Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas si c'est parce que je me les suis tapé en rafale, mais la quatrième saison m'a semblé faible à part quelque moment glorieux (le cartel et Gus, les 2 derniers épisodes).

Ou peut-être aussi parce qu'ils ont tordu le personnage de Walt comme un vieux chiffon et qu'il n'a pu de jus.

D'ailleurs, croyez-vous que Walt aura à faire avec le "passé" de Gus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un très bon épisode, au moins aussi bien que le précédant, mais beaucoup plus sombre.

La mort du gars de Madrigal, c'était très Tarantino-esque je trouve, avec la toilette qui s'active toute seule quand il tombe

:lol: C'est le genre de détails que j'aime, et c'est tellement bien filmé que chaque élément important saute aux yeux, le plan de Mike et Chris à chaque extrémité de la pièce avec le cadavre de Chow entre les deux, wow.

Le perso de Mike prend de la profondeur, on apprend à le connaître, c'est bien de revoir sa petite fille parce que c'est vraiment la seule chose qui l'humanise.

Les choses se remettent en place petit à petit, mais ça va vite déraper, Saul a raison encore une fois.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui ont vu la dernière épisode, que pensez-vous de la nouvelle que Walt a adopté? Je trouve ça quand même risqué de cuisiner un peu n'importe où, n'importe quand. J'ai bien hâte de voir la suite des événements.

J'ai aussi adoré la réplique que Mike a sorti à Walt lorsqu'il négociait la "Legacy cost".

“Just because you shot Jesse James, doesn’t make you Jesse James.”

Sur ce:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG L'ÉPISODE DE MALADE BORDEL

Les quinze dernières minutes sont démentielles, on enchaîne les répliques les une après les autres

- Gus was the danger and he's dead.

- I thought you were the danger?

Et le futur mythique:

- I can't do anything but to wait.

- Wait for what?

-... For the cancer to come back.

Le bacon, c'était un très beau clin d’œil, malheureusement on dirait qu'il aura plus personne pour le faire pour lui dans un an :mellow:

Et quand j'ai vu Skyler avec sa cigarette à la fin j'ai pas pu m'empêcher de me dire... Putain, elle veut vraiment lui redonner son cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode de dimanche (S05E05)

Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit. Oh shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les regardes ici moi THE : http://www.free-tv-v...d/season_5.html

Ce qui est bien avec le site est le fait que les episodes sont sur le net directement apres que l'emission passe a la television, sinon j'ai utiliser netflix pour les 4 premieres saisons.

WOW, depuis le debut de la saison walter nous demontres de plus en plus qui va remplacer Gus en tant que vrai criminel, j'paris un 10$ que dans le prochain episode, il va defendre Toad en disant que c'etait la chose a faire. Sinon, Heisenbeg going big.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh damn! La fin, tellement casual comment ça se fait. Moi je croyais presque au début de l'épisode que le kid allait trouver des trucs qui remontaient à la 1ère saison de cooking avec Jesse et Walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...