Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Excellente fin à une des meilleurs saisons de télévision de tout les temps.

C'est assez évident que la saison 5 va finir dans un Jesse vs Walt SHOWDOWN OF THE DEATH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toutou c'était Gus!

tumblrlso9avfhfg1ql515q.jpg

P.S. - La fin de la série va être sûrement ça:

Walter va finalement mourir du cancer pour terminer l'histoire que la série a commencé avec le premier épisode.

Pourquoi je dis ça?

Parce que dans l'avant dernier épisode de la saison 4, Walter a commencé à rire, puis ensuite à tousser...

CANCER IS BACK?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toutou c'était Gus!

tumblrlso9avfhfg1ql515q.jpg

P.S. - La fin de la série va être sûrement ça:

Walter va finalement mourir du cancer pour terminer l'histoire que la série a commencé avec le premier épisode.

Pourquoi je dis ça?

Parce que dans l'avant dernier épisode de la saison 4, Walter a commencé à rire, puis ensuite à tousser...

CANCER IS BACK?

Personnellement être dans de la terre et de la poussière à rire comme un défoncé je tousserais sans doute aussi. Mais faut dire que oui il y a de très fortes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand s'il va revenir de son coma peut-être qui va lâcher un gros WTF. Les scénaristes l'ont faite disparaître quand même assez longtemps. J'imagine qu'ils ne voulaient pas qu'il soit dans les jambes à Walt ou Jesse pour la grande finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour une dernière saison basée sur l'investigation de Hank et aussi sur le côté sombre de Walter. Mais je suis pas totalement sur qu'il veuille devenir un boss. Connaissant Breaking Bad, le fait que Walter à définitivement passé la limite entre bien et mal est déjà très importante. La série risque de se focaliser sur Walter "est-ce que je deviens un boss ou non ?"

en même temps, le fait qu'il ait le champ libre et qu'il soit devenu aussi machinateur, ça peut mener a tout. On peut être surpris, la preuve avec le côté gore de la mort de Gus, complètement inattendu.

Je pense aussi que si il doit y avoir confrontation, ce sera plutôt entre Hank et Walter. Jesse va laisser tout ça derrière lui assez vite je pense. A moins qu'on le force a faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le même gars qui avait posté le message que j'avais mis plus tot dans ce sujet(Celui qui expliquait en détails la fin de la saison), mais je suis tombé sur un autre message sur un autre board qui call la shot 3-4 jours avant la diffusion de l'émission, mais en plus, il y a 2 autres points qui n'était pas dans le message du gars sur imdb.

On ne saura pas si c'est vrai avant un boutte, mais si le gars était assez informé sur les détails du dernier épisode, qui sait, peut-être que le reste de son message s'averera véridique!

Le message en question, écrit jeudi passé:

1. Walt poisoned Brock, not with ricin but with the plant he looked at when spinning the gun.

2. Jesse is questioned by the police about ricin, but can't hold him because there was no Ricin in Brock's system

3. Walt hooks up the pipe bomb to Hector to explode when he rings his bell.

4. Gus dies at the end of the season.

5. The german multinational that gus was working for becomes the new bad guy. It is a shadow company for Gray matter, the pharm company founded by Gretchen, walt's old lab assistant.

6. The last season will explain Gus's background and the complex relationship between Walt and Gray matter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de détail sur comment je vois la dernière saison de Breaking Bad.

Walter a finit par gravir tout les échelons, pour finalement être rendu au sommet. Il n'a plus personnes dans ses jambes, il va pouvoir faire tout ce qu'il veut. Sauf que plus on est grand, plus dure sera la chute.

Plus la saison va avancer, plus on va le voir profiter de sa situation. Et là, Walter va tomber de très haut et se sera le début de sa fin.

Toutes les merdes possibles vont lui arriver et sa chute dans les abysse de son enfer va démarrer:

- la DEA va commencer à tourner autour de lui,

- son cancer va être de retour,

- Jesse va apprendre ce que Walter a fait,

- Saul va aller en prison,

- Jesse va détester Walter et quitter l'équipe qu'il fait avec.

