Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Ça vient de m'arriver; Moi qui va piquer un 10 roues pour une mission, la police s'en mêle.. Je décide de droper le camion et de partir à course me cacher sur un terrain ou y'a un gros bâtiment... Pas de chance, c'était le poste de police.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune idée si je suis sur le point de finir le mode histoire: c'est difficile de deviner quelle mission va conclure l'histoire contrairement à GTA IV.

- Le grand coup?

- Tuer les deux agents du FIB?

- Autre?

même pas ;O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'histoire et je suis satisfait de la conclusion.

Un candidat solide pour jeu de l'année avec The Last of Us.

Tuer Steve Haines était le plus plaisant, je déteste ce gars-là

Pro-tip: Gardez les missions "Assassination" de Lester et attendez de finir l'histoire avant de les compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-tip: Gardez les missions "Assassination" de Lester et attendez de finir l'histoire avant de les compléter.

Peux-tu expliquer c'est quoi qui se passe dans le cas contraire, on rate quelque chose si on les fait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le jeu.

J'aime beaucoup la conduite et le fait qu'on voit réellement une différence notoire entre la conduite des différents véhicules.

J'ai tabassé des pétons; tiré sur des gens et je me suis lancée dans une folle poursuite avec les cochons. J'ai conduit une genre de Mazda et une genre d'impala (je voulais changer de véhicule) qui m'a porté malheur. J'ai perdu un pneu. J'ai poursuivi ma fuite à pied où on m'a descendu avant de me nommer mes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le jeu.

J'aime beaucoup la conduite et le fait qu'on voit réellement une différence notoire entre la conduite des différents véhicules.

J'ai tabassé des pétons; tiré sur des gens et je me suis lancée dans une folle poursuite avec les cochons. J'ai conduit une genre de Mazda et une genre d'impala (je voulais changer de véhicule) qui m'a porté malheur. J'ai perdu un pneu. J'ai poursuivi ma fuite à pied où on m'a descendu avant de me nommer mes droits.

Une autre journée au bureau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour ceux qui veulent avoir beaucoup d'argent:

Il ne faut pas dépasser $2,147,483,647 (deux milliards cent quarante-sept millions quatre cent quatre-vingt-trois mille six cent quarante-sept dollars) pour chacun des personnages dans le jeu, sinon ce montant va devenir un montant d'argent dans le négatif.

Ce n'est pas vraiment un bug, c'est seulement la limite que le jeu peut atteindre et offrir.

wS3AeLf.jpg

Pour ceux qui ne comprennent pas ou qui se demandent: pourquoi ce nombre exactement?

C'est parce que 2147483647 est le plus grand nombre entier qu'on peut afficher sur un programme ou un logiciel utilisant une architecture de 32 bit dans le monde informatique

http://en.wikipedia.org/wiki/2147483647#2147483647_in_computing

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...