Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

- Hannah : Son personnage a été bâclé...dans la facilité, empoisonné la sœur de Dexter était la chose la plus stupide à faire. Dexter à découvert toute sa vie alors qu'elle a essayé de lui cacher. Il arrive parfaitement à voir à travers elle, son jeu. S'était l'essence même de cette histoire d'amour. Aucun secret. C'est absolument pas logique qu'elle fasse ça. Même par amour, je dirais même, justement par amour. Son acte est aussi incohérent que son évasion.

Malheureusement, je ne considère pas ça une critique acceptable. Dexter a tuer son père, qui n'est pas un tueur, et ne lui a pas dit. On dirait que vous oublier ce que Dexter fait parfois. Ca fait 3 fois qu'il tue des gens qui ne sont pas des tueur (le potographe, les gars dans le genre de bayou, le père d'Hannah) mais ça même la série semble l'oublier comme quand Harry lui dit que Lagurta ne fite pas avec son code...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est pas la derniere saison? j'était content que ça se termine.

Quand t'as connu les saisons de Dexter jusqu'à Trinity et la mort de Rita, ça devient insipide depuis. Cette saison est distrayante mais je la considère juste banal par rapport aux autres séries, là ou le début de Dexter était complètement dingue et qui reste dans ma mémoire comme une des meilleurs séries que j'ai pu voir (avec 24, Prison Break s01, Breaking Bad et d'autres que j'oubli).

Quelqu'un sait il comment sont écrits les épisodes de Dexter ? (ou toute autre série si c'est pareil). C'est écrit au fur et à mesure, ça prend combien de temps pour les scénaristes, est-ce qu'ils conaissent déjà la fin, conaissent ils le nombre d'épisodes ? Bref je cherche des raisons (et de m'informer aussi) qui pourrait être éventuellement la cause de toutes les incohérences mentionnés ci-haut avec bcp d'humour par Askabox et les autres.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est pas la derniere saison? j'était content que ça se termine.

Quand t'as connu les saisons de Dexter jusqu'à Trinity et la mort de Rita, ça devient insipide depuis. Cette saison est distrayante mais je la considère juste banal par rapport aux autres séries, là ou le début de Dexter était complètement dingue et qui reste dans ma mémoire comme une des meilleurs séries que j'ai pu voir (avec 24, Prison Break s01, Breaking Bad et d'autres que j'oubli).

Quelqu'un sait il comment sont écrits les épisodes de Dexter ? (ou toute autre série si c'est pareil). C'est écrit au fur et à mesure, ça prend combien de temps pour les scénaristes, est-ce qu'ils conaissent déjà la fin, conaissent ils le nombre d'épisodes ? Bref je cherche des raisons (et de m'informer aussi) qui pourrait être éventuellement la cause de toutes les incohérences mentionnés ci-haut avec bcp d'humour par Askabox et les autres.

En gros j'imagine que les producteurs discutent d'un outline avec les scénaristes de ce que la saison doit être et ensuite les scénaristes sont désigné pour écrire, une, deux ou trois émissions. Ce que je sais, c'est qu'ils ont une idée de certaines choses, alors qu'ils en introduisent d'autres en pensant leur trouver une fonction pour finalement aboutir à rien (le meilleur exemple est Louis, j'ai vu dans une entrevue qu'ils ne savaient pas ou aller avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hâte de voir ça... Mais encore bien plus hâte de mettre la main sur le dernier roman de Lindsay: Dexter's Debut ^^

Y a un monde entre les romans et la série.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça... Mais encore bien plus hâte de mettre la main sur le dernier roman de Lindsay: Dexter's Debut ^^

Y a un monde entre les romans et la série.

Faudrait que je m'essaie à les lire en anglais, parce que la traduction est d'une pauvreté depuis le troisième tome. C'est vraiment du "sujet, verbe, complément" redondant avec tout plein de répétition, c'est LOURD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas essayé en français. Je peux pas te dire.

Tu les as tous lu?

Chose certaine, je m'attends pas à un grand roman avec style et contenu de choix quand j'ouvre ses romans. J'aime mieux les livres que la série. C'est du bonbon quand je veux décrocher et ça se lit très vite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas essayé en français. Je peux pas te dire.

Tu les as tous lu?

Chose certaine, je m'attends pas à un grand roman avec style et contenu de choix quand j'ouvre ses romans. J'aime mieux les livres que la série. C'est du bonbon quand je veux décrocher et ça se lit très vite.

J'ai arrêté après avoir fini celui où ils vont à Paris au début, je crois que c'est le quatrième. Je m'attends pas non plus à du Tolkien quand je lis ses livres, mais je pense que c'est vraiment la traduction qui rend ça si pénible à lire. J'ai rien contre les styles sans envolées lyriques, mais ça doit pas être lourd. Pourtant, j'avais adoré les deux premiers, et dans mes souvenirs ils étaient bien plus fluides dans leur écriture. Il faudrait voir si le traducteur a changé entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini d'écouter ça récemment, et mon ordre de préférence: (du meilleur au plus poche)

1-4-6-2-3-5-7

J'ai pas trop compris votre chialage contre la saison 6, personellement je trouvais que c'était un ''revival'' après l'éléphant dans la pièce qu'était la saison 5(j'exagère un peu). Je trouvais qu'il y avait une bonne cohérence dans le thème et l'histoire. Je comprends l'idée de dire ''ce qui se passe en finale aurait déja dû se passer'' mais a mon sens c'est parce qu'une partie de la saison 5 est de trop.

Une chose que je n'aime pas de la série, telle qu'elle s'est développée après la première saison, est le paquet de scénarios parallèles un peu emmerdants (genre battista avec l'autre, quinn pis ses tribulations amoureuses, etc).

En té cas, j'ai trouvé assez amusant de vous lire en train de conjecturer, pendant que la série battait son plein, la suite de l'histoire et discuter les personnages. Vous êtes pas mal fan, c'est cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 aurait été devant la saison 6 si ça n'avait pas été de lila qui prend beaucoup trop de place dans la saison(je suis pas le seul a penser ça apparemment). D'abord elle finissait par être ennuyante a la longue.

Ensuite, je trouvais qu'elle nuisait a la crédibilité ou cohérence du personnage tel qu'il avait été établi dans la saison 1. Ok, elle servait peut-être a montrer que dexter avait plus de fragilité qu'on le pensait, mais faudrait pas abuser jusqu'a le dénaturer.

En tout cas, je suis un hérétique tant que tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...