Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

SPOILER

Personnellement, je comprends vraiment pas le but du personnage de Louis. Les scénaristes ont bâtis une intrigue pour la démolir ensuite. Je suis vraiment déçu. Je pensais que ça aurait pu donner lieu à quelque chose de bien suite aux évènements du dernier épisode, mais non, ils ont décidés de faire mourir le personnage de manière stupide et plate.

Tout un gros build up pour pas grand-chose, effectivement. À croire que les scénaristes savaient pas dans quelle direction s'enligner.

Beaucoup d'ennemis cette saison-ci, Debra étant l'un d'entre eux.

C'est parce que vous avez pas encore compris où s'en va cette énigme... Dexter qui planifie son congédiment et sa rupture avec Jamie (la soeur de Batista, ne l'oublions pas) et ensuite, le dude se fait buter dans le bateau à Dexter (gros zoom sur le sang qui coule sur le plancher du bateau) en donnant des renseignements majeurs "aux méchants"... Croyez-moi, malgré qu'il soit mort sans que ce soit Dexter qu'il l'ait tué (ce qui à mon avis aurait justement été encore trop prévisible), on a pas fini d'entendre parler de Louis. Dans sa vie comme dans sa mort, il va faire chier Dexter!!

Pis là on a pas entendu parler de LaGuerta dans le 3e épisode, mais la calice mène sa propre enquête de son côté, elle est maintenant quasi-certaine que Dokes n'était pas le Bay Harbour Butcher et que le Serial Killer court toujours...

Sérieusement, à mon avis, c'est le meilleur début de saison de Dexter ever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça ressorte un moment donné, ça ne peut juste pas rester comme ça. Le gars à quand même disparu, quelqu'un va remarquer son absence tôt ou tard... non?

À la limite, son appartement va être fouillé et la police va se rendre compte qu'il était sur le cas a Dexter avec tout ce qu'il avait dans son ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter a un alibi, le meurtre de Louis peut sombrer dans l'oubli. Je doute qu'il soit directement incriminé puisqu'il est censé être avec Batista en train de prélever de l'ADN dans la joue d'une chick.

L'épisode est excellent, j'ai trouvé.

Debra apprends épisode par épisode à accepter la réalité Dexterienne.

Cette saison a l'air vraiment épicée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tous les posts parce qu'en lisant en diagonale, j'ai vu des spoilers que je voulais pas voir, mais j'ai commencé récemment la saison 6 et les deux premiers épisodes m'ont vraiment découragé de continuer. C'était atroce à tous les niveaux.

Est-ce que s'améliore significativement après? Parce que sinon, je vais commencer The Wire ou American Horror Story à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers épisodes de la sixième saison donnent un assez bon aperçu du reste.

Tu peux skipper la saison au complet et t'en tenir aux dix dernières minutes avant d'amorcer la septième, qui s'annonce plus intrigante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter a un alibi, le meurtre de Louis peut sombrer dans l'oubli. Je doute qu'il soit directement incriminé puisqu'il est censé être avec Batista en train de prélever de l'ADN dans la joue d'une chick.

Bien en fait, ils ne sauront jamais quand est-ce que le meurtre a eu lieu parce que les méchants vont se débarasser du corps de Louis. L'alibi de Dexter n'a donc pas d'importance. C'est le sang sur le plancher du bateau qui pourrait l'incriminer.

J'aime bien penser que s'en est pas fini avec cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais seulement si la police tombe sur son bateau par le plus grand des hasards ? Il faudrait que le parrain russe les mette sur la voie. Il n'y a que lui qui puisse avoir cette brillante idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date, je suis ravi de ce que je vois. L'épisode 1 et 3 était excellent. Le prochain s'annonce awesome avec le tueur qui revient. Serait-il un des méchants de la saison. Je pensais qu'il allait l'éliminer et passer à autre chose.

Pour la saison 2012-2013, Homeland, Dexter et Walking Dead y vont fort. Tout ça, le dimanche soir :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e episode, saison 7:

Ca avance, ça avance... Autant dire que le ruskov risque de bien faire chier le monde.

La série continue et tu te rends compte que ça faisait longtemps que t'avais pas vu Harrison... Pauvre gosse, comme on dit chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis-je le seul qui trip solide sur cette saison-ci? (J'ai toujours eu un faible pour les groupes organisés)

Le Brotherhood est vraiment solide j'trouve. Isaac a vraiment un côté assez dark qui compétitionne avec Dexter. Pis que dire de Speltzer? Un esti d'psychopathe original. Vraiment aimé cet épisode. Hâte de voir la continuité entre Dexter et le Brotherhood et les effets que ça l'aura sur son entourage (Debra? Harrisson? Le squad?)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 5 est cool. Je suis un peu sceptique vis à vis de la jolie blonde. Elle me rappelle d'autres personnages antérieurs et ne semble pas dotée d'une profondeur psychologique extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière scène était beaucoup trop sexy pour mes deux yeux. Cette Hanna est délicieuse.

Pis c'est cool de penser que Debrah doit enquêter sur le Bay Harbor Butcher.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Cette blonde, et je le savais, n'est qu'une source d'ennuis en nuisette sexy.

J'ai l'impression qu'on a croisé Dexter avec The girl next door.

C'est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant certain, Dexter est supposé avoir aucun appétit sexuel, ils dénaturent le personnage à chaque épisode pis ils continuent de creuser même après avoir touché le fond. Jeff Lindsay doit tellement pleurer quand il voit ça.

Modifié par Far_Fear
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu me fais remarquer l'écart entre le Dexter qu'on a connu dans la première saison et celui qu'on nous présente aujourd'hui.

J'ai déjà écrit quelque part dans ce sujet que c'était rendu une sorte de sitcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, tu me fais remarquer l'écart entre le Dexter qu'on a connu dans la première saison et celui qu'on nous présente aujourd'hui.

J'ai déjà écrit quelque part dans ce sujet que c'était rendu une sorte de sitcom.

C'est exactement ce que je disais à ma blonde dimanche après l'épisode. Il a commencé à daté Rita parce que les 2 avait pas d'appétit sexuel et que ça lui donnait un look normal de daté. Ca nous avait donné une bonne scène après le conseil de Batista (''Don't go down that emotional road, just go down on her, it's easier, and she'll be distracted'').

C'était quelque chose que j'aimais bien de Dexter, il était sexuellement awkward. Maintenant, dès que la fille est fucké ça l'allume. J'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...