Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est ce soir !

Je pensais qu'ils mettraient le premier épisode sur internet, peut-être plus tard? mais aux premiers abords on y a pas droit et je n'ai pas le poste sur ma tivi.

=/

On va attendre le stream!

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir !

Je pensais qu'ils mettraient le premier épisode sur internet, peut-être plus tard? mais aux premiers abords on y a pas droit et je n'ai pas le poste sur ma tivi.

=/

On va attendre le stream!

Tu me fait penser que a toute les années on avait eu droit a un screener du premier episode tlt 1 semaine a l'avance pis cette année rien. Mais bon j'va dl sa demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on est en train de voir là, ça aurait dû se produire il y a deux ans déjà.

Je m'en suis pas encore remis des deux dernières saisons qui auraient pu se glisser entre n'importe quelles des autres tellement elles n'ont rien apporté au développement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les saisons 5 et 6 sont pas terribles en effet, mais ce qui est entrain de se produire aurait en fait dû se produire à la fin de la saison 1. Parce qu'en dehors de la saison 4, qui est de loin ma préférée après la première, l'histoire des livres est pas mal meilleure que celle de la série télé.

Cela dit, on va peut-être avoir droit a une bonne saison, ils vont peut-être aller chercher l'ambiance des livres un peu, ce qui ne ferait pas de tord ....

Et (spoiler pour ceux qui n'ont pas lu et qui aimerait peut-être lire les livres)

Voir LaGuerta enfin morte me ferait tellement plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que l'épisode a ouvert des porte qui pourraient mener à des intrigues calissment interessantes.

En partant, les stations services sont relativement tout le temps munies d'une caméra de sécurité, y'a un bidon d'essence qui a été rempli et Mike ne doit pas être le seul à trouver ça louche la scène de crime de Travis (quand il parlait de son auto qui n'était pas sur le lieu du crime, ou encore il y a LaGuerta qui a retrouvé la blood slice à Dexter qui voudra pousser son enquête). La personne (sans doute LaGuerta puisque Mike n'est plus tellement en état d'enquêter) qui aura des doutesaura comme ressurce lesdites cassettes de sécurité et elle vera qui a remplie des bidons d'essence quelques heures avant le feu... qui elle va trouver ? Deb ! Espérons que cette erreure de Deb ne tombera pas entre les craques du divan des écrivains et que ce sera exploité plus tard... Deb = BHB?

Sinon il y a aussi le fuck avec les caméras à l'aéroport de Miami ... si ça ne ressort pas, c'est une TRÈS grose erreure de la part des écrivains...

Pis WTF annuler les cartes de crédits de Dexter? C'était quoi son but? C'est qui ce p'tit criss là ! Chose certaine il risque de fnir sa vie dans du papier sélophane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, concernant les caméras, on pourrait retourner sur plusieurs émissions en arrière et je pourrais te la sortir. Il y a toute sortes d'endroits où Dex aurait dû être filmer et ça passe dans le beurre. Comme la fameuse épisode où Dex tue un gars dans un entrepôt avec Lumen et Masuka nous sort sa fameuse analyse. Je travail dans un entrepôt qui est 5 fois plus petite que ça, et il y a plein de détecteurs de mouvements et une quinzaine de caméras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pas le plaisir qu'on retire de Dexter.

L'épisode est pas mal, j'avoue que j'ai éprouvé un certain malaise au début en voyant comment ça partait.

Finalement, un bon soulagement, enfin une belle évolution en perspective.

On peut plus rien lui cacher, à cette Debra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'écoutes vraiment ça en français? ="/

C'est correct en français mais au début, j'ai fait ouch. Les saisons 1-4, j'ai regardé en anglais sous-titré en francais mais les saisons 5-6, ils ont enlever les sous-titres, snif. Je me suis habituer et ça ne me dérange plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

Personnellement, je comprends vraiment pas le but du personnage de Louis. Les scénaristes ont bâtis une intrigue pour la démolir ensuite. Je suis vraiment déçu. Je pensais que ça aurait pu donner lieu à quelque chose de bien suite aux évènements du dernier épisode, mais non, ils ont décidés de faire mourir le personnage de manière stupide et plate.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un gros build up pour pas grand-chose, effectivement. À croire que les scénaristes savaient pas dans quelle direction s'enligner.

Beaucoup d'ennemis cette saison-ci, Debra étant l'un d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...