Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Excellent le dernier épisode oui, mais j'ai lu quelque part que BrBad sera finie au terme de la 5eme saison, du coup je me demande comment ils vont engrener tout ca car à mon sens elle avait du potentiel pour suivre Walter et Jesse plus loin dans leur aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode

La scène finale est absolument débile. Tout devient absolument dément dans les dernières minutes, et le dialogue entre Waltz et Skyler dans la maison, ya quelque chose dans leur jeu et leur allure qui rend le moment complètement fou! Ainsi que la musique!

Moment épique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier épisode.

À quelques épisodes de la fin de la saison, l'histoire continue d'avancer après que Gus ait tué le cartel. J'ai attendu le moment où Walt descend à un point si bas qu'il puisse devenir assez cinglé pour s'en prendre à Gus par lui-même. Pure vendetta.

J'aime le fait que Skylar a merdé en donnant de l'argent à Beneke, je l'aurai fait tué tellement que ce gars là est un crosseur! La fin était de tout beauté. On voit que Walt a perdu le contrôle qu'il croyait avoir parce qu'il est le chimiste (donc, vous pouvez pas me renvoyer).

Je ne crois pas que Walt puisse se venger par ses propres moyens : Jesse est protégé et probablement armé, Mike est Mike et Gus va probablement le tuer s'il croise à nouveau son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode était ouf!

Je dis chapeau pour la finale de cet épisode. C'était tout simplement grandiose. Je me demande bien comment Gus va s'y prendre maintenant pour tuer Jesse et s'en prendre à Walt, ou s'il ne le tue pas comment le mettre dans sa poche pour afin se débarrasser de Walt. Même après leur bagarre, Jesse continue de protéger Walt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous j'ai trouvé les dernières minutes de cet épisode palpitante et grandiose, un moment génial!

Par contre il reste 2 épisode non? J'en vois un de programmer sur le site de planning de série que j'ai l'habitude de consulter mais pas pour la semaine encore d'après, je me demande si c'est un simple oubli ou pas...

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode kick des culs (comme d'habitude).

Et je serais quasi prête à parier que :

Mike va sortir de nul part et se joindre à Jesse et Walt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Gus utilise le monde et un gars s'écoeure? Bien beau être "fidèle", mais je crois pas que le lien d'amitié qui semble s'être instauré entre Mike et Jesse ne veulent rien dire. Prévoir le coup d'avoir du sang en masse pour ses henchmens au Mexique était une pas pire idée pour attendrir celui qui allait s'en tirer indemne, mais Gus s'en caliss pas mal de ses henchmens.

D'ailleurs ça commence à sentir la soupe chaude pour Gus avec la DEA sur son cas et Mike ne voudra forcément pas se faire prendre pour avoir travailler avec un homme de cette froideur. Enfin, c'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé une discussion sur le web et un gars disait avoir vu la finale de Breaking Bad parce qu'il travaillerait avec quelque chose en lien avec l'éditage de la série.

En tout cas, il disait en gros que cela allait être un excellent épisode (comme d'habitude, lol) et il a posté une capture d'écran:

vlcsnap2011093002h46m24.png

Le nom du fichier était vlcsnap-2011-09-30-02h46m24s155.png

Je me demande si tout ça va s'avérer être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, les saisons 2-3-4 sont toutes de 13 épisodes.

Alors selon vous, qui a donné le poison à Brock? Gus? Walt?? Ni un ni l'autre??

J'étais convainqu que c'était Gus, que Walt pourrait jamais faire ça. Mais après la fin du dernier épisode, en repensant à tout ça, je me dit que ça serait pas si surprenant que ce soit Walt. Au début de l'épisode quand il spin le gun et que ce dernier ne s'arrête finalement pas devant lui, on peut clairement voir dans sa face qu'il pense a quelque chose, a un plan. Ensuite on ne le voit plus de l'épisode(Il ne repond pas a son téléphone) pour finalement le revoir un peu avant la fin, bariquadé dans sa maison. On a aucune idée de ce qu'il a fait de sa journée.

Mais bon je sais pas plus comment il aurait fait, si c'est lui.

Ça va être ben dur d'attendre un an après l'épisode de la semaine prochaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...