xdrox 6 octobre 2010 Auteur Partager 6 octobre 2010 Il s'est passé quoi avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Il s'est passé quoi avec lui?Il a été mis au pilori par l'anthropo aka %?%$## et depuis il n'est plus le même.http://www.depotoir.ca/index.php?/gallery/image/2556-avis-de-recherche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 octobre 2010 Auteur Partager 6 octobre 2010 C'est malheureux que les gens s'obstinent à dévoiler l'identité civile des membres.Doupirate, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Ces vieux smiley me donnent la nausée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 6 octobre 2010 Partager 6 octobre 2010 Je suis banni, oh well. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 Vous pouvez recruter .bullet. et profpa? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Pis là, le sujet à la mode, c'est: «Cé quoi les autres forums cool que tu fréquentes?» Pis moi je les trouve plattes. Fake chus mal pris. Cé quoi les autres forums le fun?C'est malheureux que les gens s'obstinent à dévoiler l'identité civile des membres.Doupirate, lol.Farnes donc ta yeule ticon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 l'ajout de quelques mentions: "Allow" au robots.txt ainsi que l'ajout d'un sitemap.xml pourrait aider au référencement des principaux moteurs de recherche. Ce qui n'est pas négligeable pour un recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 ANNILATEUR_ROI"]coudon , je recois jamais de spam en pv. on veut pas de moi ailleurs ?Je n'ai pas pu m'empêcher de rire de cet idiot du village. Il suffit d'avoir lu une dizaine de ses messages, ou peut-être moins, pour comprendre.Il me fait penser au gars qui a « le don de regarder son manger avant de le manger ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!