Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Comme vous l'avez dit un des meilleurs épisodes, et tellement sous tension je l'ai vu tard je me suis demandé le lendemain si j'avais pas rêvé la moitié de tout ce que j'avais vu le soir.

Walt a la fin au téléphone en lien avec le tout début c'était vraiment touchant...

C'était pas mal sur que Hank allait mal finir mais là c'était genre si soudain!

Après tout ce qu'il a dit à Jesse je me demande la réaction de ce dernier si jamais Walt va bien le sauver dans les derniers épisodes en le voyant revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend :

Si on considère que Walt veut revenir tuer Jack et sa gang (la raison pour laquelle il s'achète le gun au début de la saison 5.1)

Soudainement Walt se ramasse dans une situation avec Jack, Todd, Jesse, son argent.

J'veux dire, peut importe comment ça va se finir, tous les "loose end" sont pas mal au même endroit. Donc c'est possible d'imaginer qu'ils vont le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que la ricine était destinée peut-être aux GreyMatters... un peu drastique mais bon^^

Sinon peut-être va-t-il réussir puis se faire tuer par Jesse qui va repenser à tout ce qu'il a traversé à cause de lui...

Pas mal impatient mais en 1 seul épisode ca parait court! Mais vaut mieux ca que s'éterniser et perdre en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que la ricine était destinée peut-être aux GreyMatters... un peu drastique mais bon^^

J'imagine plutôt que Walter va en profiter pour éclabousser la compagnie (et le couple de Gretchen) et ainsi la faire chuter plutôt que de s'en prendre physiquement à ses anciens collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...