Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Très dur de prédire ce qui va se passer dans les 6 derniers épisodes... Mais je vois mal comment Jesse apprendrait que c'est Walt qui a empoisonné Brock, il n'y a que Walt & Saul qui sont au courant. Pour Jane, seulement Walt. Il faudrait que ces derniers avouent et ça serait surprenant... Et pour Mike, il est pas mal déjà au courant... N'empêche qu'il y a toujours effectivement cette possibilité qu'il l'apprenne ou fasse des liens par lui même.

Personnellement j'ai le feeling que Jesse va passer aux aveux et que Walt va devoir le tuer...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rôle a joué Walter dans la mort de Jane?

Il a shaké Jesse pour le réveiller, ça l'a faite bouger Jane qui c'est mise sur le dos pour ensuite s'étouffer à cause de sa position.

Il n'a pas tué Jane, mais il l'a laissé mourir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je m'attends très bien à une fin à la Scarface.

La fin c'est Saul qui va aller récupérer l'argent enterré et il se cassera aux bahamas!

L'un n’empêche pas l'autre!

N'empêche je trouverais ca un peu décevant (tout dépendamment de comment c'est fait) d'avoir une fin ressemblant à une autre pour une histoire similaire. J'espère qu'ils nous étonneront quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je m'attends très bien à une fin à la Scarface.

En même temps tout le monde s'attend tellement à ca que ça serait, comme dit Monsieur Y, très très décevant que ça finisse ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Je comprend pas ? M'semble c'était parfait comme fin, comme d'habitude.

J'veux dire, c'est sur que c'est un excellent show et qu'à chaque fois que ça finit on aurait voulu en voir d'avantage mais bon.

Personnellement je pense que Jesse va tomber face à face avec Walt Jr., ça va faire capoter Jessie, il mettra pas le feu et ça va brasser de la marde solide quand Walt Jr. va poser un milliard de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Je comprend pas ? M'semble c'était parfait comme fin, comme d'habitude.

J'veux dire, c'est sur que c'est un excellent show et qu'à chaque fois que ça finit on aurait voulu en voir d'avantage mais bon.

Personnellement je pense que Jesse va tomber face à face avec Walt Jr., ça va faire capoter Jessie, il mettra pas le feu et ça va brasser de la marde solide quand Walt Jr. va poser un milliard de questions.

On voit déjà dans le premier épisode que la maison est encore là, alors on se doute qu'effectivement Jesse mettra pas le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui arrive lorsque tu écoutes de façon distancé une série. Ça m'a prit un certain moment avant de catcher l'histoire du paquet. Ya fallu qu'il l'explique pendant qu'il frappait Saul pour ça. Encore une fois, une esti d'bonne épisode. Le vidéo de Walter fut succulent hahaha. Quel maitre manipulateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'acteur incarnant Jesse était excellent! Il est aussi bon que celui qui joue Walt!

feu ou

L'épisode était bon, la "confession" de Walt était parfaite et je m'y attendais pas! Jesse avec le gros Huel ca je m'y suis attendu dès qu'il est entré dans le bureau. Par contre feu ou pas feu okay, mais dans le flashfoward on a vu la maison toute délabrée et si feu il y a eu alors le ticket avec les numeros gagnants va partir en fumée!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...