Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La série commence:

Dexter et Debra sont frère et soeur

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter deviennent un vrai couple

Le temps passe:

Michael C. Hall et Jennifer Carpenter se séparent

Dexter et Debra deviennent amoureux

J'aime les scénariste de cette série...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai envi de dire au moins je savais que ca allait se produire, je l'ai dit dans mes commentaires plus haut, je pensais pas qu'on y viendrait si tôt...

At the end of the novel, Deborah learns of Dexter's secret life after he saves her from Brian. She appears to accept it, but in subsequent books feels torn between her duties as a police officer and her loyalty to Dexter, whom she loves like a brother.

Wiki

Ils vont probablement faire comme dans les livres. C'est toute pis c'est plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
(modifié)

C'est sûr qu'ils vont faire comme dans les livres si ça peut leur servir à gratter une ou deux saisons ennuyantes et pleines de facilités de plus.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est sûr qu'ils vont faire comme dans les livres si ça peut leur servir à gratter une ou deux saisons ennuyantes et pleines de facilités de plus.

Les livres n'ont absolument plus rien à voir avec la série TV. Garde ta science et tes craintes non fondées.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les livres n'ont absolument plus rien à voir avec la série TV. Garde ta science et tes craintes non fondées.

Je te parle de comment le cliffhanger de la saison passée va être traité, pas de l'intrigue en général. Tu penses vraiment que les scénaristes vont se mouiller pis mettre Dexter en danger? Ils ont ben trop peur de nous montrer leurs hairy balls.

Modifié par Far_Fear
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...