Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il a aussi appris que son produit est encore dans les rues... il sait qu'ils utilisent Jesse pour vendre son produit.

Il va tuer les nazis et peut-être réussir. Il se retrouve face à face avec Jesse, qui lui reproche tout. "Elle est morte à cause de toi".

Jesse le tue.

The end

Ma théorie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi appris que son produit est encore dans les rues... il sait qu'ils utilisent Jesse pour vendre son produit.

Il va tuer les nazis et peut-être réussir. Il se retrouve face à face avec Jesse, qui lui reproche tout. "Elle est morte à cause de toi".

Jesse le tue.

The end

Ma théorie.

C'est mon feeling aussi; Il utilise la ricine sur Lydia, s'occupe des Nazis avec son gros gun(Quoique j'ai quand même de la misère à m'imaginer une scène où Walt tuerait toute une gang a lui seul...) et on fini ça avec Jesse qui tue Walt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je viens d'apprendre qu'il va y avoir une deuxième partie à Breaking bad, mais cette fois ce sera sur la vie de Jesse?!

Pourquoi? Je ne vois pas d'histoire intéressante avec Jesse avant ou après Breaking Bad.

Chili P ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir entendu ça, à "C'est juste de la TV" vendredi dernier.

Honnêtement je pense qu'aucun des animateurs de l'émission n'écoute Breaking Bad, ils l'ont mentionné clairement parce qu'ils ont gagné le Emmy et parce que sur Twitter ils se sont fait demander souvent pourquoi ils parlent pas de cette série qui est absolument épique en ce moment. J'veux dire, j'ai de la difficulté à concevoir qu'ils puissent suivre la série en ce moment et jamais en parler dans le "ça m'allume" depuis le début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie, les pauses publicitaires de 4-5 minutes ont pété mon mojo.

Sinon je suis plus que satisfait de cette finale qui ne laisse rien en suspens.

Walter a trouvé une façon de régler ses comptes avec Gretchen et les oreilles décollées d'Eliot, tout en s'assurant que son cash soit versé à son fils. Un scénario génial qu'aucun fan semble avoir prédit.

Je suis content pour Walter et Jesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur Reddit quelqu'un qui avait élaboré cette idée de passer par la Fondation de Grey Matter. Mais de voir Badger et Skinny Pete, par contre, personne ne l'aurait prédit, haha! Une belle finale qui termine pas mal toutes les histoires de manière satisfaisante. Chapeau!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie, les pauses publicitaires de 4-5 minutes ont pété mon mojo.

Sinon je suis plus que satisfait de cette finale qui ne laisse rien en suspens.

Walter a trouvé une façon de régler ses comptes avec Gretchen et les oreilles décollées d'Eliot, tout en s'assurant que son cash soit versé à son fils. Un scénario génial qu'aucun fan semble avoir prédit.

Je suis content pour Walter et Jesse.

Effectivement.

En fait, c'est une des grosse qualité du show, surtout dans les dernières saisons. C'est à dire d'arriver à être super organique et faire en sorte que les gros évènements font énormément de sens, mais en même temps on les voit rarement venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...