- Hank va apprendre que le fameux Heisenberg, bien c'est son beau-frère,

- sa famille va l'abandonner

- Jesse va sûrement se faire tuer

- Walter va se faire arrêter pour de bon.

Walter va avoir littéralement toucher le fond et il lui sera impossible de se relever après ça.

Cela va être un extrême contraste à ce que Walter voulait réaliser dans la première saison.

Walter n'aura plus aucune famille et ami pour le soutenir et l'argent qu'il va avoir gardé pour eux va avoir servis à rien parce sa famille va se foutre de lui.

Peut-être même que toute l'argent qu'il va avoir réussis à accumulé va être saisis par la DEA ou que Walter va la perdre d'une quelconque manière...

À la fin de tout, on va probablement voir Walter enchaîné à son lit d'hôpital, tout seul dans sa chambre avec personne pour venir le visiter, il va être dans sa merde à attendre la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine bien cette scène comme finale de la série:

Walter, qui semble très faible et qui a un teint pâle, est dans une grande chambre vide d'hôpital.

Il regarde son poignet et il essaie de tirer dessus, mais il ne peut faire de grands mouvements parce qu'il menotté à son lit d'hôpital.

Il semble très ennuyé de sa situation parce qu'il est tout seul et que personne ne lui rend visite.

Un agent de la DEA arrive, il est en train de faire sa ronde pour vérifier si Walter est toujours bien là.

Walter est content de le voir, il a quelqu'un auprès de lui.

Mais l'agent de la DEA repart aussitôt pour aller se chercher un café.

La joie sur le visage de Walter disparaît pour laisser place à une grande tristesse.

Alors, Walter ferme ses yeux pour finalement s'endormir et ainsi mourir.

Des larmes coulent sur son visage, il est enfin "libre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine bien cette scène comme finale de la série:

Walter, qui semble très faible et qui a un teint pâle, est dans une grande chambre vide d'hôpital.

Il regarde son poignet et il essaie de tirer dessus, mais il ne peut faire de grands mouvements parce qu'il menotté à son lit d'hôpital.

Il semble très ennuyé de sa situation parce qu'il est tout seul et que personne ne lui rend visite.

Un agent de la DEA arrive, il est en train de faire sa ronde pour vérifier si Walter est toujours bien là.

Walter est content de le voir, il a quelqu'un auprès de lui.

Mais l'agent de la DEA repart aussitôt pour aller se chercher un café.

La joie sur le visage de Walter disparaît pour laisser place à une grande tristesse.

Alors, Walter ferme ses yeux pour finalement s'endormir et ainsi mourir.

Des larmes coulent sur son visage, il est enfin "libre"...

Ce serait vraiment la pire finale EVER.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque un peu de piment au niveau de

la mort de Gus

, il faut dire qu'on s'y attendant complétement depuis l'avant dernier épisode de la saison 4. Même la façon dont il est mort était prévisible !

Ma vision pour la dernière saison :

- Un gros Hank vs Walt, Hank sera sur pied de retour à la DEA.

- Walt + Jesse vont cook ensemble et monter leur business qui va prendre de l'ampleur, voir l'arrivé d'un autre 'ennemis' qui prendrait la place de Gus.

- Walt Junior sera inutile, as usual. :fuckerlchien:

- Walt meurt mais annonce à sa famille qu'il est le grand Heisenberg (Hank+femme+Walt Jr).

- L'objectif de Walt qui est de mettre en sécurité sa famille d'un point de vu financier sera totalement accompli.

- Walt meurt (peut être d'autre chose que le cancer) et Jesse devient baron.

Simple, envisageable, mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi dans Scarface, il jouait le bras droit de Sosa, celui qui voulait faire exploser l'auto avec les enfants;

Et je pensais à ça, on sait toujours pas ce qui c'est passé ou ce qui va se passer avec la mort de Ted!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...