Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Can't wait!! Breaking Bad est la seule et unique série télé que j'ai envie de récouter une deuxième fois. Même que je me dis que d'ici le 5 juillet, j'ai le temps en masse.... Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dégueulasse quand on pense qu'ils vont nous passer que huit épisodes cet été pis les huit autres en juillet 2013. Tout ça pour The Walking Dead, qui est une série pourrie. :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dégueulasse quand on pense qu'ils vont nous passer que huit épisodes cet été pis les huit autres en juillet 2013. Tout ça pour The Walking Dead, qui est une série pourrie. :pouce-bas:

J'étais pas au courant, ça me met un peu en calisse haha!

J'étais bien déçu d'apprendre il y a des mois que la 5e saison serait la dernière, mais je me réjoussait du fait que le nombre d'épisodes passerait de 13 à 16. Mais couper ça en deux, appeller la première moitié ''Season 5 part 1'' et ensuite faire attendre une AUTRE année pour ''Season 5 part 2'', pour ensuite probablement vendre ça en 2 coffrets DVD différents(Comme les Sopranos), j'trouve ça un peu cheap. Pourquoi pas tout simplement assumer et appeller ça Season 5 cet été et Season 6 l'an prochain?

Anyway, je chiale pour chialer. Ça fait chier suivre des séries à la télé. J'ai toujours aussi hâte de voir la suite. Je m'ennuie de ce beau jour ou je recevais les 3 premières saisons DVD par la poste et que j'en avais pour des jours à écouter ça... Souvenirs, souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dégueulasse quand on pense qu'ils vont nous passer que huit épisodes cet été pis les huit autres en juillet 2013. Tout ça pour The Walking Dead, qui est une série pourrie. :pouce-bas:

South Park fait le même manège depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Ouin mais South Park et Breaking Bad, on parle pas pantoute de la même chose ici.

C'est quand même dégueulasse quand on pense qu'ils vont nous passer que huit épisodes cet été pis les huit autres en juillet 2013. Tout ça pour The Walking Dead, qui est une série pourrie. :pouce-bas:

The Walking Dead une série pourrie... T'es malade, c'est sure que si tu veux voir de la grosse action de buttage de zombies, c'est pas ça qui faut que tu regardes, mais encore une fois, côté personnage véridict et bien développé, c'est su a coche en sale!! Perso, The Walking Dead fait partie de mon top 5 facile niveau série télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

The Walking Dead est ennuyante, mais surtout parce que c'est rempli de trucs complètement chiants. TOUTE la saison 2 s'est passée dans l'osti de ferme, il s'est rien passé pendant genre 8 épisodes où ils cherchaient la petite fille. Pis des personnages véridiques? Lori qui sort toute seule en char pis qui pogne le seul zombie de la route ou encore le Noir qui sort pas un criss de mot de toute la saison pis qui sert à rien, Lori qui s'engueule à propos de faire la vaisselle (non mais WTF?), Lori qui en veut à Rick pour des choses insignifiantes pis tout le monde qui est bouleversé parce que OMGOMG Rick nous a caché qu'on avait le virus en dedans de nous depuis le début. Ça sert à rien de capoter, il se déclenche juste quand tu meurs !

Sinon, je pourrais aussi vous parler des scénaristes qui adaptent les zombies à leur guise pour se sortir de leurs embuches scénaristiques. Parfois ils courent, parfois ils sont aussi idiots qu'une poignée de porte. T'en as qui doivent se mettre à 100 pour péter une barrière en bois de 50 centimètres de hauteur mais d'autres grimpent des clôtures de trois mètres. Pis quelqu'un peut me dire c'est quoi ce punch de merde-la que les morts se réveillent même si ils ont pas été mordus? Encore une fois c'est les scénaristes qui se débrouillent avec ça pour réparer leurs incohérences, Shane se relève même pas une minute avec s'être fait descendre par Rick, mais quand ils doivent garder un cadavre pendant tout un épisode pour faire leur ''deuil OLOL'' là y'a pas de danger qu'il se réveille.

Bref, je hais cette série, c'est comme Dexter, elle a un bon potentiel, mais les scénaristes sont complètement pourris. Ils l'avaient déjà compris avec la saison 1, venez pas m'obstiner, c'est pas pour rien qu'ils avaient renvoyé toute l'équipe, mais ça a rien changé ça reste la même merde !

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead est ennuyante, mais surtout parce que c'est rempli de trucs complètement chiants. TOUTE la saison 2 s'est passée dans l'osti de ferme, il s'est rien passé pendant genre 8 épisodes où ils cherchaient la petite fille. Pis des personnages véridiques? Lori qui sort toute seule en char pis qui pogne le seul zombie de la route ou encore le Noir qui sort pas un criss de mot de toute la saison pis qui sert à rien, Lori qui s'engueule à propos de faire la vaisselle (non mais WTF?), Lori qui en veut à Rick pour des choses insignifiantes pis tout le monde qui est bouleversé parce que OMGOMG Rick nous a caché qu'on avait le virus en dedans de nous depuis le début. Ça sert à rien de capoter, il se déclenche juste quand tu meurs !

Sinon, je pourrais aussi vous parler des scénaristes qui adaptent les zombies à leur guise pour se sortir de leurs embuches scénaristiques. Parfois ils courent, parfois ils sont aussi idiots qu'une poignée de porte. T'en as qui doivent se mettre à 100 pour péter une barrière en bois de 50 centimètres de hauteur mais d'autres grimpent des clôtures de trois mètres. Pis quelqu'un peut me dire c'est quoi ce punch de merde-la que les morts se réveillent même si ils ont pas été mordus? Encore une fois c'est les scénaristes qui se débrouillent avec ça pour réparer leurs incohérences, Shane se relève même pas une minute avec s'être fait descendre par Rick, mais quand ils doivent garder un cadavre pendant tout un épisode pour faire leur ''deuil OLOL'' là y'a pas de danger qu'il se réveille.

Bref, je hais cette série, c'est comme Dexter, elle a un bon potentiel, mais les scénaristes sont complètement pourris. Ils l'avaient déjà compris avec la saison 1, venez pas m'obstiner, c'est pas pour rien qu'ils avaient renvoyé toute l'équipe, mais ça a rien changé ça reste la même merde !

Je suis pas aussi brutal que toi, mais je suis d'accord sur plusieurs points.

Le fait que les zombies soient comme un peu ce qu'ils ont besoin à différent moment ça se pardonne parce que ça serait très très difficile de conserver une cohérence du genre.

Mais sérieusement les "chicanes" pour plein de conneries et le fait que tous les personnages prennent des décisions cave à tous les épisode, ça détruit vraiment tout. Juste de les avoir vu toute une saison coucher dans des tentes quand ils auraient juste pus coucher à terre dans la maison, c'est complètement ridicule. Ya pas un humain sur la terre dans cette situation là qui accepterais de dormir dehors s'il a le choix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...