Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Oui tu es probablement un des seuls haha

Je suis vraiment pas un gros gamer de mode online en général(En fait, je pense que le seul jeu avec lequel j'ai joué online dans ma vie fu Modern Warfare 2...), mais le mode en ligne de GTA m'attire énormément. Le jeu est est quand même assez différent en ligne selon ce que j'ai lu. C'est ben l'fun juste s'amuser en free-roam une fois l'histoire terminée, mais quand tu vois que le mode en ligne offre des dizaines de nouvelles missions, des courses, pleins de nouvelles propriétés/garages, c'est dur de résister.

Mais bon, j'ai pas pu jouer encore moi non plus. J'étais toujours pogné comme ben du monde à l'entrée de la première course, avec le message ''waiting for players".... hier j'ai deleté/re-downloadé la patch , maintenant je me rends pas mal à la même place mais avec le message ''Launching Session''. Ça c'était hier soir, je vais ré-essayer ce soir, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai jamais joué en ligne, ma xbox à jamais ete plugger mais là en vous lisant ça commence à me tenter un peu.

Ça vaut tu la peines d'aller jouer en ligne? ça coutes-tu des sous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai jamais joué en ligne, ma xbox à jamais ete plugger mais là en vous lisant ça commence à me tenter un peu.

Ça vaut tu la peines d'aller jouer en ligne? ça coutes-tu des sous ?

Regarde des live streams sur Twitch.tv ça va répondre à une de tes questions.

Pis oui Xbox faut tu payes le Live Gold.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais réussi à me rendre jusqu'à la première mission et vraisemblablement des milliers de joueurs ont rencontré le même problème.

Tu peux travailler ta patience si tu veux, mais selon moi tu y accèderas pas avant la prochaine mise à jour.

Sinon : Désarmez Trevor losqu'il est à bord d'une véhicule. Essayez de tirer. Au premier coup d'oeil j'pensais qu'il était bogué, mais en fait il fait un beau gros fuck you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné j'essaierai demain et puis pas pressé de jouer online j'ai pas encore fini la campagne!

p.s. je l'ai deja essayer le truc avec trevor en voiture XD

Modifié par jobros17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon : Désarmez Trevor losqu'il est à bord d'une véhicule. Essayez de tirer. Au premier coup d'oeil j'pensais qu'il était bogué, mais en fait il fait un beau gros fuck you.

Tous les personnages font ça en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur PS3 (je pense que ça fonctionne aussi sur 360):

Effacez le patch online. Réinstallez-le. Lorsque votre personnage marche automatiquement vers le rond bleu (qui mène à la première course), appuyez sur L1 (le bouton pour changer d'armes).

Pour moi ça fonctionné sur Ps3, après maintes tentatives avant d'en arriver avec cette solution qui a fonctionné du premier coup.

(no shit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de tabarnak de saint-calisse d'apothéose du ciboire d'enfant du baptême de tabarnak de CRISS d'esti d'tabarnak!

Il y avait un update obligatoire sur ps3 pour le jeu aujourd'hui. Je l'installe.... je n'ai plus mon personnage.

Ah ben TABARNAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...