Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu une autre image sur le web avec un spoiler sur un personnage de la série!

Je sais pas si c'est legit, mais ça semble avoir un gros lien avec le titre de la finale...

Vous voulez peut-être la voir?

(si oui, je vais la mettre en spoiler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est ça, attention car si ça s'avère vrai c'est quand même gros:

tumblr_lsd1hsPthu1qfayzd.png

Beaucoup de gens croyait que c'était fake, mais du monde ont remarqué quelques petits détails depuis, entre autres que cette photo est sortie quelques jours avant que le ''trailer'' de l'épisode final soit mise en ligne, et dans ce vidéo on peut voir Gus qui porte le même suit;`

samesuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tellement feluette sur les affaires moindrement gore que ca me donne même pas le gout d'écouter l'épisode si vraiment la pic s'avère vraie ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois même pas comment une telle scène pourrait exister. Elle ne fait aucun sens.

Ben ça dépend, c'est sur que c'est difficile d'imaginer Gus se relever comme ça tel un Two-Face "réaliste" (D'ailleurs on comprend peut-être mieux pourquoi Nolan a pas voulu la jouer réaliste avec l'allure de Two-Face dans Batman...), sauf qu'en même temps que Walt lance de l'acide sur Gus pour se défendre ça ferait quand même du sens.

...

Mais bon j'ai hâte à ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, les saisons 2-3-4 sont toutes de 13 épisodes.

Alors selon vous, qui a donné le poison à Brock? Gus? Walt?? Ni un ni l'autre??

J'étais convainqu que c'était Gus, que Walt pourrait jamais faire ça. Mais après la fin du dernier épisode, en repensant à tout ça, je me dit que ça serait pas si surprenant que ce soit Walt. Au début de l'épisode quand il spin le gun et que ce dernier ne s'arrête finalement pas devant lui, on peut clairement voir dans sa face qu'il pense a quelque chose, a un plan. Ensuite on ne le voit plus de l'épisode(Il ne repond pas a son téléphone) pour finalement le revoir un peu avant la fin, bariquadé dans sa maison. On a aucune idée de ce qu'il a fait de sa journée.

Mais bon je sais pas plus comment il aurait fait, si c'est lui.

Ça va être ben dur d'attendre un an après l'épisode de la semaine prochaine.

Si on regarde la scène avec le gros black qui fouille Jessy chez Sault, ben on dirait vraiment qu'il lui prend un truc et le met dans sa poche, regardez la scène encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois même pas comment une telle scène pourrait exister. Elle ne fait aucun sens.

Probablement une photo faite après le maquillage en coulisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'écouter le dernier épisode.

Je voyais un peu tout venir parce que quelqu'un sur les boards de IMDB avait écrit cette semaine;

Walt poisoned Brock with a plant that is non lethal, Brock doesn't die. Walt confronts Hector to get revenge on Gus. Walt gets Hector to go to the DEA to lure Gus to come to him. Walt uses the pipebomb in Hector Salamenco's wheelchair to kill Gus. It's rigged to blow with Hector's bell. Gus meets Hector and Gus is going to kill Hector but he taps his bell to get help and blows up Gus, Tyrius and himself.

The picture of Gus is real, he walks out of the room and then collapses dead.

Le pire c'est que ce membre n'avait pas écrit sur IMDB depuis 2010 et la tout d'un coup il apparait et sort ça cette semaine. Nul besoin de vous dire que pas grand monde l'a cru, et bien il avait raison. Et je m'en doutais un peu, son explication était justement trop détaillée pour que ce soit des idées lancées de même.

Pour revenir à l'épisode, j'ai adoré comme d'habitude, malgré quelques petites longueurs(L'infirmière qui note ce que Hector essaye de dire). La mort de Gus fite avec son personnage, c'était bad-ass. Walt a bel et bien empoisonné Brock.

J'ai l'impression qu'après m'être tappé les saisons 1-2-3 en DVD d'une shot pour ensuite tomber à un épisodes semaines pour la saison 4, la prochaine année à attendre la 5e(et dernière) saison va être bien longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me demande qu'est-ce qu'ils vont faire dans la saison 5 ?!

J'ai l'impression que ca va tourner autour du drame entourant la mort de Gus et de vouloir cerner Walt et Jesse. Mais le fait que Walt a de l'air de devenir pas mal evil, c'est à se demander s'il deviendra pas un espèce de boss/menace pour une tonne de gens... Hm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walt et Jesse vont probablement recommencer à travailler comme dans l'ancien temps (Heisenberg ftw). Walt est maintenant le bad guy. Si jamais Jesse apprend que c'est Walt qui a empoisonné Brock, il va le tuer c'est certain. Hank n'a plus de menace, alors il va poursuivre son enquête sur Gus et sa mort pour peut-être tomber sur Walt d'une manière ou d'une autre.

J'ai aimé la mort de Gus, c'était bien pensé, sérieux et avec une petite touche d'humour, car BB n'est pas un show 100% sans comédie. Le titre de l'épisode allait bien avec sa face. Ça me rappelle The Dark Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...