Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

L'épisode de ce soir se nomme "Ozymandias", comme le poème que Bryan Cranston lit dans le promo. Vu le thème du poème et à quel point ça fitte avec cette fin de saison, je pense que cet épisode va marquer la fin de l'empire Heisenberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉPISODE 14.

Épisode d'une intensité et d'une cruauté rarement égalées. Et ça en dit gros. On parle quand même ici de Breaking Bad. C'était enlevant du début à la fin. Mais j'ai peut-être pas compris la pertinence de l'intro, autre que pour nous rappeler tout le parcours qu'on a traversé avec les personnages depuis le début.

La déconfiture de Walter en 45 minutes.

Je pensais pas que Hank terminerait comme ça.

Junior a eu sa première grande scène de toute la série. Il a été à l'avant-plan. Son deux minutes de gloire.

Explication du comportement de Walter dans les dernières minutes.

Walt knew the cops were there. He acted so evil on the phone with Skylar to put all the blame back on him. He was crying on the phone. He didn't mean any of it. He had to or they arrest Skylar. He still does care about his family. The tears said it all. And the dropping off of Holly at the fire station.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉPISODE 14.

Épisode d'une intensité et d'une cruauté rarement égalées. Et ça en dit gros. On parle quand même ici de Breaking Bad. C'était enlevant du début à la fin. Mais j'ai peut-être pas compris la pertinence de l'intro, autre que pour nous rappeler tout le parcours qu'on a traversé avec les personnages depuis le début.

La déconfiture de Walter en 45 minutes.

Je pensais pas que Hank terminerait comme ça.

Junior a eu sa première grande scène de toute la série. Il a été à l'avant-plan. Son deux minutes de gloire.

Explication du comportement de Walter dans les dernières minutes.

Ouais ben me semble que c'est un peu évident rendu au milieu de la scène que Walt fait ça pour sauver Skyler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walter White qui fait son Batman dans The Dark Knight!

Goddamn que cette série est trop bonne. Je n'aurai d'autre choix que d'acheter le coffret une fois sorti. Sérieusement, par respect pour les créateurs de la série. Ils le méritent que trop!

Hank, si glorieux dans la mort. Pauvre Gomez, mort entre les deux épisodes! Même pas l'temps d'le pleurer.

Quand Walt trouve Jesse sous le char et fait un petit signe de tête pour dire de le tuer... ayoye! Moi qui pensait que ça allait les rapprocher cette affaire là... Nope!

http://www.youtube.com/watch?v=zxtN0ri7q-M&feature=c4-overview-vl&list=PLF579DA1151B2CD70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben me semble que c'est un peu évident rendu au milieu de la scène que Walt fait ça pour sauver Skyler.

Pas SI évident non plus, parce qu'il décide d'innocenter sa famille PENDANT l'appel je crois... il est encore visiblement sous l’émotion et commence l'appel en la mettant un peu dans la merde. C'est surtout vers la fin quand il redonne Hollie que cela se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉPISODE 14.

Épisode d'une intensité et d'une cruauté rarement égalées. Et ça en dit gros. On parle quand même ici de Breaking Bad. C'était enlevant du début à la fin. Mais j'ai peut-être pas compris la pertinence de l'intro, autre que pour nous rappeler tout le parcours qu'on a traversé avec les personnages depuis le début.

La déconfiture de Walter en 45 minutes.

Je pensais pas que Hank terminerait comme ça.

Junior a eu sa première grande scène de toute la série. Il a été à l'avant-plan. Son deux minutes de gloire.

Explication du comportement de Walter dans les dernières minutes.

Intro = Walt qui appelle Skyler pour lui mentir

Outro = Walt qui appelle Skyler pour lui mentir

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas SI évident non plus, parce qu'il décide d'innocenter sa famille PENDANT l'appel je crois... il est encore visiblement sous l’émotion et commence l'appel en la mettant un peu dans la merde. C'est surtout vers la fin quand il redonne Hollie que cela se confirme.

Non, son appel est remplis de mensonges à partir du début. Il parle clairement de menaces qu'il n'a jamais vraiment faites et il agit comme un homme violent typique d'une manière qu'il a jamais fait. C'est complètement "out of character" et quand il se met à pleurer en essayant que ça paraisse pas pour continuer à avoir l'air dur, ça montre clairement qu'il est pas du tout dans l'état d'esprit qu'il veut laisser paraître au téléphone.

Walt est pas con, il sait très bien que la police est chez eux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa. Les 20 premières minutes je ne fixais que l'écran. J'sais pas si j'ai respiré entre temps. Suuuuuuublime.

Bien hâte de voir la suite avec Jessie...et de voir la fin avec Walt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...