Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Théorie que je trouvais pas pire.

Étant donné qu'à 6 gars qui tirent plus de 100 balles sur 2 personnes complètement à découvert sans les toucher. Walt aurait appelé les gars juste avant de se rendre et leur aurait demandé de leur faire peur, pendant que lui allait s'échapper vers leur van pendant l'échange de coups de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie que je trouvais pas pire.

Étant donné qu'à 6 gars qui tirent plus de 100 balles sur 2 personnes complètement à découvert sans les toucher. Walt aurait appelé les gars juste avant de se rendre et leur aurait demandé de leur faire peur, pendant que lui allait s'échapper vers leur van pendant l'échange de coups de feu.

Yy7QJcH.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie que je trouvais pas pire.

Étant donné qu'à 6 gars qui tirent plus de 100 balles sur 2 personnes complètement à découvert sans les toucher. Walt aurait appelé les gars juste avant de se rendre et leur aurait demandé de leur faire peur, pendant que lui allait s'échapper vers leur van pendant l'échange de coups de feu.

Bof c'est pas vraiment crédible et c'est même pas bon;p

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie que je trouvais pas pire.

Étant donné qu'à 6 gars qui tirent plus de 100 balles sur 2 personnes complètement à découvert sans les toucher. Walt aurait appelé les gars juste avant de se rendre et leur aurait demandé de leur faire peur, pendant que lui allait s'échapper vers leur van pendant l'échange de coups de feu.

Ben oui.

Walt ferait semblant de capoter juste pour nous, les spectateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui ferait plus de sens.

Dude there was a reason it looked like everyone was missing during the shoot out. Todd's gang is just trying to run the cops out of bullets so they can take hank hostage to force Walt to cook. On the phone they realized someone showed up that Walt didn't want dead. They're going to use that to get what they want. I mean they had machine guns. If they wanted to kill someone they would have. They even saw Jesse and didn't shoot at him at all. They did that on purpose they want to take hank alive. But Gomez is a dead man as soon as they realize he doesn't matter to Walt.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui ferait plus de sens.

Jesse a beaucoup plus de valeur comme otage et le forcé à cook du meth pour les nazis. Walt est déjà un homme mort d'ici quelques mois.

Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas encore fini avec l'univers de Breaking Bad.

saul.gif

L’avocat défendeur des criminels préféré de tous aura sa propre série sur AMC TV. Il s’agit d’un «prequel» qui explorera la vie et les déboires de Saul Goodman (Bob Odenkirk) avant qu’il ne fasse la rencontre de Jesse Pinkman et Walter White.

Saul est un personnage phare de la série qui a souvent «démerdé» Heinsenberg et son partner dans des situations critiques. Malgré ses airs d’avocat véreux, on le sait que Saul est dans le fond un bien bon jack (son nom de famille est Goodman après tout!). On a bien hâte de voir si les épisodes d’une heure seront aussi sombres que la série ou s'ils auront un caractère plus humoristique.

Pour ceux qui pleuraient la fin de «Breaking Bad», ça fait l’effet d’un petit baume de savoir que l’univers du crime d’Albuquerque restera un peu plus longtemps sur nos écrans. Il reste à voir si Vince Gilligan le créateur de la série originale participera au projet. On a bien hâte d’en savoir plus sur ce projet!

http://www.nightlife.ca/divertissement/la-suite-de-breaking-bad-avec-saul-goodman-bientot-sur-nos-ecrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moé.

Écoutez ça.

Je m'en allais posté ce même vidéo que j'ai vu hier soir.

Même s'il y a quelques longueurs par moment dans le vidéo, j'ai bien aimé voir toutes les petites référence à Breaking Bad, mais y'a pas juste ça, ainsi que celle sur le monde des Night Shows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...