Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà hâte au moment où Hank va être vraiment vraiment près de trouver qui est Heisenberg et que Walter va devoir le tuer, le settant définitvement comme Bad Guy officiel. La face qu'Hank va faire quand, mourant, il va se rendre compte que c'est Walter va être MAGIQUE.

BTW je bet que le cancer que Walt va revenir pendant la saison, mais je bet aussi que Walter va être encore en vie à la fin de la saison. Je bet que Hank et Jesse vont être mort, Skyler voudra plus rien savoir de Walt (si elle est encore vivante) et on aura droit à un Walter complètement détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le prochain film de Batman: can't fucking wait, so much good stuff!

Et surtout, je ne me spoilerais pas ça.

La série a atteint son apogée à la saison 4, alors je dois m'attendre à une saison moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aime mieux vous prévenir, le dimanche l'épisode finit à 11h, à 11h05 gros max vous allez avoir mes commentaires. Je vais les écouter toute la saison sur AMC à la télé, j'vais mettre ça en gros spoiler caché mais faites-vous pas avoir en pensant que je parle du trailer ou peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah bientot ca reprend ! Curieux de voir dans quoi ils vont s'embarquer pour cette dernière saison...

Vous trouvez comme moi que savoir que c'est la dernière gache un peu le truc? Je m'attend du coup à des morts et tout je serais peut etre moins surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le prochain film de Batman

Ahah, je trouve ça drôle que tu dise ça considérant le rire hystérique à la Joker de Walt et la Double-Face de Gus. Jesse a une face d'acteur qui pourrait jouer Robin, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3-4 fois que la page Facebook de Breaking Bad poste cette image en la qualifiant de spoiler.

Cela risque probablement d'avoir un gros lien avec la première de la saison 5 pour ce dimanche.

12breakingbad.jpg

Ce poster en édition limitée va être en vente au Comic-Con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment bien. Je spoilerai pas, parce que j'imagine que personne l'a vu encore.

Le pré-générique....WTF? Je pense que c'est ce qui va retenir l'attention de tout le monde dans les prochains jours. La scène dans le désert avec Mike, putain c'que c'était beau ! Les décors, bordel ! OMG. Malheureusement y'a pas de cliffhanger, c'est vraiment une introduction.

EDIT: Caliss, après y avoir pensé, ct'ait vraiment malade ! J'arrête pas de repenser au pré-générique, tous les détails cachés, les double-sens.

Si c'est un flashforward du tout dernier épisode, je peux vous dire que la série va vraiment devenir noire en 15 épisodes

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain que c'est un flashforward du tout dernier épisode aussi. On va arriver au 15e épisode (ou peut-être au 8e) avec la suite du pré-générique.

Bon premier épisode, en tout cas. La manière dont ils s'y prennent pour détruire le laptop, wow.

YEAH MAGNETS BITCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes vite retombés dedans. Walter White est vraiment un personnage maintenant désagréable et mesquin, calculateur. Comment continuer de "cheerer" pour lui si personne de pire n'arrive dans les parages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si l'introduction va s'avérer être la fin de la première partie de la saison, ou la fin de la série. Bien hâte de voir ça, mais ça PROMET. L'épisode était vraiment cool. Walt est vraiment en train de devenir un méchant complet. Les phrases ''I'm done when I say we're done'' à Saul, ''Because I say so'' à Mike dans le char, et le ''I forgive you'' en serrant une Skylar terrifiée dans ses bras à la fin, priceless. Il est rendu fou.

Parlant de Breaking Bad, j'ai reçu mon super trucker hat de Heisenberg ce matin, bon timming:

img06366.jpg

Maintenant j'en attend une de Saul Goodman héhéhé:

bettercallsaulcapprevie.jpg

...I'm addicted to this show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon aussi j'ai trouvé !

Manqué peut etre une espèce d'intro qu'on comprenne ce qui va etre le fil conducteur de cette dernière saison. On dirait que c'est penard là pour le moment pour eux alors que des les premier episodes de la série la tension est omnipresente avec tout les dangers qui surviennent l'un après l'autre sans leur laisser de repis.

Ca doit etre le calme avant la tempete!

J'ai eu une version de l'episode ou l'image a merdé quand le cadre de la photo est brisée et qu'il y a un message que voyent les policiers... que dit ce message s'il vous plait ? C'etait une date j'ai eu l'impression ou un code...

Je pense que cette dernière saison sera aussi axée sur Hank qui se rapproche vraiment du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon aussi j'ai trouvé !

Manqué peut etre une espèce d'intro qu'on comprenne ce qui va etre le fil conducteur de cette dernière saison. On dirait que c'est penard là pour le moment pour eux alors que des les premier episodes de la série la tension est omnipresente avec tout les dangers qui surviennent l'un après l'autre sans leur laisser de repis.

Ca doit etre le calme avant la tempete!

J'ai eu une version de l'episode ou l'image a merdé quand le cadre de la photo est brisée et qu'il y a un message que voyent les policiers... que dit ce message s'il vous plait ? C'etait une date j'ai eu l'impression ou un code...

Je pense que cette dernière saison sera aussi axée sur Hank qui se rapproche vraiment du but.

C'est une note par rapport aux données d'un compte en banque en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...