game tout marche sans problèmes. Le lendemain je relance une game et là plus moyen d'accéder au switch des personnages.

Mais bon, je peux jouer en ligne donc je vais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...