Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Comme j'ai dit je cherche pas tout les détails moi même, je trouve amusant de voir un résumé des théories proposées par ceux qui le font. D'ailleurs quand tu filme quelque chose pour en faire une oeuvre de cinema ou une série normalement rien n'est laissé au hasard: décor, gestuel, couleurs ect (même le nombre d'oiseaux visibles dans le ciel et le moment où ils apparaissent!).

Donc il est logique aussi de si on en a la volonté d'aller creuser un peu le travail proposé par la production et décrypter quelques trucs.

Mais comme je l'ai dit souvent le risque s'est d'être déçu au final par la suite lorsqu'on donne plus de "pouvoir" à l’œuvre originale qu'elle prétend en posséder...

Après on assiste à des comportements absurdes et ridicule (le harcèlement de certains sur un personnage et même sur l'actrice elle-même!!! C'est qu'une série et au vu des réactions de certains on vient à se douter qu'ils le savent). D'ailleurs en parlant de ça depuis le début le personnage de la soeur de Skyler est bien plus antipathique à mon gout que la femme de Walt elle-même...m'enfin...

(ceci dit bien vu pour la hanse qui forme le D ahaha!)

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais partager cette théorie avec vous, qui je trouve fait pas mal de sens.

Ça fait plus ou moins de sens à voir comment Jesse angoissait à la vue du chauve vêtu de noir qui zieutait le lieu de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus ou moins de sens à voir comment Jesse angoissait à la vue du chauve vêtu de noir qui zieutait le lieu de rencontre.

Non, ça c'est sûr, mais je me dis que le hit que Walt commande à l'oncle de Todd est p'tete pas forcément pour Jesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur reddit et je trouvais ça vraiment intéressant étant donné qu'on voit pas le bout où Hank parle à Gomez de Walt et c'est vraiment rare que les writers laisse quelque chose de vague sans avoir de raisons.

par goldiepurps

My theory on Gomez and Hank:

-Hank asks Gomez to come over to see what Pinkman has to say. Hank is basically showing Gomez why he put his guys on Pinkman in the first place.

-Hank has not shown the DVD to Gomez yet because he doesn't have enough evidence to prove that it's Walt. (Gomez also says this in the episode, that they have no evidence really to convict Walt)

-Walt fakes his death

-Eventually Gomez finds the DVD that Walt made and realizes that Hank is the Drug lord they are looking for. I think they left out the scene of Hank going to Gomez for this specific reason. The first part of the DVD alone could get Gomez to start questioning things "If you are watching this, Im probably dead, killed by my brother in law Hank"

-Hank gets convicted and kills himself (i dont know if he would really kill himself, but after reading this subreddit with all the theories about hank committing suicide, it seems plausible)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de l'épisode, quand Hank appel Mary, est-ce que j'étais le seul à avoir la chienne que Hank mange une balle dans la tête ? Quand j'ai vu la shot du cerveau dans la poubelle, je me suis tout de suite dis : Oh my fucking god non !

Reste que là, je sais vraiment pas comment ils peuvent se sortir de cette situation là...

Il reste quoi, 3 épisiodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de l'épisode, quand Hank appel Mary, est-ce que j'étais le seul à avoir la chienne que Hank mange une balle dans la tête ? Quand j'ai vu la shot du cerveau dans la poubelle, je me suis tout de suite dis : Oh my fucking god non !

Reste que là, je sais vraiment pas comment ils peuvent se sortir de cette situation là...

Il reste quoi, 3 épisiodes ?

J'imagine que Walt va allez voir le vacuum guy pour disparaitre, les néo-nazis vont prendre Jesse comme cook pi Walt va revenir pour sauver Jesse. Et j'ai comme l'impression que Marie va pas s'en sortir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de l'épisode, quand Hank appel Mary, est-ce que j'étais le seul à avoir la chienne que Hank mange une balle dans la tête ? Quand j'ai vu la shot du cerveau dans la poubelle, je me suis tout de suite dis : Oh my fucking god non !

Reste que là, je sais vraiment pas comment ils peuvent se sortir de cette situation là...

Il reste quoi, 3 épisiodes ?

Pareillement, ça allait trop bien. Remarque qu'il est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...