Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Parfois j'aimerais battre à mort ceux qui font les traductions. En plus la syntaxe du synopsis est affreuse.

Ben c'est un titre qui se traduit pas vraiment, donc le compromis de garder le nom avec un sous-titre qui fait du sens c'est pas mal la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je viens me taper les 4 saisons en : je vous dit pas combien de temps, de peur de passer pour un débile léger accroc à la méthamphétamine. J'adore. C'est un putain chef d’œuvre. Vivement la dernière saison (avec 16 épisodes en plus !!)

En regardant la série, je me suis aperçu que le site

http://www.savewalterwhite.com/ était online.

Fin du trollage.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en existe combien de saison?

Car j'ai découvert cette serie à addick tv, je ne la connaissais pas avant.

Ils sont rendu à la moitier de la première saison. J'aimerais prendre de l'avance car c'est long attendre une semaine pour 1 épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je regarde toujours mes films/séries en version originale. Je ne pourrais pas me prononcer sur la traduction de cette série là.

Mais c'est sur que si tu comprends bien l'anglais, je te suggère la version originale... Y'a tellement de bonnes scènes dans la série où le jeu de l'acteur y est pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai découvert cette serie à addick tv, je ne la connaissais pas avant.

Ils sont rendu à la moitier de la première saison.

En fait, addikTV ont finit la diffusion de la saion 1 et ils ont commencé à diffuser la saison 2 avec le premier épisode (qui finit avec un cliffhanger) avant la pause des fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, la série est sur Netflix depuis un bout.

Pour les intéressés.

Yo, je l'ai dit deux messages plus haut! :P Puis c'est pas l'intégrale, mais seulement les trois premières saisons. La quatrième, n'y est pas encore, mais bon... j'ai pas pu attendre et je me la suis procuré par un autre moyen... Puis contrairement à ce qui est dit par certains des commentaires sur le site, la version sur Netflix n'est pas censurée. En fait, on dirait que y'a que le pilote dans lequel y'a certains mots de censurés (shit, fuck et compagnie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, c'est bon à savoir, mais je suis simplement rendu à l'épisode 6 car je les écoute sur addik sur demande.

et je crois que je vais les continuer en anglais.

Dred je sais, mais je voulais simplement savoir combien de saison total il existait.

Modifié par untitga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une des rares séries où j'ai trouvé que la dernière saison était la meilleure... Avec la finale, je vois plus ou moins comment ils vont pouvoir en faire une 5e, mais bon, j'espère qu'elle sera à la hauteur des autres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...