Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Deuxième gros épisode encore! Que ça fait plaisir de retrouver cette intensité dans les épisodes. J'trouve ça magnifique le fait de ne pas abreuver le spectateur d'informations, et de le laisser réfléchir tel les personnages dans les shity situations dans lesquelles ils se trouvent.

Ces deux premiers m'épisodes m'ont beaucoup plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tappé les 3 premières saisons dans les 2 dernières semaines, J'ADORE.

Cette série la est facilement dans mon top 3. La scène qui m'a fait le plus capoter à date est la fin de l'épisode 12 de la saison 3, quand Walt rentre dans les 2 dealers avec son char. Et quand il sort du char après pour courir super vite vers le gun pour ''Headshot'' le gars... wow. J'étais bouche-bé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tensions entre AMC et Sony Pictures

En gros AMC vient de signer un gros deal pour la suite de ''Mad Men'' et veut couper dans le budget de ses autres émissions, comme ''The Walking Dead'' & ''Breaking Bad''.

AMC aimerait que la saison 5 de Breaking Bad comporte de 6 a 8 épisodes, au lieu de 13 épisodes comme en ce moment. Sony Pictures ne veut pas baisser le nombre d'épisodes et menace de changer de réseau pour la diffusion de la saison 5.

J'espère que ça va rester a 13 épisodes/saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMC ont trop de show à bon potentiel pour leur propre bien.

J'aimais bien Rubicon moi.

Après Breaking Bad, je crois que c'est mon 2e show préféré de AMC. Mad Men, c'est très bon aussi, mais je vois un moins grand potentiel d'évolution au fil des saisons. L'intrigue de Rubicon était tellement amenée avec tact. Longue à amener certes, mais j'ai vraiment accroché et je le prends toujours pas que ça ne revienne pas. Il faudrait que j'écoute The Walking Dead aussi. Qu'est-ce que vous avez à dire sur cette série ? J'en ai pas tant entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'écoute The Walking Dead aussi. Qu'est-ce que vous avez à dire sur cette série ? J'en ai pas tant entendu parlé.

T'as déjà vu un film de zombies? Genre poignée de survivants vs horde de zombies, dans un monde post-apocalyptique?

C'est ça, mais en série, donc plus de temps pour exposer les personnages et les interaction qui découlent de leur situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a écouté celui de cette semaine?

J'ai des sentiments partagés vis-a-vis la nouvelle situation de Skylar. D'un côté j'aime bien qu'elle soit au courant(en tout cas, en partie..) des activités de Walt, mais en même temps j'ai l'impression des fois qu'elle veut quasiment trop s'impliquer, comme la scène dans l'épisode de cette semaine ou elle fait pratiquer un script a Walt pour l'annonce de l'achat du Car Wash... Même si la scène en tant que tel était quand même comique.

Sinon, on sent que Hank se rapproche traaanquillement mais surement de la vérité, j'ai adoré la scène ou lui et Walt parle des ''Lab Notes'' de Gale

Et Jesse est dans la marde. Mais on l'sait toute qui va pas mourir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tensions entre AMC et Sony Pictures

En gros AMC vient de signer un gros deal pour la suite de ''Mad Men'' et veut couper dans le budget de ses autres émissions, comme ''The Walking Dead'' & ''Breaking Bad''.

AMC aimerait que la saison 5 de Breaking Bad comporte de 6 a 8 épisodes, au lieu de 13 épisodes comme en ce moment. Sony Pictures ne veut pas baisser le nombre d'épisodes et menace de changer de réseau pour la diffusion de la saison 5.

J'espère que ça va rester a 13 épisodes/saison.

AMC a officiellement annoncé que la saison 5 serait la dernière et aurait 16 épisodes pour conclure l'histoire de Walter White.

AMC Renews Breaking Bad for 16 More Episodes to Conclude Series

AMC announced today that Breaking Bad, the Emmy Award-winning and critically lauded drama series from acclaimed writer-producer-director Vince Gilligan has been renewed for a 16 episode order that will conclude the series. Production on all episodes of the final order will commence in early 2012. The roll-out of the episodes and premiere date schedule has yet to be determined by the network. The announcement was made by Charlie Collier, president of AMC.

J'ai entendu beaucoup de bien de cette série, je vais surement m'y mettre au courant de l'automne moi aussi. J'aurais aimé que le show débarque sur Netflix, mais ça se fait entendre pas mal alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skylar et l'ingérence féminine. Ça gosse, je la préférais quand elle était au courant de rien et qu'elle pensait que le sacripant de Walt fumait des joints.

Je m'ennuis du bon vieux Hank aussi. La détresse psychologique lui va pas tant bien, à mon avis. D'un autre coté, je vois difficilement comment faire avancer le personnage sans une situation similaire. Un peu comme l'accident d'Hugo Couillard dans Watatatow.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'épisode d'hier a reçu une note de 10/10 sur IGN.

C'était bon, comme d'habitude. De là à mettre une note parfaite, j'pas sure. Ça m'a même déçu à la fin de mon visionnement parce que je croyais qu'elle était encore plus awesome que jamais ça été (en lisant ton post). Pis bah... non?

Ah, les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la saison 1 aujourd'hui, je télécharge la saison 2 et je mis met !!!

JE trouve la série très bonne et asse drôle.. c'est toujours intriguant de savoir se qu'il vas se passer et jusqu’où sa vas aller !!

Les saisons 2-3-4 sont aussi bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bon, comme d'habitude. De là à mettre une note parfaite, j'pas sure. Ça m'a même déçu à la fin de mon visionnement parce que je croyais qu'elle était encore plus awesome que jamais ça été (en lisant ton post). Pis bah... non?

Ah, les critiques.

La fin était awesome... on comprend pourquoi Gus a dit Blood for blood au début.

Je me demande si c'est le début de la fin pour Gus.

Bref, la saison est vraiment en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...