Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'adore Game of Thrones mais sincèrement c'est même pas proche d'être aussi épique dans mon coeur de Breaking Bad. J'veux dire oui c'est grandiose, mais ça viendra jamais me chercher émotionnellement et intellectuellement comme BB l'a fait. Ya rien qui passe proche dans tout ce que j'ai écouté jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones est une meilleure histoire à mon avis, et de loin, mais ça reste une adaptation avec les problèmes que ça peut causer. Breaking Bad est avant tout une série télévisé et elle est montée comme telle. En ce sens pour moi Breaking Bad est une meilleure télésérie que Game of Thrones.

La finale était très appropriée. À l'image de la série dans l'ensemble. Assez prévisible, mais en même temps, je voyais pas les choses finir vraiment autrement.

Une série parfaite en ce qui me concerne, qui vient détrôner Les Sopranos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime fin. Suuuuuuuuuuublime. Le gadget qu'il a utilisé pour tué la gang de Nazi fut tellement epic la. Wow.

Ça mérite une cigarette d'après Breaking Bad.

Was it good for you as much as it was good for me?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon! Une série extra qui restera mémorable et qui a su ne pas s'épuiser et perdre en qualité enfin!

Pas de grosses surprises ou retournements mais tellement réussi!

Walt qui admet avoir pris son pied dans son rôle enfin, ca fait du bien d'entendre ca (à ca place j'aurais aussi aimer ca, et vous?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones est une meilleure histoire à mon avis, et de loin, mais ça reste une adaptation avec les problèmes que ça peut causer. Breaking Bad est avant tout une série télévisé et elle est montée comme telle. En ce sens pour moi Breaking Bad est une meilleure télésérie que Game of Thrones.

La finale était très appropriée. À l'image de la série dans l'ensemble. Assez prévisible, mais en même temps, je voyais pas les choses finir vraiment autrement.

Une série parfaite en ce qui me concerne, qui vient détrôner Les Sopranos.

On s'entend que Walt serait vraiment bon pour "jouer le jeu" de pouvoir de GoT.

Cross-over?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Breaking Bad, je dois dire que je m'attendais à être plus surpris et que ça finisse plus mal pour Walt. Même que je voulais que ça finisse mal pour Walt. Mais je dois avouer que finalement, je suis bien content de la finale et surpris qu'ils aillent réussi a boucler pas mal toute les histoires.

Marie va pouvoir enterrer Hank, Skyler a finalement pu entendre Walt admettre qu'il avait tout fait ça pour lui, parce qu'il aimait ça(Quelle scène d'ailleurs...), il a réussi à acheminer l'argent à sa famille, Jesse est en vie et libre, Walt meurt dans un meth lab laissant l'impression que c'est lui qui ''cookait'' le blue jusqu'à la fin, éliminant tout le reste de l'empire au passage. Tout ça en 55 minutes, c'est fort. C'est pas mal le plus gros ''happy ending'' que Breaking Bad aurait pu avoir dans les circonstances.

Bref, meilleure série que j'ai vu de ma vie et je ne pense pas qu'elle se fasse détrôner de sitôt.

Funfact: La série commence avec le 50e anniversaire de Walt et le médecin qui lui dit qu'il a 2 ans maxium à vivre. Il finit par mourir 2 ans plus tard jour pour jour, lors de son 52e anniversaire.

EDIT: J'oublais de mentionner l'apparition des 2 meilleurs tueurs à gages de l'ouest du mississipi, Badger et Skinny Pete! Bien content qu'on aille trouvé une manière de les ramener une dernière fois!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER (j'devrais pas l'écrire, j'pense pas qu'un klingon viendrait lire ça sans être up-to-date, mais t'a coup...)

Je sais pas combien de temps ça va prendre avant que je puisse regarder une série que je vais être capable de considérer à la hauteur de ce qu'a été Breaking Bad. Quelle finale !

La scène où Jessy gueule dans le char en se sauvant. Ça dure environ 5 secondes. C'était magique. D'ailleurs, j'avais peur du scénario où Jesse tuait lui-même Walt. L'espèce d'esprit «karma» en arrière de ça me gossait un peu. C'qu'ils ont fait est 100 fois meilleur.. bravo !

Un chef-d'oeuvre, c'est sur que ça va être étudié dans les cours de cinéma dans un avenir plus ou moins rapproché.

Le seul problème, c'est que là ça fait passer les autres séries que j'écoutes de «bonnes» à «meh» !

Modifié par Kavernn
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si d'accord sur le fait que le dernier épisode soit si bon.

Ok on arrive à une fin plutôt agréable ou Jesse s’échappe, les nazi crèvent, les gosse de WW auront son argent etc.

Pourtant je m'attendais à de meilleurs moyens d'arriver à chacun de ces objectifs fixés par WW. Surtout le coup de la mitrailleuse dans le coffre, j'ai pas trouvé ça si impressionnant, après tant d'année de stupéfaction j'aurais aimé un dernier épisode où je finisse sur le cul, or c'est pas tant le cas que ça.

La fin est donc bien, moins bien pour le dernier épisode.

En général il n'y a rien à redire sur Breaking bad, tout à été dit : on va avoir du mal à trouver une série qui puisse faire aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's not the destination, it's the journey."

C'est pas vraiment la finale dont je vais me souvenir dans cette série là. Ce qu'on pensait qui arriverait est grosso modo arrivé.

C'est surtout que depuis les Sopranos, la tendance était à avoir des finales ambiguë qui laisse place à l'interprétation. Saturé de ce genre de dénouement, le public semble très réceptif à la finale plus traditionnelle de Breaking Bad.

Je suis d'accord sur le stand off avec les nazis et la mitraillettes. C'était un peu trop sketchy, mais bon c'est le coté hollywoodien (qui n'est pas sans rappelé la finale de la saison 1 avec l'explosion dans le building). On y croit pas trop, mais on pardonne. Mais c'est vrai que ça aurait pu être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's not the destination, it's the journey."

C'est pas vraiment la finale dont je vais me souvenir dans cette série là. Ce qu'on pensait qui arriverait est grosso modo arrivé.

C'est surtout que depuis les Sopranos, la tendance était à avoir des finales ambiguë qui laisse place à l'interprétation. Saturé de ce genre de dénouement, le public semble très réceptif à la finale plus traditionnelle de Breaking Bad.

Je suis d'accord sur le stand off avec les nazis et la mitraillettes. C'était un peu trop sketchy, mais bon c'est le coté hollywoodien (qui n'est pas sans rappelé la finale de la saison 1 avec l'explosion dans le building). On y croit pas trop, mais on pardonne. Mais c'est vrai que ça aurait pu être mieux.

Le final de la saison 1 c'était Tuco qui tabasse à mort un homme de main dans la décharge, l'explosion c'était l'avant dernier-épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...