Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Attends, déjà avec la deuxième saison, y avait cette brune pyromane avait qui il s'envoyait en l'air. Déjà à ce moment précis, on pouvait se demander où était l'eunuque qu'on aimait tant au début. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de fil conducteur dans sa faiblesse pour les bombes sexuelles psychopathes de son genre.

Au 21e siècle, le sexe dans les séries est un impératif impossible à contourner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter va tuer le russe à la fin du dernier épisode, mais il va avoir tué Yvonne avant. Pis ça va finir sur un cliffhanger où quelqu'un (probablement l'écrivain) découvre que Dexter est le BHB.

Remerciez-moi pas.

Modifié par Far_Fear
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est jusqu'au 12e épisode.

Comment un personnage de seconde zone comme Yvonne se retrouve dans le coeur de l'action avec... rien.

Sans rire, la manière dont elle s'incruste dans la série n'a même pas une once d'intérêt.

Si tu me dis qu'elle est là jusqu'au dernier, je m'inquiète très sérieusement.

J'ai bien peur que l'ensemble se transforme en mélasse scénaristique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dexter va tuer le russe à la fin du dernier épisode, mais il va avoir tué Yvonne avant. Pis ça va finir sur un cliffhanger où quelqu'un (probablement l'écrivain) découvre que Dexter est le BHB.

Remerciez-moi pas.

Guess you're wrong heh

Je n'ai pas encore écouté faute de temps l'épisode de Dimanche passé mais j'ai écouté Chemistry aujourd'hui. Après l'épisode 'Do the wrong thing' dans ma tête ça criait 'AH PAS ENCORE!', encore un clusterfuck d'ennemi pis une fin qui se déroule trop rapidement finissant une saison de façon maladroite. T'as Sal, Hanna pis Sirko sans oublier Debra et Laguerda. Bref. Mais bon, la mort de Sal enlève un certain poids et la fin de l'épisode 7 m'a fait sourire en esti. Debra qui veut que Dexter tue Hanna. WOW! Debra qui s'abandonne à l'idée que Dexter est un tueur et qu'il a son utilité. Pis bon, Dexter qui est dans une situation ou il doit choisir entre sa soeur et ce qu'il est ou...ses émotions et une femme qui l'accepte ENFIN comme il est. Nice.

Bref, bien hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque 2 épisodes à écouter. J'ai de plus en plus de *facepalm* quand je l'écoute. Pourtant, je reste accroché à la suite. L'affaire c'est qu'à chaque saison il y a un personnage qui fait une apparition... mais qui ne reste pas jusqu'à la prochaine. Ça commence à être une habitude. Il y a eu Lila, Lumen et maintenant Yvonne. En plus de sa femme et sa soeur, ça fait 5 histoires d'amour. Et ça n'a juste pas de sens de voir sa soeur et lui ensemble. Elle aurait quitter la police ou lui le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter va tuer le russe à la fin du dernier épisode, mais il va avoir tué Yvonne avant. Pis ça va finir sur un cliffhanger où quelqu'un (probablement l'écrivain) découvre que Dexter est le BHB.

Remerciez-moi pas.

Une chance que t'as pas mis un 20 là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois de plus en plus que Hannah va finir d'une manière une d'une autre sur la table de Dexter si je me fis au "trailer" du prochain épisode qui passe durant le générique de fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà annoncé il y plusieurs années que la tragédie de Dexter serait qu'il allait se faire arrêter au même moment où il allait ressentir ses premières émotions véritables et prendre plaisir à la vie.

J'ai aimé qu'il réalise que le Dark Passenger était son invention tordue pour se déresponsabiliser des atrocités qu'il commettait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà annoncé il y plusieurs années que la tragédie de Dexter serait qu'il allait se faire arrêter au même moment où il allait ressentir ses premières émotions véritables et prendre plaisir à la vie.

J'ai aimé qu'il réalise que le Dark Passenger était son invention tordue pour se déresponsabiliser des atrocités qu'il commettait.

Je sais pas si c'est voulu mais Dexter a découvert (nommé en tout cas) son Dark Passenger avec Lila dans le 3e épisode de la 2e saison et là il le délaisse avec Hannah avec 3 épisode à faire dans l'avant dernière saison. Est-ce que l'espèce d'effet de miroir entre les saisons est une coincidence ou pas?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est voulu mais Dexter a découvert (nommé en tout cas) son Dark Passenger avec Lila dans le 3e épisode de la 2e saison et là il le délaisse avec Hannah avec 3 épisode à faire dans l'avant dernière saison. Est-ce que l'espèce d'effet de miroir entre les saisons est une coincidence ou pas?

bonne observation... qui sait, c'est peut-être réellement prévu et si oui, malheureusement Hannah en a plus beaucoup pour vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pourrait se quêter une nouvelle immunité en dévoilant à la police l'identité du plus grand meurtrier de Miami.

Hannah est une noob à côté de Dexter (ratio kills/year).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...